Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
shaolintao a écrit :
Le topic politique c'est un bon défouloir, mais pour une bonne santé mentale faut pas y aller trop souvent

C'est pour ça que je ne fais pas de politique

damonp
  • Special Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Le topic politique c'est un bon défouloir, mais pour une bonne santé mentale faut pas y aller trop souvent

c'est clair, pis c'est la baston là bas, içi on m'a dit qu'il y avait une humeur conviviale

sinon désolé mais j'ai pas bien saisi, on est sur un topic de balling c'est bien ça?

bon je sors maintenant fini les conneries, pis je vais me faire ban avec mes gifs full time
benosiris
Putain nan mais c'est sérieux ici! Et convivial merde!

Il parait que la réforme des retraites va être confiée au nouveau génie français à cause du départ de delevoy
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
damonp
t'es hs, le topic politcomerdik c'est pas içi mais si tu veux tenter le freeride je te suis

c'est ki le génie du coup?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Nouveau génie français ?
Il y a M'Bappé qui a la côté, mais c'est pas nouveau.
Les nouvelles pépites... Guendouzi est pas mal. Il faudrait qu'il tarde pas trop à quitter Arsenal parce qu'ils ont un projet très moyen à court terme.
Marcus Thuram je suis très dubitatif. C'était une sacré quiche à Guinguamp, il a l'air mieux en Allemagne mais bof...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
damonp

tiens y'a du frenchy à arsenal, ils tirent la gueule arsenal? quand j'étais au collège et au lycée c'était la seule équipe de foot dont je voulais bien entendre parler avec manchester united, mais bon y'avait canto qui pétait des coups de boules, ctétune otr épok.....
Dodo13
Pas si longtemps, Patrice Evra rejouait la fameuse scène de Canto au Vélodrome !

Arsenal, même si je suis seulement la tête du classement en premier league, semble mal vivre l'après Wenger. A priori il aurait laissé le club dans un état assez mauvais (ce qui m'étonne un peu vu qu'il obtenait des supers résultats en gagnant beaucoup d'argent sur les transferts).
MU a mieux vécu le départ de SAF. Même s'ils ont encore un peu de mal.

D'ailleurs je crois qu'il y a beaucoup moins de français à Arsenal maintenant. En tout cas peu de candidats à l'équipe de France, à part Lacazette et Guendouzi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
damonp
Dodo13 a écrit :
Pas si longtemps, Patrice Evra rejouait la fameuse scène de Canto au Vélodrome !

Arsenal, même si je suis seulement la tête du classement en premier league, semble mal vivre l'après Wenger. A priori il aurait laissé le club dans un état assez mauvais (ce qui m'étonne un peu vu qu'il obtenait des supers résultats en gagnant beaucoup d'argent sur les transferts).
MU a mieux vécu le départ de SAF. Même s'ils ont encore un peu de mal.

D'ailleurs je crois qu'il y a beaucoup moins de français à Arsenal maintenant. En tout cas peu de candidats à l'équipe de France, à part Lacazette et Guendouzi

mouais j'avais cru comprendre ça, comme tu dis étonnant de la part de wenger, mais y'en a eu d'autre à moins que c'est toujours arsenal, y'a pas eu un entraîneur portugais qui obtenait de mauavais résultat, se faisait critiquer par son équipe et par les médias?
bobofran
Je crois bien que le topic foot est le seul où je pense à peu près ce que je dis ... : ))

Je le trouve effectivement assez convivial ... mais bon çà ne durera pas, c'est bientot la coupe d'Europe alors dès que nos amis belges vont se faire dérouiller ils vont venir nous pourir ici !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
Dodo13 a écrit :
Nouveau génie français ?
Il y a M'Bappé qui a la côté, mais c'est pas nouveau.
Les nouvelles pépites... Guendouzi est pas mal. Il faudrait qu'il tarde pas trop à quitter Arsenal parce qu'ils ont un projet très moyen à court terme.
Marcus Thuram je suis très dubitatif. C'était une sacré quiche à Guinguamp, il a l'air mieux en Allemagne mais bof...

le Nouveau Génie Francais (NGF) est bien évidemment Mbappe!

ses contrôles sont merveilleux, sa conduite de balle fluide, il marque des buts exceptionnels, et surtout il a des célébrations de but bien au dessus de CR7 ou Messi.

NGF est en avance sur tous les tableaux, on a encore eu 50 articles sur les sites de sport à ce sujet. Il a meme marqué plus de 1000 buts à l'entrainement, c'est vous dire messieurs-dames!
Sur canal, les commentateurs ont une erection à chaque fois que le ballon s'aprpoche de lui.

A voir ce que cela va donner en février...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Du talent, du génie, de l’humilité...c’est vrai que les commentateurs de canal ne manque pas de souligner que Mbappe est "le génie français" (à chaque fois qu’ils prononcent son nom en fait )...tu m’étonnes que l’autre chope le melon
De retour !
Dodo13
Perso je reste sur la ligue des champions de Monaco il y a 2 ans (le match contre city et Dortmund !!), et la coupe du Monde.
Rien que son accélération contre l'Argentine

Même le fait de partir à Paris a seulement légèrement baissé l'estime que j'avais pour lui

Donc oui les médias sont en train d'en faire une bête de foire, mais il suffit de lire autre chose que l'équipe, et de regarder autre chose que Canal...

Je l'ai déjà dit, mais cette EdF avec lui, Griezmann, Hernandez, Kanté, Varane, je n'avais plus trouvé une équipe aussi admirable depuis l'OM de Heinze / Niang / Diawara (et déjà DD )
Dreizehn
bobofran a écrit :
Et CR7 qui va choper un ballon à 2m56 on en parle ?!

C'est pas Messi qui ferait çà ... : ))

Frank Drebin
Je n'aime pas le personnage, mais ce qu'il fait à ce moment là et dans le tempo est hallucinant et surtout à son age, je dis bravo.

Fd
bobofran
C'est un pur joueur, on essaie trop de comparer CR7 et Messi mais ils ont des qualités différentes et ce que fait l'un, l'autre en serait incapable.

Le seul point de comparaison serait les coups francs.

Pour le reste c'est comme se demander si un Chateau d'Yquiem est meilleur qu'un Petrus !

Passé 32 ans, ces mecs arrivent encore à nous surprendre, çà c'est dingue.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...