Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Paris a d'ailleurs plus ou moins arrété de jouer après la 1ere mi-temps contre l'OM ... Ils jouent dans des chaussons dans la mesure où, même en jouant correctement 10 minutes par match, ils arrivent à gagner ...

Clairement un manque de motivation de leur part ... ils pourraient faire mieux mais çà manque de liant, de corones, et je trouve que Tuchel en a une petite au final ... Leonardo attend le faux pas pour le foutre dehors, ce qui pourrait bien arriver au printemps voire avant !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
bobofran a écrit :
Paris a d'ailleurs plus ou moins arrété de jouer après la 1ere mi-temps contre l'OM ... Ils jouent dans des chaussons dans la mesure où, même en jouant correctement 10 minutes par match, ils arrivent à gagner ...

Clairement un manque de motivation de leur part ... ils pourraient faire mieux mais çà manque de liant, de corones, et je trouve que Tuchel en a une petite au final ... Leonardo attend le faux pas pour le foutre dehors, ce qui pourrait bien arriver au printemps voire avant !

ils n'ont meme pas besoin de jouer 10 minutes par match pour presque tout gagner.
En fait ces derniers temps je n'ai pratiquement pas eu le temps de regarder beaucoup les autres équipes, du coup ma vision est biaisée. Le match de Marseille était bon hier (au contraire de Bordeaux, le deuxième but est un magnifique cadeau!). Mais Paris ne fait que très rarement des erreurs défensives, ce qui laisse peu d'opportunité de marquer, et par contre offensivement marque à chaque fois.
les buts marqués la semaine dernière sont assez exceptionels pour illustrer ça. Le match contre Toulouse particulièrement. Toulouse a été aggressif, ce qu'il faut faire contre le PSG, mais il n''arrive quà marquer une fois avec de la chatte, et dès qu'ils baissent le pied, ils en prennent 3.
La reprise de Neymar sur le but refusé contre Nantes est géniale, et peu de joueurs savent faire cela. Mbappe et Neymar, c'est au moins une fois par match, meme si le reste est dégueulasse.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :

ils n'ont meme pas besoin de jouer 10 minutes par match pour presque tout gagner.

Ça passe............en Ligue 1
De retour !
bobofran
MrClean a écrit :
Bordeaux devrait écrire sur les maillots "relance dans l'axe c'est cadeau".....

ligue une quoi.....affolant.....

6 points entre le 3eme et le 15eme, on peut dire que c'est un championnat serré ou alors homogène dans sa nullité ...

Le jour où les clubs français arrêteront de jouer pour ne pas perdre, la L1 aura déjà fait du chemin.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le début de saison a été poussif pour un tas de raison, surtout la coupe d'Europe que les clubs gèrent très mal, mais depuis quelques semaines c'est mieux.

Les gros sont devant et enchaînent, et il y a du spectacle. Strasbourg, Nice... Il y a eu des buts et des joueurs qui se mettent en avant sur ces dernières journées. C'est pas la premier league ou la buli mais c'est pas si catastrophique non plus.

Et oui, je dirais tout l'inverse si Lyon était 2 ème avec 9 point d'avance sur l'OM, évidemment
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quand je vois la fin de match de Lyon (bagarre avec les supp' suite à une qualif en 8ème de C1, qualif de C1 qui veut dire qu'ils vont perdre des forces et de la motivation en L1 cet hiver, Garcia qui dit que c'est un bon résultat et une bonne qualif malgré un jeu assez calamiteux,...), je repense aux années 2000 qui mettaient bien la rage en tant que Marseillais, et je souris paisiblement

Ils sont loin les Sony, Juni, Allou/Mika, Thiago, Chris,...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
Très jolis buts du PSG hier soir avec des actions de classe avec un Neymar impérial et Mbappé royal. Faut dire que Galatasaray a été très faible, mais le PSG a régalé et on ne va pas bouder du beau jeu. Ce nouveau 4-4-2 a bien fonctionné. Devant une équipe plus solide et intense, c'est une autre histoire.
bobofran
Oui mais cette formation contre un vraie "équipe" c'est quit ou double, c'est mêm un coup à se prendre une valise mais bon, on va pas bouder, les joueurs etaient de bonne humeur et allaient dans le bon sens hier soir. Sympa d'avoir laissé tirer Cavani.

Pour Lyon, c'etait mal barré mais ils ont su se mordre les bollocks en 2eme. Ca se salue tout de même.
Concernant les supporters, ils vont bientot détroner les ultras marseillais sur le podium des supporters les plus cons et pourtant il y avait du level ! : ))

bjeje
Zorzi a écrit :
Très jolis buts du PSG hier soir avec des actions de classe avec un Neymar impérial et Mbappé royal. Faut dire que Galatasaray a été très faible, mais le PSG a régalé et on ne va pas bouder du beau jeu. Ce nouveau 4-4-2 a bien fonctionné. Devant une équipe plus solide et intense, c'est une autre histoire.

Malgré son talent Mboulard m’insupporte de plus en plus, sa nouvelle célébration allongé sur l’herbe est ridicule...
De retour !
benosiris
bjeje a écrit :
sa nouvelle célébration allongé sur l’herbe est ridicule...

Ah! Merci de recentrer le débat
bjeje
On peut plus rien dire en fait....
De retour !
benosiris
bjeje
???
De retour !

En ce moment sur backstage...