Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Schrödinger n'est pas un connard mais une histoire de chat

C'est pas un gars qui fabrique de la meth ?

tu confonds avec Heisenberg enfin ! C'est pas le même Bohr, si Tesla pour dire des conneries mon Einstein me dit que ça va être la Curie...

... c'est pas faux ....

(j'ai confondu l'histoire du chat avec celle du principe d'incertitude)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
DonatRayI a écrit :
El Phaco a écrit :
Bah, ça fait un bail que le rapport des Français à la Nation est space quand même. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec le drapeau. Un Anglais avec l'Union Jack à son balcon (hors coupe du monde), c'est un Anglais. Un Français avec le drapeau tricolore à son balcon, c'est un sympathisant du Front... Quelque chose de paradoxal entre chauvinisme exacerbé et méfiance permanente envers les symboles nationaux. Chauvins oui, mais rien de tel qu'un Français pour descendre son pays.

c'est assez nouveau ça!
Non, le drapeau a la fenêtre c'est le 14 juillet , le 8 mai, le 11 Novembre !
Et pour bon nombre de Français !

Ben justement, je parlais en dehors de ce genre de commémoration.

Dans quel but ?
Sérieux si tu vois pas le lien entre foutre son drapeau au balcon en dehors de certaines dates et le nationalisme je peux rien pour toi...

14 juillet c'est la fête nationale donc le drapeau est de mise.
Les 8 mai et 11 novembre marquent la fin de conflits mondiaux et meurtriers, le drapeau est de mise.

En dehors ça a quoi comme sens à part "on est chez nous!"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Schrödinger n'est pas un connard mais une histoire de chat

C'est pas un gars qui fabrique de la meth ?

tu confonds avec Heisenberg enfin ! C'est pas le même Bohr, si Tesla pour dire des conneries mon Einstein me dit que ça va être la Curie...

si c'est l'abbé Lemaître qui le dit , je m'incline...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

14 juillet c'est la fête nationale donc le drapeau est de mise.
Les 8 mai et 11 novembre marquent la fin de conflits mondiaux et meurtriers, le drapeau est de mise.

En dehors ça a quoi comme sens à part "on est chez nous!"

Tu ne peux pas comprendre, tu es un étranger, un apatride…
Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :
Ca sera une belle finale, en plus je suis en Bretagne, pays envahi et annexé par la France, donc ce serait sympa si ils gagnaient...

Je me demande en quoi les bretons sont concernés par cette finale
Ils ont des racines croates ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Adam Bopel a écrit :
MrClean a écrit :
bon sans dec,celui qui me dit qui va gagner cette CDM je lui offre une de mes guitares

Adam Bopel a écrit :
OK, à mon tour : je mets une pièce sur la Croatie

Je rappelle à MrClean sa promesse
j'espère que les tricolores vont l'emporter, mais sur ce que j'ai vu hier soir, les Croates peuvent très bien devenir champions du monde … Je me consolerai avec un des guitares de MrClean

Ou pas
Adam Bopel
MrClean a écrit :
Adam Bopel a écrit :
MrClean a écrit :
bon sans dec,celui qui me dit qui va gagner cette CDM je lui offre une de mes guitares

Adam Bopel a écrit :

j'espère que les tricolores vont l'emporter, mais sur ce que j'ai vu hier soir, les Croates peuvent très bien devenir champions du monde … Je me consolerai avec un des guitares de MrClean

Ou pas

Si les Croates l'emportent dimanche soir, je me consolerai en réalisant mon rêve : être l'heureux possesseur d'une Tokai es-120
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
MrClean a écrit :

Adam Bopel a écrit :

j'espère que les tricolores vont l'emporter, mais sur ce que j'ai vu hier soir, les Croates peuvent très bien devenir champions du mondeJe me consolerai avec un des guitares de MrClean

Avec trois prolongations successives dans les pattes, un jour de repos en moins et tous les coups encaissés devant les anglais ? Je veux bien qu'ils sont très résistants, mais c'est pas des surhommes non plus, je n'y crois pas trop.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De quoi vous parlez les gars ? Vous croyez qu'on est sur un forum de guitaristes ou quoi ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-domenech-pris-a-partie-en-pleine-rue-apres-france-belgique-1488274.html

#FreeDomenech
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Avec trois prolongations successives dans les pattes, un jour de repos en moins et tous les coups encaissés devant les anglais ? Je veux bien qu'ils sont très résistants, mais c'est pas des surhommes non plus, je n'y crois pas trop.

J'ai quand même été impressionné par leur physique et leur grinta … Il ne lâcheront rien, ils mourront sur le terrain.
EDIT : de toutes façons, MrClean a intérêt à ce que les Tricolores gagnent … Il doit déjà être en train de prier ...
Invité
autant l'autre est relou, autant ça me fait marrer que RD soit en crise. De quoi lui faire ravaler sa morgue 8 ans plus tard
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bien si la France gagne, bien que j'ai parié sur elle, je laisserai sa belle guitare à Mr Clean car on fait ça pour l'amour du sport ! malgré le fait qu'il fasse des Telecaster qui foutent la gaule
Invité
Adam Bopel a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'ai quand même été impressionné par leur physique et leur grinta … Il ne lâcheront rien, ils mourront sur le terrain.

Je partage ... ils ont le mental et le physique les croates
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Et bien si la France gagne, bien que j'ai parié sur elle, je laisserai sa belle guitare à Mr Clean car on fait ça pour l'amour du sport ! malgré le fait qu'il fasse des Telecaster qui foutent la gaule

Ah non ! Une promesse est une promesse !!!

En ce moment sur backstage...