Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Certes quelques supporters de l'OL ont cassé des sièges, mais le Président Aulas s'est engagé à régler l'intégralité des dégâts!

Il semblerait aussi que l'OL ait renoncé à la recette des entrées du stade.

Cette équipe a souvent un comportement exemplaire, elle est partenaire du Club Bourg-Péronnas, et nous prête de jeunes joueurs talentueux. Elle ne grille pas ainsi ses jeunes joueurs qui s'aguerrissent progressivement en jouant en National.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je dois aller déterrer ce topic toutes les semaines, mais je continuerai tant que l'OM rattrape tout doucement son retard sur Paris

Victoire difficile, mais tellement importance pour le classement (la fameuse "victoire à 6 points" tels que les journalistes décérébrés aiment l'appeler).
Le genre de victoire qui donne de la confiance pour la suite. Surtout que Lille marque le pas, et Lyon et Monaco sont quand même bien loin.

Sinon Ben Yedder pourrait être un sérieux candidat à la succession de Giroud, même si ça demande à DD de changer son système.

Et une question pour ceux qui parlent de "M'boulard" ces derniers temps : que pensez vous de son coup du foulard contre Saint-Etienne ?
Mon avis : si çà passe (et ça passe pas loin du tout), c'est magique. J'aurai aimé qu'il tente ça à 0-0 plutôt qu'à 6-1 c'est certain, mais je suis fan ! (et pour qu'un supp marseillais soit fan d'un geste d'arrogance d'un parisien, vous imaginez s'il avait fait ça avec l'OM !!! )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Qu’il tente le même geste face à Dortmund à 0-0 et je dirai qu’il a des cojones...à 6-1 contre Sainté réduit à 10 c’est de l’esbroufe
De retour !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas comme s'il faisait des roulettes dans la surface en demi-finale de coupe du monde...
bjeje
Ça reste une roulette...c’est peanuts
De retour !
Zorzi
Le Tuchel (qui commence à me fatiguer sérieusement) a intérêt à saisir la chance qui lui a été donnée par l'ASM pour composer son équipe Playstation contre Dortmund ! N'importe quelle équipe européenne du Top 10, remporterait la C1 avec une attaque pareille.
Dodo13
Quand on voit ce que fait Liverpool, on se rend compte qu'il ne suffit pas d'être le "disciple" ou "fils spirituel" d'un grand entraîneur pour atteindre des résultats équivalents.

Contre Dortmund, s'ils jouent avec 4 attaquants + 2 latéraux qui se prennent pour des attaquants, il va y avoir du spectacle !

A contrario de ce que fait Tuchel, j'aime beaucoup le boulot de AVB à Marseille. Il y est clairement pour beaucoup dans les bons résultats. Le cas Strootman géré différemment aurait pu lui péter en pleine face, mais visiblement il gère.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Les week end se suivent et se ressemblent du côté de la Cannebière : des buts à gogo, des victoires, des qualifs !

Bon, on vient de prendre un 11-0 en féminin... mais bon, les filles c'est pas vraiment du foot !
(je me permets la blague vu que j'adore le foot féminin et suis très sensible aux égalités H/F etc etc)
bjeje
La réaction de Mboulard lors de son remplacement hier confirme tout le bien que je pensais déjà de lui, c'est un très bon joueur, quoi qu'il devient prévisible avec ses tentatives de dribbles et ses passements de jambe, mais pas le génie qu' on nous vend, mais reste un trou du cul insupportable...2 ou 3 matches sur le banc lui feraient le plus grand bien.
De retour !
Zorzi
Oui il m'inquiète…
bobofran
Neymar a plus d'influence sur le jeu depuis son "retour".

Mbappé, on l'attend aussi contre Dortmund, c'est le money time.

Jusque là, aller se pignoler contre Toulouse, Le Mans ou l'OM, on s'en fout ...

On attend les vrais matchs et pour un club comme le PSG, la saison commence vraiment en février ... et se termine aussi souvent à ce moment là aussi ... )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
… hélas… Et c'est difficilement compréhensible.
Adam Bopel
308NATO a écrit :
Souvenirs
https://www.youtube.com/watch?(...)_logo

C'te praline de Battiston

bobofran a écrit :
... pour un club comme le PSG, la saison commence vraiment en février ... et se termine aussi souvent à ce moment là aussi ... )

Pas faux
bjeje
Il va vraiment falloir qu'il dégonfle et redescende sur terre...

http://www.leparisien.fr/sport(...)1.php

Citation :
"Kylian Mbappé estime que les actes de Thomas Tuchel ne correspondent pas au discours du club. Le PSG lui montre de l'importance, cherche à le valoriser médiatiquement et commercialement mais sportivement, il estime qu'il est traité comme les autres, dans les faits comme les
paroles"

Bah oui, pourquoi devrait il être traité différemment ?

A ceux qui trouvent que le reportage de la semaine dernière le montrait comme un gars bien, intelligent, les pieds sur terre, en fait il soigne sa comm, à des très bons conseillers en communication mais c'est un réalité un jeune con imbu de sa personne ...
Qu'il se casse au prochain mercato au Real, de toute façon depuis 2 saisons il n'a rien apporté en Ligue des Champions, et on verra si là il joue encore à la starlette...
De retour !

En ce moment sur backstage...