Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
???
De retour !
Swingui
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Quand je vois la fin de match de Lyon (bagarre avec les supp' suite à une qualif en 8ème de C1, qualif de C1 qui veut dire qu'ils vont perdre des forces et de la motivation en L1 cet hiver, Garcia qui dit que c'est un bon résultat et une bonne qualif malgré un jeu assez calamiteux,...), je repense aux années 2000 qui mettaient bien la rage en tant que Marseillais, et je souris paisiblement

Ils sont loin les Sony, Juni, Allou/Mika, Thiago, Chris,...

Perdre des forces ? Il s'agit de 2 matchs à 10M€ et bye bye. Au pire il fait jouer les remplaçants s'il a peur d'y laisser des plumes
benosiris
bjeje a écrit :
???
second degré je voulais dire.
J'ai voulu en parler la semaine dernière. On dirait que le gars est vénère de ne pas marquer parce qu'il ne pourrait pas montrer sa nouvelle chorée.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Leozinho
Jolie sortie de LE pour Rennes, avec un super public hier. Le niveau n'était pas très élevé, mais l'envie était là.
Les petits jeunes ont marqué des points.
bjeje
benosiris a écrit :
bjeje a écrit :
???
second degré je voulais dire.
J'ai voulu en parler la semaine dernière. On dirait que le gars est vénère de ne pas marquer parce qu'il ne pourrait pas montrer sa nouvelle chorée.

Il y a de ça
De retour !
Zorzi
Franchement la C1 pour le PSG, c'est l'année ou jamais. Avoir autant de talents offensifs de tout premier plan, une charnière centrale parmi les meilleures du monde avec les deux Brésiliens, de bons passeurs au milieu avec Verrati et Gueye ou Sarrabia, un super goal… La saison prochaine, Neymar ne sera plus là. C'est maintenant qu'il faut aller la chercher.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu crois que cette année Neymar ne va pas se blesser pendant les vacances de ski ?
Je ne les vois pas du tout favoris contre City, Liverpool ou Bayern. Peut être même la Juve ou le Real qui seront au-dessus psychologiquement et tactiquement sur la phase d'éliminations directes.

En chopant l'Atalanta et l'Athletico ils peuvent peut être battre leur record de l'ère QSI
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
Ils ont une équipe de Playstation, merde ! Qu'ils se remuent ! Le Tuchel, il n'est pas près de diriger un effectif pareil dans sa carrière.
Dodo13
C'est pas le talent qui manque.
Mais ça se joue au mental. Regarde les 3 C1 du Réal. Il ont un super effectif, mais pas le meilleur non plus. Mais t'as Ronaldo dans le dur qui se réveille en Février jusqu'à aller chercher un nouveau BO, Bale qui sort une finale de fou alors qu'il est dans le coma depuis 4 ou 5 ans,...

A voir si à la 90ème du match retour de 1/4 de finale, Neymar laissera toujours Cavani tirer le pénalty décisif pour la qualif
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Tu crois que cette année Neymar ne va pas se blesser pendant les vacances de ski ?
Je ne les vois pas du tout favoris contre City, Liverpool ou Bayern. Peut être même la Juve ou le Real qui seront au-dessus psychologiquement et tactiquement sur la phase d'éliminations directes.

En chopant l'Atalanta et l'Athletico ils peuvent peut être battre leur record de l'ère QSI

Psychologiquement, il n'y a pas beaucoup d'équipes inférieures à Paris mais sur le papier, il n'y a en a pas beaucoup au dessus. Zorzi a raison mais bon c'est le foot, on verra bien ...

C'est vrai que c'est l'année ou jamais car si l'OM continue comme çà, ils seront qualifiés en LDC et je peux te dire que monde du foot tremble à cette idée !!! Le Real, le Barça préparent déjà un plan anti-OM !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
bobofran a écrit :
Dodo13 a écrit :

Psychologiquement, il n'y a pas beaucoup d'équipes inférieures à Paris mais sur le papier, il n'y a en a pas beaucoup au dessus Zorzi a raison mais bon c'est le foot, on verra bien ...

C'est vrai que c'est l'année ou jamais car si l'OM continue comme çà, ils seront qualifiés en LDC et je peux te dire que monde du foot tremble à cette idée !!! Le Real, le Barça préparent déjà un plan anti-OM !!!

Zorzi
L'OM est le dernier… club français à avoir acheté la Coupe des clubs champions.
Dodo13
benosiris
GuitaristeX a écrit :
bobofran a écrit :
Dodo13 a écrit :

Psychologiquement, il n'y a pas beaucoup d'équipes inférieures à Paris mais sur le papier, il n'y a en a pas beaucoup au dessus Zorzi a raison mais bon c'est le foot, on verra bien ...

OUAH! ces come back ces derniers jours!

Les marseillois gagnent 3 matchs et on les revoit partout sortir leus images panini de l'époque où ils avaient une équipe!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
… et qu'ils n'étaient même pas nés !
bobofran
Demain soir on dine chez un pote ultra supporter de l'OM, çà va me faire bizarre de ne pas me foutre de sa gueule ! çà faisait longtemps ... : )

.. et Pauletta est en dedicace à coté de chez moi cet aprem mais j'ai une conf call, fait chier, j'ai encore un maillot de 2004, je l'aurais bien fait dédicacer !

3615 ma life

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...