Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et encore, même comme ça ce topic ne sera plus jamais comme avant...
De retour !
Zorzi
Ah si, la crise c'est Dortmund. Le PSG a une des trois plus belles équipes d'Europe sur le papier et merdoie régulièrement dès qu'on arrive dans les matchs à élimination directe. On regarde la feuille de match et on se dit : ça va y aller sévère… et pouêt ! Ecroulade. Donc oui, on la voit arriver la crise et elle risque d'être très aigüe. :pleurs:
bjeje
A ce que je sache Paris n’a pas encore perdu, si ?
Ça ne sert à rien de jouer le match avant...
De retour !
Zorzi
On parle. La pression sur ce match va au-delà de ce qu'il est pour les raisons que je viens d'évoquer, justement à cause d'un passé encore récent. La crise que déclencherait une élimination serait considérable. On peut se le dire ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca fait déjà 3 ans qu'on dit que "cette année s'ils ne dépassent pas les 1/4 ce sera la crise". Résultat ils sortent en 1/8ème et 6 mois plus tard tout le monde répète "Cette année c'est sûr qu'ils ont l'effectif, la maturité et l'entraîneur pour gagner la C1".

Donc dans 15 jours : crise -> quelqu'un qui saute (Tuchel à mon avis) -> 4 mois de 5-0 contre Nîmes, Amiens & co ->Pierre Ménès qui répète chaque semaine que le PSG a la meilleure équipe en Europe mais s'ils perdent c'est la faute à la Ligue 1 toute pourrie -> Mourinho arrive, avec CR7 en pré-retraite -> tout le monde pense que c'est l'année ou jamais -> février 2021 : élimination contre Benfica, la révélation de l'année qui perdra contre City en 1/2 finale -> etc -> etc ...

Ps : du coup je me suis refait l'historique du PSG en C1, 2nd kiff de la journée
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)-2019

Finalement je serai supporter Parisien, je serais surtout dégouté qu'ils n'aient pas eu l'occasion de gagner la C3 avant de passer au stade de la qualif automatique en 1/8ème de C1...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
On verra bien, le match n'est pas joué encore...attends un peu avant de sabrer une binouze

Moi aussi je me suis fais un kiff, l'historique des trophées du grand Ohème depuis 1993

1 titre en 27 ans, le reste étant des lots de consolation...ça se passe de commentaires !!! On ne peut pas être et avoir été
De retour !
Dodo13
J'm'en ballec', la ferveur ça ne s'achète pas

Sinon, Payet à l'Euro, vous en pensez quoi ? Payet aux trophées UNFP ? Payet ballon d'or ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :
J'm'en ballec', la ferveur ça ne s'achète pas

Pas comme les coupes d'Europe

Dodo13 a écrit :

Sinon, Payet à l'Euro, vous en pensez quoi ? Payet aux trophées UNFP ? Payet ballon d'or ?

Parce qu'il faudrait décerner un trophée au seul mec qui surnage dans une équipe de plots ???
De retour !
Dodo13
Il y a bien un mec qui a gagné 2 voire 3 de ses 6 ballons d'or comme ça non ?
bjeje
Attends...tu ne vas quand même pas comparer Messi à Payet et les jours du Barca à ceux de l'OM ???
De retour !
Dodo13
Pourquoi pas ? Juste parce que Payet est réunionnais ? T'es raciste ?

Non, je ne compare pas leur niveau. Mais tu parlais d'un joueur récompensé parce qu'il surnage dans une équipe de plot. Pour moi les 2 derniers BO de Messi (au moins) se résument à ça. Pas que le barça d'ailleurs, l'Argentine aussi.

Mais tu me fais parler de Messi alors que je n'aime pas ça !

Sans blague, Payet en Edf, ce serait pas mal non ?
Pas évident de le situer avec Griezman, les 2 jouant bien dans l'axe. A moins de le positionner derrière Grizou et M'Bappé. Ca manque de joueurs de côté, mais on a des latéraux qui aiment bien monter.
bjeje
Payet...rien que le nom m'amuse
De retour !
Dodo13
Il serait probablement champion du monde s'il ne s'était pas blessé en finale d'EL quand même.
Et il a été plutôt bon à l'Euro 2016 (sans lui, pas de victoire contre la Roumanie, et peut être pas d'épopée jusqu'en finale).
Pour un joueur offensif je le trouve assez constant (sauf pépin physiques...)

Donc entre les blessures (Dembele, Koman, Thauvin), les méformes (Lemar), ceux qui n'ont jamais rien fait en EdF (Fekir), les bannis (KB9)... pourquoi pas. Même si au final on sait tous que Deschamps peut très bien choisir Moussa Sissokho à la place

A part Grizou et M'Bappé (et peut être Ben Yedder), je ne vois personne qui le surpasse largement en ce moment. Dans un effectif qui domine rarement ses adversaires (c'est le cas de l'EdF), il peut y être au contraire très utile pour débloquer un match comme il le fait environ 1 match sur 3 depuis le début de la saison avec l'OM.
bobofran
Oui bel Euro 2016 et quelques bon matchs pendant l'épopée en C3 ... mais on l'a aussi vu beaucoup en errance durant l'ère Garcia ...

Et Thauvin en EDF franchement ... bof ...

Les 2 sont capables de sortir un gros match puis plus rien pendant des mois, la part d'incertitude est trop grande, en EDF il faut des mecs qui enchainent un minimum, bon a part Giroud, lui c'est spécial ! : ))

Il ne joue pas, est remis en cause souvent, il rentre et bam, but décisif !

Tu as des joueurs qui sont des dieux en club et nazes en équipe nationale (Messi, si tu me lis ...) , lui c'est l'inverse !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MetallicRiffer
bobofran a écrit :
Tu as des joueurs qui sont des dieux en club et nazes en équipe nationale (Messi, si tu me lis ...) , lui c'est l'inverse !

En ce moment sur backstage...