De retour de vacances... je n'avais pas pu la ramener mercredi matin, donc je le fais maintenant :
Au final une absence de qualif serait vraiment une grosse faute (pas niveau remontada ou équipe B de ManU mais pas mal quand même) vu le bol que Paris a eu de finir à 2-1 !
Vu les 3 buts encore pris hier, ça sent la crise, encore...
bjeje a écrit :
Bref, je le répète souvent mais cette équipe, à force de jouer en marchant en ligue 1, est incapable d’élever son niveau de jeu quand il y a une vraie opposition en face.
Bobofran a écrit :
Encore une fois, ce qui manque à Paris, c'est de se faire bouger tous les week-ends.
Vous êtes sérieux ?
Ce serait city ou Madrid en face OK. Mais vous pensez vraiment que Dortmund est à des années lumières de Lyon, Monaco ou l'OM ? Et vous pensez qu'eux jouent tous les week end contre des top Européens, genre Mayence, Hoffenheim ou Wolfsburg ?
Vous avez un mauvais entraîneur, des joueurs avec un mauvais état d'esprit et de mauvais supporters. C'est surtout ça la différence avec Dortmund.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !