Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et en ce moment qu'on colle aux fesses du PSG et qu'on est en route pour la finale de coupe de France, je comprends que vous cherchiez à faire feu de tout bois
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Et en ce moment qu'on colle aux fesses du PSG et qu'on est en route pour la finale de coupe de France, je comprends que vous cherchiez à faire feu de tout bois

C'est presque aussi drôle que ta demonstration pour convaincre un certain insoumis radicalisé sur le topic politique ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
depuis quand il y a des insoumis radicalisés sur le topic politique ??? même un seul ?
ah si , derrière un ordi !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
C'est carrément mesquin !!! Ok Trélissac en a profité pour augmenter le prix des places, mais ce n'est pas une raison
Petit club , sur et en dehors du terrain
Bon toi Mia, que toi et tes potes vous ayez saccagé la tribune de Bourg en Bresse c'est pas glorieux non plus
Et pendant ce temps, le PSG laisse la recette à Linas Montlhéry et invite les joueurs et le staff au Parc...voilà, ça c'est la classe

ne mets pas mes potes dans le coup , j'étais tout seul

Tu t'es ambiancé tout seul ou il y en a un qui t'a énervé ?

MIA WALLACE a écrit :

le PSG invite les joueurs et le staff pour un match de la champions league en avril ?

Bien sûr, ils inviteront même les joueurs et le staff Lyonnais, vu qu'ils seront dispos

Dodo13 a écrit :

Ca ne parle que de ça au PSG, des joueurs aux dirigeants, tout le monde a la trouille de se faire double par l'ohème
De retour !
Zorzi
Oui enfin, on a l'impression que l'OM est parti avec la caisse mais ce n'est pas du tout ça : ils ont pris leur part de la recette, ce qui n'a rien d'anormal pour un club pro ou amateur. Par contre le président de Trelissac s'est tout de suite étalé que l'OM n'avait pas été élégant etc. etc. Un club pro n'a aucune obligation de verser la totalité de la recette à son adversaire. Et de couiner à l'inélégance illico, ce n'est pas vraiment mieux non plus. D'autres clubs ont comme Lille ont normalement empoché leur part (qui leur est due) et en face ils ne se sont pas plaint (je crois que c'est Raon-l'étape) Donc oui pour une fois, je défend l'OM.
bjeje
https://le10sport.com/football(...)87339

Quand on dit que Mboulard ne pense qu'à sa gueule et à ses stats.....franchement qu'il se casse !

"Les derniers résultats décevants du PSG ne seraient d'ailleurs pas étrangers à ces doutes précise le quotidien sportif, notamment les éliminations successives du club de la capitale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et Manchester United, qui lui auraient coûté selon lui un sacre au Ballon d’Or, en particulier en 2018 lorsque le natif de Bondy avait terminé à la quatrième position."
De retour !
Zorzi
L'élimination contre Man U équipe B a marqué tout le monde, donc à fortiori les joueurs, en particulier Neymar et Mbappé. C'est un peu naturel après une telle débandade de se demander quel est le niveau de l'équipe. Et là c'est le niveau archi-nul de merde, la honte pour deux millénaires.

Les supporters sont réellement attachés au club qu'ils adorent, ce n'est quasiment plus le cas chez les joueurs de ce niveau. T'es dans une équipe de Playstation et tu te fais sortir par une éuipe du 3e rang, chez toi alors que t'as remporté le match aller. C'est insupportable.

Non non, Mbappé, reste ! Si il y a une occasion de remporter la C1, c'est cette année ou jamais pour le PSG.
MIA WALLACE
Cette année ????.....Le topic des blagues c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Manu59lille
Zorzi a écrit :
D'autres clubs ont comme Lille ont normalement empoché leur part (qui leur est due) et en face ils ne se sont pas plaint (je crois que c'est Raon-l'étape)

Effectivement le LOSC empochent leur part et redistribue aux clubs amateurs du nord avec lesquels ils sont partenaires...
benosiris
bjeje a écrit :
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-mbappe-afficherait-denormes-doutes-pour-son-avenir-487339

Quand on dit que Mboulard ne pense qu'à sa gueule et à ses stats.....franchement qu'il se casse !

"Les derniers résultats décevants du PSG ne seraient d'ailleurs pas étrangers à ces doutes précise le quotidien sportif, notamment les éliminations successives du club de la capitale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et Manchester United, qui lui auraient coûté selon lui un sacre au Ballon d’Or, en particulier en 2018 lorsque le natif de Bondy avait terminé à la quatrième position."
on a trouvé le lecteur du 10sport!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
C’est moi
De retour !
benosiris
N'empêche que ce site n'est qu'un amas de merde purulente. C'est incroyable de lire autant de conneries en si peu ligne!
J'avoue que je n'ai pas cliqué non plus

Je ne contredis pas non plus le fait que Mbappé ait un boulard intersidéral par contre, mais je serai pareil à sa place
bjeje
benosiris a écrit :
N'empêche que ce site n'est qu'un amas de merde purulente. C'est incroyable de lire autant de conneries en si peu ligne!

Je ne contredis pas non plus le fait que Mbappé ait un boulard intersidéral par contre, mais je serai pareil à sa place

Comme beaucoup de sites qui parlent de foot, des ragots, des rumeurs et c’est tout...pas de mal à y aller, c’est QUE du sport...
De retour !
benosiris
bjeje a écrit :
benosiris a écrit :

Comme beaucoup de sites qui parlent de foot, des ragots, des rumeurs et c’est tout...pas de mal à y aller, c’est QUE du sport...
plutôt parler a un Lyonnais du stade Daniel Guichard !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai que des bons médias foot, à part lephoceen.fr, on les compte facilement.

Je ne vais presque que sur so foot. Et c'est loin d'être le média alternatif indépendant bien pensant que ça prétend être. Son gros avantage par rapport aux autres : la qualité de ses lecteurs (et donc des commentaires ). Et les quizz hebdo !

Mais leur interview du président de Trelissac est un des nombreux exemple de niveau médiocre de la plupart de ses journalistes.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
casseoreille
Certes quelques supporters de l'OL ont cassé des sièges, mais le Président Aulas s'est engagé à régler l'intégralité des dégâts!

Il semblerait aussi que l'OL ait renoncé à la recette des entrées du stade.

Cette équipe a souvent un comportement exemplaire, elle est partenaire du Club Bourg-Péronnas, et nous prête de jeunes joueurs talentueux. Elle ne grille pas ainsi ses jeunes joueurs qui s'aguerrissent progressivement en jouant en National.

En ce moment sur backstage...