Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
franchement, en toute honnêteté, les strats c'est la déesse de la guitare!
La Les paul, c'est un truc trop cher et que pour le rock, c'est carrément inféreur
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
benosiris a écrit :
La Les paul, c'est un truc trop cher et que pour le rock, c'est carrément inféreur

Ou bien c'est l'inverse

Franchement, en toute honnêteté, les LP c'est la déesse de la guitare!
La La Strat, c'est un truc surfaitet que pour le funk, c'est carrément inféreur

Allez, tranchons une bonne fois pour toute :

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
le plus important est d'en parler
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben voilà, il fallait une cérémonie du BO pour ramener un peu de ferveur et beaucoup de mauvaise fois sur ce topic

Je me permets de résumer ce que j'ai pu lire rapidement :
- Higuain, Icardi, Tevez, c'est des daubes. Enfin, surtout comparés à Eder
- Ces 5 dernières années, il n'y a plus personnes à Barcelone comparé à l'effectif du Real (autrement dit, Benzema >> Suarez, Lucas Vasquez >> Neymar...)
- Gagner une première league en mettant 30 buts, tout le monde peut le faire vues les défenses en bois. D'ailleurs Messi avec son physique hors normes ferait couronner Bornemouth
- Ce qui compte c'est pas les stats. Mais bon, Messi méritant quand même plus le BO en 2010 que Xavi ou Iniesta

M'en fous le meilleur joueur (vu qu'on ne tient pas compte des stats), reste Mickaël Pagis. Suivi de pas trop loin par Benjamin Nivet. Imposer le beau jeu en Ligue 1, voire même en Ligue 2, ça vaut bien plus que tous les buts ou slalom dans les défenses du monde !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
PierredesElfes
benosiris a écrit :

quel rapport avec le foot ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
PierredesElfes a écrit :
benosiris a écrit :

humour
nom masculin

Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.

@dodo13 : tu me parais bien trop sympathique pour être un vrai fan de l'OM !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

benosiris
PierredesElfes a écrit :
benosiris a écrit :

Tout est en rapport avec le foot
Le foot se rapporte à tout.

Meme le ballon d'or a un rapport avec le foot, c'est dire!

Sinon je voulais acheter un combo a modélisation, style Ronaldo, mais j'hésites avec un combo à lampe un canal style Messi. des idées?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon, c'est la fête du slip ici. Je repasserai à l'occasion…
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Ben voilà, il fallait une cérémonie du BO pour ramener un peu de ferveur et beaucoup de mauvaise fois sur ce topic

Je me permets de résumer ce que j'ai pu lire rapidement :
- Higuain, Icardi, Tevez, c'est des daubes. Enfin, surtout comparés à Eder
- Ces 5 dernières années, il n'y a plus personnes à Barcelone comparé à l'effectif du Real (autrement dit, Benzema >> Suarez, Lucas Vasquez >> Neymar...)
- Gagner une première league en mettant 30 buts, tout le monde peut le faire vues les défenses en bois. D'ailleurs Messi avec son physique hors normes ferait couronner Bornemouth
- Ce qui compte c'est pas les stats. Mais bon, Messi méritant quand même plus le BO en 2010 que Xavi ou Iniesta

M'en fous le meilleur joueur (vu qu'on ne tient pas compte des stats), reste Mickaël Pagis. Suivi de pas trop loin par Benjamin Nivet. Imposer le beau jeu en Ligue 1, voire même en Ligue 2, ça vaut bien plus que tous les buts ou slalom dans les défenses du monde !

Pas mal ta réponse mauvaise foi aussi j'adore

Je maintiens que Tevez, Highain, Aguero dans les gros matchs c'est pas gégé, j'attends des gros matchs références de ces mecs quand il y a du niveau et de la pression.. Je t'ai cité le caviar de Messi en finale CDM 2014 pour Higuain qui est même pas foutu de cadrer!!! Pour Eder c'était ironique mais en attendant il a été capable de planter dans un match crucial c'est un fait..on s'en souviendra longtemps
Pour Barca j'ai dit depuis 2/3ans donc depuis le départ de Neymar... Va demander à CR7 s'il préfère Benzema à Suarez... et c'est vrai que Kroos, Modric, Casemiro.. c'est léger!! Sérieux au Barca sorti de Suarez (que j'ai cité hein et qui décline) et Ter stegen cite moi des mecs au niveau pour gagner la C1 depuis ce laps de temps...? Sérieux sans Messi ils ton jamais titré ni sur le podium!!
J'ai pas dit que tout le monde peut planter 30 buts en Premier league mais Messi si (légère nuance non?).. Ronaldo était plus technique quand il jouait là bas.. et en terme de technique il est quand même pas du calibre de Messi donc je maintiens que pour Messi les défenses anglaises il y arriverait (il l'a montré en CL contre les grosses équipes Anglaises d'ailleurs).. Ceci dit tout le monde sait que CR7 a été exceptionnel à MU...mais j'ai le droit de penser que Messi planterait autant là bas (mais çà cela reste de la spéculation pure et dure)

