Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
Mbappé, on l'attend aussi contre Dortmund, c'est le money time.

Jusque là, aller se pignoler contre Toulouse, Le Mans ou l'OM, on s'en fout ...

C'est mesquin...

A la place de M'bappé j'irai en premier league. Probablement là qu'il pourrait gagner le ballon d'or s'il y remplace Bobby Firmino ou Aguero. Et puis il pourrait aller en demi finale de ligue des champions, ça lui rappellerait des souvenirs (avant de venir à Paris )

Vous l'enterrez quand même bien vite, des moins de 25 ans à son niveau, il n'y en n'a pas encore ! Haland a joué quelques matchs à peine, Sancho est très bon, mais encore loin de M'bappé en impact sur des matchs important etc etc... Il est quand même très constant pour son âge et son poste.

En même temps, blanc et azur, avec les couleurs d'un zoo aquatique vous avez le maillot idéal pour finir dauphin ! : )) Bam Punchline ! ; )

Pour Mbappé, oui il est capable d'être impressionnant mais il me parait moins carré dans sa tête que CR7 ou Messi plus jeune et puis la liste des cracks qui se sont gachés est longue Ronaldinho, Neymar dans une certaine mesure ... et pas à ce niveau mais bien gachés quand même les Ben Arfa et autres Nasri ...

On va vraiment voir ce qu'il a dans le ventre contre Dortmund déjà ... ce sera le money time, pas de place pour les pleureuses !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On a déjà vu ce qu'il a apporté en 2 saisons en Ligue des Champions.......Nada, peanuts, rien ! Neymar non plus mais lui ce n'est pas de sa faute, il était à un anniver.....heu...blessé je veux dire
On sera fixé le 18 pour Mboulard, on va voir ce qu'il vaut
De retour !
bjeje
A la place de Tuchel j’aurais laissé Mboulard sur le banc ce soir...
De retour !
casseoreille
D'accord avec toi, si Tuchel était un bon entraîneur il se devait de lui donner la leçon en ne le mettant pas dans l'équipe pour ce match!

Je ne connais pas assez cet entraîneur mais il ne me semble pas à la hauteur pour coacher un grand club. Il semble manquer d'autorité, mais il est vrai qu'il a des joueurs de haut niveau qui ne sont peut être pas facile à encadrer.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
On a déjà vu ce qu'il a apporté en 2 saisons en Ligue des Champions.......Nada, peanuts, rien !

Le dernier mec qui a réussi quelque chose avec Paris en coupe d'Europe c'est Raï, donc difficile de lui en vouloir
(BADABOUM les parisiens )

Si on prend les matchs contre City, Dortmund et la Juve avec Monaco, on ne peut pas dire que M'bappé n'ait rien fait en matchs européens !
Mais je suis d'accord s'il ne réagit pas la semaine prochaine, il risque d'un peu "rentrer dans le rang". Vu les talents qu'il va y avoir sur le terrain, il a l'occasion de clairement montrer qu'il est au-dessus du lot.

La dernière fois qu'il a boudé comme ça, il a mis un triplé contre Bruges en entrant en cours de jeu, histoire de montrer "qu'il est indispensable au club" Donc difficile de comparer avec les caprices de Nasri ou Ben Arfa
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Je ne te parle pas de Monaco mais de ce qu'il a apporté au PSG en ligue des champions depuis 2 saisons.
Après c'est bien beau un triplé contre Bruges mais c'est pas là que je l'attends...

Et pis tiens, tu l'as pas volé celle là...

Ils sont où maintenant tes 3 points d'écart ?
De retour !
bobofran
Va pas lui casser la ferveur toi !

