Ca fait déjà 3 ans qu'on dit que "cette année s'ils ne dépassent pas les 1/4 ce sera la crise". Résultat ils sortent en 1/8ème et 6 mois plus tard tout le monde répète "Cette année c'est sûr qu'ils ont l'effectif, la maturité et l'entraîneur pour gagner la C1".
Donc dans 15 jours : crise -> quelqu'un qui saute (Tuchel à mon avis) -> 4 mois de 5-0 contre Nîmes, Amiens & co ->Pierre Ménès qui répète chaque semaine que le PSG a la meilleure équipe en Europe mais s'ils perdent c'est la faute à la Ligue 1 toute pourrie -> Mourinho arrive, avec CR7 en pré-retraite -> tout le monde pense que c'est l'année ou jamais -> février 2021 : élimination contre Benfica, la révélation de l'année qui perdra contre City en 1/2 finale -> etc -> etc ...
Ps : du coup je me suis refait l'historique du PSG en C1, 2nd kiff de la journée
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)-2019
Finalement je serai supporter Parisien, je serais surtout dégouté qu'ils n'aient pas eu l'occasion de gagner la C3 avant de passer au stade de la qualif automatique en 1/8ème de C1...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !