Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il va vraiment falloir qu'il dégonfle et redescende sur terre...

http://www.leparisien.fr/sport(...)1.php

Citation :
"Kylian Mbappé estime que les actes de Thomas Tuchel ne correspondent pas au discours du club. Le PSG lui montre de l'importance, cherche à le valoriser médiatiquement et commercialement mais sportivement, il estime qu'il est traité comme les autres, dans les faits comme les
paroles"

Bah oui, pourquoi devrait il être traité différemment ?

A ceux qui trouvent que le reportage de la semaine dernière le montrait comme un gars bien, intelligent, les pieds sur terre, en fait il soigne sa comm, à des très bons conseillers en communication mais c'est un réalité un jeune con imbu de sa personne ...
Qu'il se casse au prochain mercato au Real, de toute façon depuis 2 saisons il n'a rien apporté en Ligue des Champions, et on verra si là il joue encore à la starlette...
De retour !
bobofran
Je serai toujours pour vendre un joueur difficile pour la cohesion d'équipe. Il vaut entre 300 et 500 millions (hypothèse très haute).

Ca en fait des joueurs avec ce pognon ...

J'attends vraiment la LDC pour voir ce que çà va donner mais vu le bonhomme, si le parcours s'arrète avant la demie, il partira cet été.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Qu'il se casse c'est pas grave !!!
De retour !
Zorzi
Mais si c'est très embêtant.
bjeje
En quoi ? Avec le prix ils reprendront un très bon attaquant...
De retour !
Zorzi
Tout le monde le veut ! Il n'y a pas d'équivalent en ce moment. Haland ?
casseoreille
Vous êtes bien sévères avec ce joueur qui a grandement participé aux victoires de l'équipe de France, championne du monde!

Le reportage nous a montré ce joueur tel qu'il est, modeste, gentil, dévoué avec les jeunes, et généreux en finançant des équipements sportifs de sa ville.

Il est jeune, aime passionnément le football, et n'a pas pu maîtriser sa déception lorsque le sélectionneur lui a demandé de sortir du terrain. Rien de grave, en fait, juste une réaction à chaud, que l'on peut comprendre lorsque l'on est joueur.

Et celui-ci, pétri de qualités humaines et footballistiques, il faut souhaiter qu'il reste en France, car il est un modèle pour les écoles de foot! Demain, nous auront de nouvelles pépites grâce à ce joueur talentueux et sympa!
Zorzi
Il ne restera pas en France. Il est programmé pour aller au Real.
bjeje
casseoreille a écrit :
Vous êtes bien sévères avec ce joueur qui a grandement participé aux victoires de l'équipe de France, championne du monde!

Le reportage nous a montré ce joueur tel qu'il est, modeste, gentil, dévoué avec les jeunes, et généreux en finançant des équipements sportifs de sa ville.

Il est jeune, aime passionnément le football, et n'a pas pu maîtriser sa déception lorsque le sélectionneur lui a demandé de sortir du terrain. Rien de grave, en fait, juste une réaction à chaud, que l'on peut comprendre lorsque l'on est joueur.

Et celui-ci, pétri de qualités humaines et footballistiques, il faut souhaiter qu'il reste en France, car il est un modèle pour les écoles de foot! Demain, nous auront de nouvelles pépites grâce à ce joueur talentueux et sympa!

Devant les caméras d’un reportage qui lui était consacré tu croyais quoi ? Montrer Mbappé le gentil gamin ou Mboulard les joueur individualiste et prétentieux ?
De retour !
Leozinho
casseoreille a écrit :

Pas d'accord, c'est affligeant comme réaction. Et très irrespectueux pour Cavani, qui est rentré à sa place. A 5-0, en plus
Le tort de Tuchel, c'est d'avoir réagi, tenté de l'amadouer. Il aurait dû l'ignorer, attendre le vestiaire pour éventuellement s'expliquer.
Mbappé prépare son départ au Real. Mais pas sûr qu'il se permettra ça avec Zidane.
Zorzi
Je crois que c'est Icardi qui l'a remplacé. Et Mbappé a montré qu'il était un sale gosse pourri gâté et individualiste sur le terrain. C'est du gâchis.
bjeje
Le problème c’est qu’il ne voulait pas rester sur le terrain pour aider l’équipe puisque le PSG menait 5-0, il voulait rester pour améliorer ses stats en marquant un autre but. De plus il devait penser que « l’affaire Neymar" laisserait des traces et qu’il serait considéré comme le leader incontestable et incontesté de cette équipe. Malheureusement pour lui, et quoi qu’on puisse en penser Neymar fait profil bas, joue pour le collectif, fait de bons matches et commence à retrouver les faveurs du public et des médias, et ça, Mboulard doit avoir du mal à l’encaisser.
De retour !
bobofran
Leozinho a écrit :
casseoreille a écrit :

Pas d'accord, c'est affligeant comme réaction. Et très irrespectueux pour Cavani, qui est rentré à sa place. A 5-0, en plus
Le tort de Tuchel, c'est d'avoir réagi, tenté de l'amadouer. Il aurait dû l'ignorer, attendre le vestiaire pour éventuellement s'expliquer.
Mbappé prépare son départ au Real. Mais pas sûr qu'il se permettra ça avec Zidane.

D'après mon analyse très poussée et argumentée, Tuchel a une petite bite, tout comme les entraineurs qui l'ont précédé au PSG, ils essaient trop de faire copain-copain avec les joueurs et çà ne marche pas ...

Pour Mbappé, pourquoi ne se permettrait-il pas çà avec Zidane ? Les cons çà osent tout il parait ... S'il en est là, il le fera aussi avec Zidane ...

Je me demande surtout si les joueurs ne sentent pas que Tuchel ne leur fera rien gagner. Il a fait la plus mauvaise saison avec le PSG QSI et les joueurs doivent sentir qu'il n'a pas les bollocks pour leur faire passer un cap ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Mbappé, on l'attend aussi contre Dortmund, c'est le money time.

Jusque là, aller se pignoler contre Toulouse, Le Mans ou l'OM, on s'en fout ...

C'est mesquin...

A la place de M'bappé j'irai en premier league. Probablement là qu'il pourrait gagner le ballon d'or s'il y remplace Bobby Firmino ou Aguero. Et puis il pourrait aller en demi finale de ligue des champions, ça lui rappellerait des souvenirs (avant de venir à Paris )

Vous l'enterrez quand même bien vite, des moins de 25 ans à son niveau, il n'y en n'a pas encore ! Haland a joué quelques matchs à peine, Sancho est très bon, mais encore loin de M'bappé en impact sur des matchs important etc etc... Il est quand même très constant pour son âge et son poste.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
casseoreille
Leozinho a écrit :
casseoreille a écrit :

A aucun moment je ne donne tort à Tuchel, l'entraîneur est le patron de l'équipe qui décide de la composition de son équipe, des tactiques de jeu, et des remplacements en cours de match. Il se trouve que j'aime bien Cavani et justement j'ai été déçu par le comportement surprenant de Mbappé qui aurait pu ou du comprendre qu'un joueur de la classe de Cavani doit jouer lui aussi!

Mais comme j'aime bien aussi Mbappé, j'ai cherché à le comprendre et à lui trouver une excuse! Et je suis d'accord sur le fait que Tuchel n'avait pas à justifier sa décision, je pense qu'il a trouvé cette réaction enfantine, et qu'il a essayé de lui apprendre les bonnes manières!
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
Mbappé, on l'attend aussi contre Dortmund, c'est le money time.

Jusque là, aller se pignoler contre Toulouse, Le Mans ou l'OM, on s'en fout ...

C'est mesquin...

A la place de M'bappé j'irai en premier league. Probablement là qu'il pourrait gagner le ballon d'or s'il y remplace Bobby Firmino ou Aguero. Et puis il pourrait aller en demi finale de ligue des champions, ça lui rappellerait des souvenirs (avant de venir à Paris )

Vous l'enterrez quand même bien vite, des moins de 25 ans à son niveau, il n'y en n'a pas encore ! Haland a joué quelques matchs à peine, Sancho est très bon, mais encore loin de M'bappé en impact sur des matchs important etc etc... Il est quand même très constant pour son âge et son poste.

En même temps, blanc et azur, avec les couleurs d'un zoo aquatique vous avez le maillot idéal pour finir dauphin ! : )) Bam Punchline ! ; )

Pour Mbappé, oui il est capable d'être impressionnant mais il me parait moins carré dans sa tête que CR7 ou Messi plus jeune et puis la liste des cracks qui se sont gachés est longue Ronaldinho, Neymar dans une certaine mesure ... et pas à ce niveau mais bien gachés quand même les Ben Arfa et autres Nasri ...

On va vraiment voir ce qu'il a dans le ventre contre Dortmund déjà ... ce sera le money time, pas de place pour les pleureuses !

En ce moment sur backstage...