Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Et bien si la France gagne, bien que j'ai parié sur elle, je laisserai sa belle guitare à Mr Clean car on fait ça pour l'amour du sport ! malgré le fait qu'il fasse des Telecaster qui foutent la gaule

Ah non ! Une promesse est une promesse !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
autant l'autre est relou, autant ça me fait marrer que RD soit en crise. De quoi lui faire ravaler sa morgue 8 ans plus tard

T'aimerais toi que des inconnus te harcèlent dans la rue, qui plus est pour une raison grotesque ?

Si la France perd dimanche Deschamps aura droit aux mêmes amabilités ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Zorzi a écrit :
Et bien si la France gagne, bien que j'ai parié sur elle, je laisserai sa belle guitare à Mr Clean car on fait ça pour l'amour du sport ! malgré le fait qu'il fasse des Telecaster qui foutent la gaule

Je savais bien que tu étais gentleman
L'amour du sport avant toute chose
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :

Ah non ! Une promesse est une promesse !!!

Il va pas nous filer une guitare pour un pari ici…
Adam Bopel
C'est pas mon problème.
Une promesse est une promesse.

Eh ! Oh ! Je déconne
Même si ça m'aurait bien plu de récupérer une Tokai
Skelter
Citation:
La (petite) grande finale AS Klettes (🇨🇵🆚(🇭🇷 FC Pingouins, jour J-3. Laquelle des 2 équipes va placer son bus sur sa propre moitié du terrain?! Sur base des matchs précédents des deux équipes, j'opte plutôt pour l'Équipe de 🇨🇵. À vos pronos! Allez, bon aprèm.

Commentaire d'un Belge vu sur Facebook
Franchement je suis déçu par nos voisins
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est en quelle langue ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Masha a écrit :
C'est en quelle langue ?

Une espèce de vieux Français, paraît que c'est parlé dans certaines provinces de petits pays européens. On m'a parlé de la Suisse et de la Belgique. Tu sais où c'est ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
http://plus.lesoir.be/167559/article/2018-07-11/le-kroll-du-jour-y-avait-un-match
[/img]

bullfrog
El Phaco a écrit :

c'est ce que je répondais sur face book hier.

cette album est génial, celui sur l'helvétie aussi, c'est comment l'helvétie obélix ? Plat !!!!
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
pour remettre l'église au milieu du village, mis à part les quelques milliers de sélectionneurs coach commentateurs de comptoir, le belge moyen sait très bien que nous n'irions pas en finale, trop habitué à perdre quand il ne faut pas.

A contrario de ce qu'on pensait ou pense de henin, kleijsters et nafisatu thiam on sait de quoi nos diables sont (in)capables.

on a juste fait tourner un peu plus la caisse de la plus grande fortune brassicole belge.

on s'est bien marré dans le fond, le dessin de kroll résume bien notre mentalité.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur backstage...