Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Demain soir on dine chez un pote ultra supporter de l'OM, çà va me faire bizarre de ne pas me foutre de sa gueule ! çà faisait longtemps ... : )

.. et Pauletta est en dedicace à coté de chez moi cet aprem mais j'ai une conf call, fait chier, j'ai encore un maillot de 2004, je l'aurais bien fait dédicacer !

3615 ma life

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Demain soir on dine chez un pote ultra supporter de l'OM, çà va me faire bizarre de ne pas me foutre de sa gueule ! çà faisait longtemps ... : )

.. et Pauletta est en dedicace à coté de chez moi cet aprem mais j'ai une conf call, fait chier, j'ai encore un maillot de 2004, je l'aurais bien fait dédicacer !

3615 ma life

Avec un peu (beaucoup ?) de chance, on les aura battus...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Entre cette image et aujourd'hui c'est...

1 titre et 5 lots de consolation, 6 si on rajoute champion d'automne
Pas de quoi faire la roue
De retour !
bjeje
Bien vu !!! Merci de réparer cette injustice
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
… et qu'ils n'étaient même pas nés !

Dis que c'était au siècle dernier tant que t'y es
Bon, we week end le titre s'est un peu éloigné. En tout cas c'est fichu pour celui de champion d'automne.
On peut viser celui de champion d'hiver (classement au 21 Mars) à domicile si on est sérieux !

Et sinon... Dortmund c'est costaud. PSG est favoris, mais ils ont quand même quelques jeunes qui pourraient exploser sur la 2nde partie de saison. Pas évident.

Et la Juve... sans Depay... ça va pas être beau à voir !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :

Bon, we week end le titre s'est un peu éloigné. En tout cas c'est fichu pour celui de champion d'automne.
On peut viser celui de champion d'hiver (classement au 21 Mars) à domicile si on est sérieux !

On ne s'en lasse pas !!!

Pour la LDC, oui Dortmund c'est costaud mais çà reste faisable ... quant à Lyon, ben, déjà avec Depay c'etait pas évident mais sans lui, je pense que çà fera un entrainement en public pour la Juve !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Lyon ne pourra pas gagner et devra s'employer à éviter le ridicule!
damonp
  • Special Méga utilisateur
je vais peut être me faire lyncher mais je trouve qu'il y a une corrélation entre football de haut niveau et gouvernement, ils font joujou et se font des balls en or.....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu préfères qu'on te lynches pour le jeu de mots assez limite, ou parce que tu introduis un sujet polémique et sans intérêt (la politique) dans un topic convivial et traitant de sujets de la plus haute importance ?

Tu choisis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
damonp

......mais j'ai un entier respect pour ceux qui aiment ce sport

je bats en retraite

MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Tu préfères qu'on te lynches pour le jeu de mots assez limite, ou parce que tu introduis un sujet polémique et sans intérêt (la politique) dans un topic convivial et traitant de sujets de la plus haute importance ?

Tu choisis

c'est lequel ce topic ???? celui des chats ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
damonp
bein si c'est vraiment un topic qui traite d'un sujet de la plus haute importance ça devrait un topic de musique

bicoz' muzik is luv, kandide si tu passes par là....

Zorzi
Si vous avez envie de faire les cons, y a le topic politique.
Mellow_man
shaolintao a écrit :
Le topic politique c'est un bon défouloir, mais pour une bonne santé mentale faut pas y aller trop souvent

C'est pour ça que je ne fais pas de politique

En ce moment sur backstage...