Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On s’en fout en fait, ils auraient du faire pénitence et s’auto flageller ?
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
On s’en fout en fait, ils auraient du faire pénitence et s’auto flageller ?

Ben je sais quand tu transcrits ça dan pas mal de jobs ça s'appelle un faute grave non ? limite pur une mise à pied pour les autres?
casseoreille
Un tel comportement est une faute professionnelle! Mais "Bjeje" je m'en fous aussi, vu que je ne suis pas l'un de leurs supporters qui, par mes entrées, leur paye le champagne!

Mais justement et à propos, ces supporters ont tout à fait le droit de leur reprocher leur manque de sérieux dans leur préparation!

Dire que je donnais tous les torts à Tuchel, cette nième agape démontre que ces joueurs ne sont pas très professionnels, ni honnêtes vis à vis de leur club et de leur public, qui, avec leurs sponsors, les rétribuent généreusement!
bjeje
Le match retour est dans un peu plus de 2 semaines, je ne vois pas en quoi ça aurait une influence sur leur préparation...la faute professionnelle c’est le non-match à Dortmund, pas de fêter un anniversaire...
De retour !
bobofran
+1 ...

Ce n'est pas malin de publier ces videos ... mais le souci c'est le match de mardi et encore c'était bien payé, ils ont eu du pot de marquer et encore plus de ne prendre que 2 buts !

Sur le papier ils ont les moyens de bouffer Dortmund mais çà va se jouer à l'envie, s'ils n'ont pas les corones pour le retour, mieux vaut rester chez eux !

Ce dont j'ai peur c'est que les joueurs décident de faire virer Tuchel et ne jouent pas à fond ... le divorce est consommé, Tuchel se doute qu'il va se faire virer entre le retour et la fin de saison et il ne manquera à personne en fait ..
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Tuchel va sauter c'est une évidence, mais quand ? Après je ne pense pas que le lâcher et foirer le match retour soit une bonne idée, l'idée étant d'arrêter de passer pour des joueurs de Ligue 1 sans envergure qui se chient dessus de que l'adversité est plus forte, et accessoirement d'accéder aux 1/4 de C1 voire plus...A eux de jouer et de prouver qu'ils peuvent éléver leur niveau, le reste, les sorties, l'anniversaire, c'est de la littérature...
De retour !
Zorzi
Après la prestation minable contre Dortmund, se donner en spectacle dans une fête à tout casser, c'est se foutre du monde. Quand on est payé autant (leurs salaires sont affolants), c'est qu'on est le top du top, et montrer aussi peu d'envie sur le terrain, c'est écœurant et indigne de leur rang supposé…
bjeje
Zorzi a écrit :
Après la prestation minable contre Dortmund, se donner en spectacle dans une fête à tout casser, c'est se foutre du monde. Quand on est payé autant (leurs salaires sont affolants), c'est qu'on est le top du top, et montrer aussi peu d'envie sur le terrain, c'est écœurant et indigne de leur rang supposé…

Si ils avaient gagné contre Dortmund ça ne te choquait pas ?
De retour !
Zorzi
Ils ne risquaient pas de gagner.
bjeje
Tu ne réponds pas à ma question
De retour !
Zorzi
Qu'on fasse ceci ou cela dans la vie, mais pourquoi poster tout ce que l'on fait à l'encan ? Ça prend un autre sens et nous sommes en droit de ne pas aimer ce qu'on pourrait prendre pour la célébration de leur naufrage. Ça serait resté privé (sans vidéos et sans photos), il n'y aurait rien à dire.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
De retour de vacances... je n'avais pas pu la ramener mercredi matin, donc je le fais maintenant :
Au final une absence de qualif serait vraiment une grosse faute (pas niveau remontada ou équipe B de ManU mais pas mal quand même) vu le bol que Paris a eu de finir à 2-1 !
Vu les 3 buts encore pris hier, ça sent la crise, encore...

bjeje a écrit :
Bref, je le répète souvent mais cette équipe, à force de jouer en marchant en ligue 1, est incapable d’élever son niveau de jeu quand il y a une vraie opposition en face.

Bobofran a écrit :
Encore une fois, ce qui manque à Paris, c'est de se faire bouger tous les week-ends.

Vous êtes sérieux ?
Ce serait city ou Madrid en face OK. Mais vous pensez vraiment que Dortmund est à des années lumières de Lyon, Monaco ou l'OM ? Et vous pensez qu'eux jouent tous les week end contre des top Européens, genre Mayence, Hoffenheim ou Wolfsburg ?

Vous avez un mauvais entraîneur, des joueurs avec un mauvais état d'esprit et de mauvais supporters. C'est surtout ça la différence avec Dortmund.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Zorzi a écrit :
Qu'on fasse ceci ou cela dans la vie, mais pourquoi poster tout ce que l'on fait à l'encan ? Ça prend un autre sens et nous sommes en droit de ne pas aimer ce qu'on pourrait prendre pour la célébration de leur naufrage. Ça serait resté privé (sans vidéos et sans photos), il n'y aurait rien à dire.

Là on est d’accord
Pou en revenir au match d’hier soir ils sont encore passé tout près de la correctionnelle. C’est vraiment fébrile par moment, les équipes adverses le sentent le coup, jouent à fond et cela peut suffire à gommer la différence de niveau, au final ça fait 7 buts encaissés contre Amiens et Bordeaux . Cette équipe ne dégage plus la même sérénité qu’en début de saison, on a l’impression que cela ne passe plus entre les joueurs et l’entraîneur qui, à force de câliner ses 2 "stars" a créé un fossé avec le reste du vestiaire, Cavani notamment.
En parlant de Cavani, Mboulard a pu, en entendant la célébration du Parc pour le 200 but, mesurer la distance qu’il lui restait à parcourir pour devenir l’idole du Parc et entrer dans la "légende" du PSG.
A moins que dans sa course au ballon d’or et au plus gros chèque il n’en n’ai rien à foutre...
Pas sûr quand même...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quand même l'action de son but est magnifique !
Quel mauvais choix pour lui de venir à Paris
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...