Je vois bien L'OM en LDC l'année prochaine ... et j'avoue que çà me fait sourire quand je repense à leur dernière apparition ... on s'etait bien marré quand même : ))

Pour Mbappé, on peut dire ce qu'on veut, on l'attend sur les 2 matchs à Dortmund ... là c'est pour de vrai maintenant !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
M'bappé a déjà prouvé qu'il a un grand talent, et je déplore les avis mitigés à son égard. Aussi vite on encense un joueur, aussi vite on le descend, ce n'est pas çà "aimer le foot ou être supporter!" Un bon joueur peut avoir une baisse de forme passagère ou de chance, çà n'en fait pas pour autant un mauvais joueur ni même un joueur moyen!
bjeje
Son grand talent si c’est pour mettre des triplés en ligue 1 on s’en fout. C’est en ligue des champions qu’on l’attend et jusque là il n’a pas apporté grand chose.
De retour !
Leozinho
casseoreille a écrit :
M'bappé a déjà prouvé qu'il a un grand talent, et je déplore les avis mitigés à son égard. Aussi vite on encense un joueur, aussi vite on le descend, ce n'est pas çà "aimer le foot ou être supporter!" Un bon joueur peut avoir une baisse de forme passagère ou de chance, çà n'en fait pas pour autant un mauvais joueur ni même un joueur moyen!

Rien à voir : personne ne discute le fait qu'il a du talent et qu'il est un joueur exceptionnel.
Il s'est juste comporté comme un crétin, un enfant gâté qui fait un caprice.
C'est peut-être un garçon charmant, mais là, c'est tout sauf classe.
Tiens, j'aime beaucoup le jeu de Neymar mais pas sa gueule de con : tu vois, ça n'a rien à voir...
casseoreille
Oui mais M'bappé est encore un grand gamin qui a toujours été bien entouré, dorloté, admiré. Soyons indulgents avec lui, il entre dans le monde des adultes, il subit encore le mauvais exemple de Neymar, mais lorsque ce dernier sera parti, il sera libéré et responsabilisé, et vous étonnera en Coupe D'Europe et en Equipe de France.
bjeje
Oh cassoreille !!! Le pauvre, il subit la mauvaise influence de Neymar bla-bla-bla...c’est bon, ce n’est plus un ado, il sait très bien ce qu’il fait. Il a le melon il a le melon, point barre !!! Maintenant il se prend pour le meilleur alors qu’il le montre, tu ne deviens pas un grand joueur en faisant des caprices de starlette mais sur le terrain, il a un match à venir pour montrer ce qu’il vaut, à lui de jouer...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
casseoreille a écrit :

C'est intéressant ce que tu écris. En fait c'était vrai il y a 15 ans. Messi et Ronaldo on changé la donne.
Avant eux, les plus grands joueurs pouvaient être irréguliers (Ronnie est le meilleur exemple, mais aussi Ronaldo, Zidane,...). Ils pouvaient passer quelques matchs sans être décisifs. Il y avait aussi des joueurs qui ne brillaient quand par intermittence (Owen ballon d'or ).

Un peu comme Federer/Djoko/Nadal. A la différence que le foot est collectif et reste donc intéressant contrairement au tennis.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
casseoreille
Aujourd'hui RTL a annoncé que les 10 plus gros salaires en France sont des joueurs du PSG. Exemple Neymar perçoit 3 millions d'euros mensuel, M'bappé 2 millions d'euros, Cavani 1 million d'euros, etc...

L'entraîneur perçoit 600 000 euros mensuel.

C'est sûr qu'avec de tels salaires, les supporters du PSG sont en droit d'être exigeants.

A ces sommes, il convient d'ajouter de nombreuses autres ressources venant des sponsors, grandes marques, publicités, etc...
Lolo La Torche
Pourquoi, les supporters du PSG sont obligés légalement de payer les salaires de leur poche???

bjeje
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui RTL a annoncé que les 10 plus gros salaires en France sont des joueurs du PSG. Exemple Neymar perçoit 3 millions d'euros mensuel, M'bappé 2 millions d'euros, Cavani 1 million d'euros, etc...

L'entraîneur perçoit 600 000 euros mensuel.

C'est sûr qu'avec de tels salaires, les supporters du PSG sont en droit d'être exigeants.

A ces sommes, il convient d'ajouter de nombreuses autres ressources venant des sponsors, grandes marques, publicités, etc...

Tu parles d’un scoop
De retour !

En ce moment sur backstage...