Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
C'est un pur joueur, on essaie trop de comparer CR7 et Messi mais ils ont des qualités différentes et ce que fait l'un, l'autre en serait incapable.

Le seul point de comparaison serait les coups francs.

Pour le reste c'est comme se demander si un Chateau d'Yquiem est meilleur qu'un Petrus !

Passé 32 ans, ces mecs arrivent encore à nous surprendre, çà c'est dingue.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
il avait fait la même contre le Pays de Galles à l'Euro si je ne me trompe pas. Assez incroyable d'être capable de sauter aussi haut avec autant de timing et de précision!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
CR7 c'est quand même un sacré athlète et une volonté de niveau ++++++++!! Le mec on le croit en train d'être moins bien et bing il sort une action comme çà...

Chapeau.. c'est pas le foot que j'apprécie mais le mec est un exemple de volonté, de travail, de toujours se surpasser!!! UN tueur absolu devant le but ce mec il a le sens du but y'a pas à chier!!!

Tiens d'ailleurs.. en parlant sport en général et athlète.. quel serait pour vous le plus "grand" athlète tous sport et toute époque confondus?? (juste subjectivement hein car comparer sport co, individuel, les différences énorme d'un sport à l'autre.. sont illogiques mais juste le mec ou la nana qui vous scotche)
Perso, Usain Bolt et Phelps m'ont toujours épaté par cette facilité à dominer leur sport sans réelle concurrence du fait de leur excellence (ok on parle QUE sport pas autre supposition hein) en individuel et Jordan en sport co, pour cette gestion des moments clefs où il prenait ses responsabilités et assurait..

Voilà désolé pour ce HS foot mais çà reste sport
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Tu aurais pu placer un message d'alerte, du genre "Attention les gars, je viens pourrir ce topic avec une question alakon"
Déjà que pour choisir entre 2 footballeurs qui ont joué au même moment dans le même championnat, on arrive aux insultes en 5 ou 6 posts max, toi tu veux sonder sur le meilleur athlète de tous les temps ??

Je vais répondre à une autre question si ça t'embête pas : quel est la perf athlétique qui vous a mis le plus grand frisson ?
Le premier qui me vient à l'esprit : J. Edwards et son record du monde au triple saut en JO. C'est assez rare que je regarde les JO en direct, en plus j'étais pas vieux et en vacances, mais je m'en souviens très bien tellement c'était beau.

Edit : après vérification c'était les championnat du monde 95, pas les JO d'Atlanta !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non seulement cette question du plus grand athlète est hors sujet mais ce n'est pas une question que je me pose.
Olivier
Dodo13 a écrit :
Je vais répondre à une autre question si ça t'embête pas : quel est la perf athlétique qui vous a mis le plus grand frisson ?

Dodo13
Je me suis tapé Trelissac - OM (quand on n'a pas Canal/SFR/Bein... on regarde ce qui passe sur France 3 ou W9 )

Heureusement qu'il y a eu la séance de tir au but pour donner un peu d'intérêt au match...
On va dire qu'au lendemain des fêtes, sur le champs de patate de Limoges, contre des amateurs hyper motivés et hyper regroupés derrière, ça peut arriver
Germain vraiment nullissime Même pas au niveau des joueurs de Trelissac.
Par contre j'aime vraiment Benedetto (même si c'est pas le match idéal, il arrive à faire quelque chose dès qu'il touche un ballon) et surtout Rongier !! Vraiment très fort dans la remontée de balle. A côte de Strootman forcément c'était plus facile de se mettre en valeur, mais quand même.

Et vendredi la finale pour la 2nde place
Je cracherai pas contre un match nul !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
OM , club de pingres
c'est une honte cette histoire de recette
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est carrément mesquin !!! Ok Trélissac en a profité pour augmenter le prix des places, mais ce n'est pas une raison
Petit club , sur et en dehors du terrain
Bon toi Mia, que toi et tes potes vous ayez saccagé la tribune de Bourg en Bresse c'est pas glorieux non plus
Et pendant ce temps, le PSG laisse la recette à Linas Montlhéry et invite les joueurs et le staff au Parc...voilà, ça c'est la classe
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
C'est carrément mesquin !!! Ok Trélissac en a profité pour augmenter le prix des places, mais ce n'est pas une raison
Petit club , sur et en dehors du terrain
Bon toi Mia, que toi et tes potes vous ayez saccagé la tribune de Bourg en Bresse c'est pas glorieux non plus
Et pendant ce temps, le PSG laisse la recette à Linas Montlhéry et invite les joueurs et le staff au Parc...voilà, ça c'est la classe

ne mets pas mes potes dans le coup , j'étais tout seul

le PSG invite les joueurs et le staff pour un match de la champions league en avril ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
J'avoue ... quelle bande de pinces ceux là !

Ce serait marrant de voit combien la recette représente du salaire de Mbappé ou Neymar mais c'est sûr que le PSG et l'OM, çà ne se compare pas ...

Je crois que les lillois ont aussi fait les pinces ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
bjeje a écrit :

Places vendues en exclusivité par Leclerc, le président du club (qui crée à lui tout seul une montagne d'un fait sans importance) étant le patron du... Leclerc local.
Patron qui n'a pas laissé la recette au tour précédent à Bourg en Bresse après leur victoire...
Le club ayant gagné 200k€ de recette billetterie grâce à l'OM et une politique de vente de place purement capitaliste, qui vient ensuite quémander 75k€ supplémentaires (140 moins les frais de déplacement - le bus es bien équipé )

Bref, personne ne sort grandi de cette histoire, ni l'OM ni ce président, ni les commentateurs et analystes qui parle de cette histoire comme de "l'affaire" des 32ème e finale.
J'aurai aussi préféré qu'on laisse la recette... mais bon, reparlons foot plutôt
Dodo13
Et en ce moment qu'on colle aux fesses du PSG et qu'on est en route pour la finale de coupe de France, je comprends que vous cherchiez à faire feu de tout bois

En ce moment sur backstage...