bobofran a écrit :
Tuchel s'est complètement écroulé ... il n'ya a qu'à voir sa conference de presse à la sortie du match ...
Je pense que les joueurs l'ont laché aussi ... comme Emery et Blanc en leur temps, comme quoi il vaudrait mieux un mec à poigne à Paris.
La solution serait que Leonardo serre la vis de Tuchel (avec son 343 merdique et son non coaching...) et des jouers ...
Maintenant, si l'envie et l'engagement sont là, Paris peut remonter la pente.
Ce qui me fait peur c'est l'autre grand con en face ... ainsi que les absences de Meunier (Dagba ou Kerhrer bof) et Veratti le débile.
Tuchel va devoir être créatif revenir à un 4-3-3, un 4-4-2 ou un 4-5-1 pour jouer en contre sans se livrer ... le match sera mort si Dortmund marque en premier ...
Ne pas oublier que Paris est très fort au Parc ...
C’était la première fois que je le voyais comme ça en conférence de presse...il était KO debout, répondait à coté, éludait les question
Paris peut se qualifier oui, mais il va falloir élever le niveau de jeu et changer de tactique en revenant à celle que tu cites.
Zorzi a écrit :
Gueye est ultra décevant. D'ailleurs il manque à cette équipe les milieux de terrain pour faire la loi en face de Can et Witsel qui se sont joués d'eux !
Avec l'écroulade de Thiago Silva et les latéraux remplaçants aux fraises, la défense parisienne est à la rue…
C'est pas gagné.
Le milieu de terrain n'a jamais été aussi faible, on est loin du milieu avec Matuidi, Thiago Motta et Verratti qui était vraiment costaud.
Malheureusement Thiago Motta n'a jamais été remplacé, le club a misé sur des stars en dépensant une fortune et fait du bricolage au milieu et en défense. A quand un vrai numéro 6 ?
Le match retour au Parc s'annonce très chaud mais ils peuvent le faire, à moins que le vestiaire n'explose d'ici là avec les états d'âme de certains, ce qui n'est pas impossible.
Neymar se plaint, Tuchel est sur un siège éjectable, et dans ce club il peut se passer beaucoup de choses en peu de temps
Mis a part ça j'y crois quand même
De retour !