bobofran a écrit :
Paris a d'ailleurs plus ou moins arrété de jouer après la 1ere mi-temps contre l'OM ... Ils jouent dans des chaussons dans la mesure où, même en jouant correctement 10 minutes par match, ils arrivent à gagner ...
Clairement un manque de motivation de leur part ... ils pourraient faire mieux mais çà manque de liant, de corones, et je trouve que Tuchel en a une petite au final ... Leonardo attend le faux pas pour le foutre dehors, ce qui pourrait bien arriver au printemps voire avant !
ils n'ont meme pas besoin de jouer 10 minutes par match pour presque tout gagner.
En fait ces derniers temps je n'ai pratiquement pas eu le temps de regarder beaucoup les autres équipes, du coup ma vision est biaisée. Le match de Marseille était bon hier (au contraire de Bordeaux, le deuxième but est un magnifique cadeau!). Mais Paris ne fait que très rarement des erreurs défensives, ce qui laisse peu d'opportunité de marquer, et par contre offensivement marque à chaque fois.
les buts marqués la semaine dernière sont assez exceptionels pour illustrer ça. Le match contre Toulouse particulièrement. Toulouse a été aggressif, ce qu'il faut faire contre le PSG, mais il n''arrive quà marquer une fois avec de la chatte, et dès qu'ils baissent le pied, ils en prennent 3.
La reprise de Neymar sur le but refusé contre Nantes est géniale, et peu de joueurs savent faire cela. Mbappe et Neymar, c'est au moins une fois par match, meme si le reste est dégueulasse.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...