Pour 2010 suis ok avec toi.. Iniesta mérite un BO et Xavi aussi minimum!entre 2008 à 2012/13

Le bo c'est n'imp mais si on doit "couronner" le "meilleur".. Messi est forcément candidat voir gagnant chaque fois c'est un fait!!! Moi je m'en fois du nombre de BO.. j'aime voir du beau foot... Messi me fait souvent "rêver" tout comme Zizou avant, Iniesta, Xavi and co...
Des mecs comme CR7, Ibra, Inzaghi, Van Nistelroy.. me font moins vibrer.. çà n’enlève rien à leur talent (surtout CR7 qui est à un tel niveau et constant sur un nombre d'années ahurisssant) mais pas ma perception du beau jeu

ps : j'aime beaucoup cet échange entre taquinerie, mauvaise foi assumée, exagération.. l'esprit foot est là donc merci à toi c'est plaisant
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bzhyoyo
Dodo13 a écrit :

Dans mes bras !
Bon, y'a match avec Julien Féret quand même.
Dodo13
Julien Féret est pas mal niveau esthétisme. Mais bon... Chacun ses clubs de cœurs (Troyes/OM pour moi, probablement Rennes pour toi vu ton pseudo )

Je n'ai suivi que le match de l'OM ce week end, mais on en tient des bons aussi en ce moment. Sanson / Rongier / Payet, quel milieu de terrain !!
Evidemment ça ne vaut pas techniquement le trio d'attaque Parisien (et encore, quand ils décident de se faire un peu violence, donc quelques minutes par match), mais niveau Ligue 1 en ce moment, c'est un régal pour le supporter Marseillais que je suis.

6 victoire d'affilée dont Lyon, Lille, Bordeaux, StE... c'est pas Garcia qui nous offrait ça !
Et dire que Flotov revient pour la phase retour
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Tostaky a écrit :
ps : j'aime beaucoup cet échange entre taquinerie, mauvaise foi assumée, exagération.. l'esprit foot est là donc merci à toi c'est plaisant

Les discussions sur le foot c'est encore mieux si c'est dans un bon état d'esprit comme ici (et pas trop sérieux) Sinon ça tourne comme sur le topic d'actualité politique, et là c'est moins drôle
bobofran
[quote="Dodo13"]
Tostaky a écrit :

Les discussions sur le foot c'est encore mieux si c'est dans un bon état d'esprit comme ici (et pas trop sérieux) Sinon ça tourne comme sur le topic d'actualité politique, et là c'est moins drôle

Tu veux dire que les footeux du forum ont au final plus de tolérance, de recul et de savoir-vivre que sur le topic politique ?

Les bras m' en tombent !!!

Je trouve çà cool que l'OM pousse au cul de Paris, il en faudrait un ou deux autres, çà releverait le niveau de la L1 et çà permettra peut-être à Paris de ne pas jouer dans des chaussons à partir de Noel comme chaque année ...

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'instant j'ai rarement vu Paris jouer dans des chaussons, c'est même plutôt poussif...j'ai parfois l'impression qu'il n'y a pas d'idée directrice dans cette équipe, pas de meneur d'hommes, les gars se contentent de jouer par intermittence, réagissent plus qu'ils agissent...mais bon, Tuchel à l'air de trouver ça bien. Qu'il se méfie quand même, il n'a pas le totem d'immunité avec Leonardo...
De retour !
Dodo13
Ben contre Marseille il y a 2 mois il n'y avait pas photo.
4-0 en une mi-temps et ce n'était pas volé.

Ca a bien réveillé les Marseillais, et peut être trop blasé les Parisiens

bobofran a écrit :
Tu veux dire que les footeux de forum ont au final plus de tolérance, de recul et de savoir-vivre que sur le topic politique ?

Les bras m' en tombent !!!

Mon plus grand malheur c'est de passer lire les messages des autres topics quand je viens suivre le topic foot !
bobofran
Paris a d'ailleurs plus ou moins arrété de jouer après la 1ere mi-temps contre l'OM ... Ils jouent dans des chaussons dans la mesure où, même en jouant correctement 10 minutes par match, ils arrivent à gagner ...

Clairement un manque de motivation de leur part ... ils pourraient faire mieux mais çà manque de liant, de corones, et je trouve que Tuchel en a une petite au final ... Leonardo attend le faux pas pour le foutre dehors, ce qui pourrait bien arriver au printemps voire avant !

En ce moment sur backstage...