Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
pour remettre l'église au milieu du village, mis à part les quelques milliers de sélectionneurs coach commentateurs de comptoir, le belge moyen sait très bien que nous n'irions pas en finale, trop habitué à perdre quand il ne faut pas.

A contrario de ce qu'on pensait ou pense de henin, kleijsters et nafisatu thiam on sait de quoi nos diables sont (in)capables.

on a juste fait tourner un peu plus la caisse de la plus grande fortune brassicole belge.

on s'est bien marré dans le fond, le dessin de kroll résume bien notre mentalité.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fifdefif
manulonch a écrit :
La stratégie Française pour la finale a filtré...
Faire bloc devant leur but en attendant que les Croates en aient marre et s'endorment sur le terrain.

Je sais pas si vous regardez vraiment les matchs en fait
On fait pas bloc ,on est en place c'est tout !!!
Après faut discuter avec vos attaquants ,les mecs tirent rarement et cadre encore moins .Pas besoin d'un bus devant les buts ,une Smart suffit
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
manulonch a écrit :
Faire bloc devant leur but en attendant que les Croates en aient marre et s'endorment sur le terrain.

Après faut discuter avec vos attaquants ,les mecs tirent rarement et cadre encore moins .Pas besoin d'un bus devant les buts ,une Smart suffit

Et puis faut dire qu'avec le drapeau devant les yeux, on voit moins bien.
Fandango
manulonch a écrit :

Oui on tiens ça des Belges ! Ils nous ont montré le chemin lors des 1/4 de finale contre le Brésil !
manulonch
fifdefif a écrit :

Je vais te rassurer, strictement aucun, jamais !!
Je préfère encore aller faire une sieste (ou réparer un Mesa)

bullfrog a écrit :
le belge moyen sait très bien que nous n'irions pas en finale, trop habitué à perdre quand il ne faut pas.

J'me demande encore comment ils sont arrivé si loin !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quand l'Angleterre se prend pour le Panama

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
manulonch a écrit :
fifdefif a écrit :

Je vais te rassurer, strictement aucun, jamais !!
Je préfère encore aller faire une sieste (ou réparer un Mesa)

bullfrog a écrit :
le belge moyen sait très bien que nous n'irions pas en finale, trop habitué à perdre quand il ne faut pas.

J'me demande encore comment ils sont arrivé si loin !

Ah ça se répare???
bobofran
fifdefif a écrit :
manulonch a écrit :

Je conseille à tout le monde la lecture du pavé posté hier soir dans lequel grosso modo, les belges sont des gens très fairplay (vous pouvez le croire puisque c'est eux qui le disent ), les français sont des jeunes cailleras qui trichent tout le temps et attendent, tels une bande de lascars a la sortie d'une gare RER à 1h du mat' ... et le speech sur la chevalerie française blabla on a plus d'honneur est aussi très bon ...

Donc en fait, c'est limite s'il ne nous disent pas qu'on aurait pu les laisser gagner en fait !!! Parce que ce sont de gentils belges fairplay qui savent faire des passes et marquer des buts tous les jours sauf le mardi soir ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Skelter a écrit :

Ben ce n'est pas ce qui se passe dans les autres pays non. Ils ne sont pas focus sur leurs athlètes...

Effectivement, dans les autres pays c'est pire.
J'étais en Italie lors de la finale de 2006... Le focus sur la sélection était sans commune mesure avec ce qui se passe ici.
Je finis par me demander si tu as vraiment voyagé ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Ca,en CDM ,si tu ne sais pas marquer des buts le mardi ,tu vas vers une grande désillusion!!
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu.

Tellement vrai.
Regarder le tennis sur France Televisions, quand on est amateur de ce sport, est une vraie souffrance. Ca zappe d’un court à l’autre selon qu’un frenchie monte sur le court, ait une balle de break à jouer, ou que sais-je encore… Ces gens là n’en ont rien à foutre du sport, il s’agit juste d’entretenir leur chauvinisme exacerbé.

En même temps les français sont tellement des bites en tennis, que les voir gagner un match est un événement rarissime.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
fifdefif a écrit :
Ca,en CDM ,si tu ne sais pas marquer des buts le mardi ,tu vas vers une grande désillusion!!

Ouais mais pour la gagner, il faut dans tous les cas pouvoir marquer le dimanche soir !!!

Pour en revenir à Belgique - Angleterre, une petite séance de TAB avec Courtois et Pickford se serait pas degeu non ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une chose est sure, on va avoir droit à de magnifiques arrêts par les différents gardiens ce weekend.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
fifdefif a écrit :

Ouais mais pour la gagner, il faut dans tous les cas pouvoir marquer le dimanche soir !!!

Pour en revenir à Belgique - Angleterre, une petite séance de TAB avec Courtois et Pickford se serait pas degeu non ?

En parlant de marquer des buts et de gardiens...Il va falloir lui en marquer le gardien Croate
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Contrairement à beaucoup ici, je reste très mitigé sur le niveau des Croates.

Leur moitié de tableau était tout de même bien plus light, et au final ils n'ont jamais su s'imposer plus que ça.

Alors ok, c'est une belle équipe, gros physique et bon mental, mais après ?

En l'état de la compétition, je vois plus les bleus leur en mettre 3-4.

Et puis on vient de battre la meilleure équipe de tous les temps
PierredesElfes
Adam Bopel a écrit :
Doc Loco a écrit :
Avec trois prolongations successives dans les pattes, un jour de repos en moins et tous les coups encaissés devant les anglais ? Je veux bien qu'ils sont très résistants, mais c'est pas des surhommes non plus, je n'y crois pas trop.

J'ai quand même été impressionné par leur physique et leur grinta … Il ne lâcheront rien, ils mourront sur le terrain.
EDIT : de toutes façons, MrClean a intérêt à ce que les Tricolores gagnent … Il doit déjà être en train de prier ...

moi , j'ai misé sur la France hein ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...