bjeje a écrit :
Dodo13 a écrit :
Au final, je ne serai pas contre un rachat par des Chinois ou des Quatariens qui feraient venir Grizou, M'Bappé et Varane, mais en attendant je me dis que ça pourrait être pire.
Le bonheur c'est relatif. J'imagine que Mia se console de voir Garcia sur le banc en regardant la le classement des Stéphanois
J'ai connu ici des supps de l'OM qui disaient que si le club était financé par la Qatar ils ne lesupporteraient plus jamais
Mouais, c'est ce qu'on dit en public pour pas perdre la face et continuer de chambrer le "QSG". En vrai... pas sûr que si Zidane vient entraîner Grizou à l'OM, avec Drogba "manager", tu entendes quelqu'un dire qu'il supporte l'Athletico Marseille depuis que le Qatar finance l'OM !!
Le but de Marçal :
En vrai sur une action comme ça, les défenseurs se disent "La flippe, j'ai M'Bappé d'un côté, Icardi de l'autre et Neymar derrière, faut pas que je me loupe", donc ils font... n'importe quoi. A ce moment, je pense que son champs de vision couvre un angle de 5° max et ses jambes en coton le soutiennent à peine. Et le ballon arrive sur lui, qu'est ce qu'il fait ? "Vite, je l'envoie le plus loin possible !!"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !