Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :

Au final, je ne serai pas contre un rachat par des Chinois ou des Quatariens qui feraient venir Grizou, M'Bappé et Varane, mais en attendant je me dis que ça pourrait être pire.
Le bonheur c'est relatif. J'imagine que Mia se console de voir Garcia sur le banc en regardant la le classement des Stéphanois

J'ai connu ici des supps de l'OM qui disaient que si le club était financé par la Qatar ils ne lesupporteraient plus jamais

Mouais, c'est ce qu'on dit en public pour pas perdre la face et continuer de chambrer le "QSG". En vrai... pas sûr que si Zidane vient entraîner Grizou à l'OM, avec Drogba "manager", tu entendes quelqu'un dire qu'il supporte l'Athletico Marseille depuis que le Qatar finance l'OM !!

Le but de Marçal :
En vrai sur une action comme ça, les défenseurs se disent "La flippe, j'ai M'Bappé d'un côté, Icardi de l'autre et Neymar derrière, faut pas que je me loupe", donc ils font... n'importe quoi. A ce moment, je pense que son champs de vision couvre un angle de 5° max et ses jambes en coton le soutiennent à peine. Et le ballon arrive sur lui, qu'est ce qu'il fait ? "Vite, je l'envoie le plus loin possible !!"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
ah ça , c'est facile de critiquer un lyonnais quand il marque un but !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Pour une fois que c'est pas sur penalty en plus, on est dur
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
Après avoir longtemps réfléchi à la question et débattu maintes fois à ce sujet, le salaire de Neymar ne me choque pas tant que ça.
C'est justifié par le talent (une poignée de gens sur Terre sont capables de faire ça), la popularité (les mecs suscitent quand même plus d'émotions dans le monde que Slash - à tort ou à raison, ce n'est pas la question ) et la prise de risque (tu lâches les études au lycée avec le risque de finir à 2000€ par mois à Louhan-Cuiseaux ).

Le jour où il n'y aura plus des millions de gens prêts à payer des maillots à 100€, ou pire, 80€ par mois pour regarder les matchs, ça tombera. Mais en attendant ...

Ben ... Pas mieux

Dodo13 a écrit :
Je ne dis pas que supporter l'OM est facile depuis les années 2000 (on en a vu passer des mauvais joueurs et entraîneurs, et même présidents,...) mais quand même :
- la coupe d'Europe 93, vous pouvez dire qu'on l'a achetée, qu'on l'a gagnée face au FC brugges, ce que vous voulez, n'empêche que vous aimeriez tous que votre club l'ait gagnée une fois
- Depuis, on a quand même eu une super période avec Deschamps (quelques titres) / Bielsa (même s'il n'a rien gagné)
- on a quand même vu passer des supers joueurs (Ribery, Drogba au moins) et de la ferveur (Taye Taiwo et ses talents de chanteur )
- depuis que QSI a tué la ligue 1, on ne s'en sort pas beaucoup moins bien que Lyon ou Monaco ...

Tu peux ajouter la très belle campagne européenne 2017/2018, avec une équipe assez flamboyante ...
Tiens, je me sens Marseillais tout à coup
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Traître !
Adam Bopel
Ben en ce moment, entre les errances du SMC et du HAC j'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent ...
Et puis faut être honnête : la campagne européenne de l'OM m'a replongé dans les épopées assez improbables de Bastia et de Nantes, à la fin des années 70 -puis de Sochaux ...
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Ben en ce moment, entre les errances du SMC et du HAC j'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent ...

Pourquoi crois-tu que j'ai déménagé à Rennes ?
Dodo13
Je veux pas casser l'enthousiasme, mais Rennes je les sens pas trop sur cette fin de saison Lille semble mieux pour aller sur le podium, mais il reste encore pas mal de matchs...

Strasbourg fait de bonnes choses depuis l'an dernier. Ils sortent des bons joueurs, semblent avoir une gestion saine (fou qu'ils aient réussi à conserver Lala cet été - 90% des clubs de milieu de tableau l'auraient vendu à un club de bas de tableau anglais), et de bons résultats (un des rares clubs à battre Paris je crois). Ce serait bien qu'il finissent européens.
Un des rares clubs en France que je tolère (ils nous ont quand même amené Niang, et surtout Mika Pagis !)

Edit : j'ai pas résisté à me faire un petit kiff
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
Je veux pas casser l'enthousiasme, mais Rennes je les sens pas trop sur cette fin de saison Lille semble mieux pour aller sur le podium, mais il reste encore pas mal de matchs ...

+1
Pour moi les performances de Rennes, c'est vraiment la douche écossaise ... Et surtout je ne les sens pas capables de maintenir leur rythme ... D'autant qu'ils semblent s'essoufler.

EDIT : sympa, le p'tit clin d'oeil à Pagis
MIA WALLACE
pppfffffffffffffff ................bla bla de footix
vous allez finir par vous payer des bières en rigolant peut être ???????????

à une époque c'était aut'chose ce topic !!!! on risquait un procès à chaque post !! voir des menaces !!!!

ça avait de la gueule !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
C'était une époque ou les fervents supporters n'etaient pas encore résignés par la domination de ce grand club qu'est le Paris Saint Germain, et quand je dis résignés c'est presque soumis ...

Maintenant n'importe quel supporter de l'OM ferait une gaterie à Leonardo pour avoir Mbappé ou Neymar une mi-temps dans une match de L1 !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Leozinho
M'en fous, suis pas supporter de Rennes, mais je partage votre scepticisme quant à la fin de saison.
Ce qui m'intéresse dans le stade Rennais, c'est la galette saucisse et la Koreff.
D'ailleurs, les supporters n'ont pas bronché qu'on leur vire Létang, mais essayez de virer une baraque galette saucisse devant le stade et c'est l’insurrection.
bjeje
MIA WALLACE a écrit :

à une époque c'était aut'chose ce topic !!!! on risquait un procès à chaque post !! voir des menaces !!!!

Mais ça c'était avant
Si le topic foot devient le topic des bisounours et du peace and love on peut le fermer
De retour !
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :

Le débat sur les retraites du topic politique m'a rincé pour toute l'année. Il me reste encore un peu de force pour bâcher l'OL mais pas plus (et encore, est-ce que le ventre mou de la ligue 1 mérite vraiment qu'on s'y intéresse ?)

Et au final quand on n'a pas un landais qui vient nous expliquer que le foot c'est bas du front alors que le rugby c'est un sport de gentlemen, et que les "Parisiens" qui ont découvert qu'il y avait un club de foot chez eux il y a 5 ans ne la ramènent pas trop, on peut parler beau jeu, tactique, technique, et c'est plus intéressant qu'un débat sur les retraites

Edit : mais si vous y tenez on peut calculer le manque à gagner pour l'Etat vu que Neymar ne va plus cotiser que sur ses 10 000 premiers € seulement, et que c'est Black Rock qui va s'en mettre plein les fouilles, et est-ce que défenseur en ligue 1 c'est un métier pénible ou non,...
Leozinho
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Mais ça c'était avant
Si le topic foot devient le topic des bisounours et du peace and love on peut le fermer

Nan, il suffit d'attendre la prochaine crise à l'OM ou au PSG, ça ne devrait plus tarder.
bjeje
Et encore, même comme ça ce topic ne sera plus jamais comme avant...
De retour !

En ce moment sur backstage...