Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
vu qu'on est leader, techniquement, les outsiders c'est tout le monde sauf Rennes.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Attends demain soir
Même avec votre coupe de France, vous restez des outsiders éternels
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon, pas de scooters, de klaxons, de fumigènes ce soir...Marseille s’ est endormie les yeux rougis, la fête est finie
De retour !
Dodo13
Dommage...
J'ai suivi la première mi-temps, c'était plutôt animé ! Marseille aurait pu en mettre 3 ou 4 en première mi-temps, mais quitte à choisir il valait mieux avoir la réussite dimanche dernier que hier soir

Paris qui arrache la victoire à la 90+3 à domicile contre Metz... Cette année va être surprenante !
Je suis surpris de la faiblesse du banc Parisien. Malgré toutes les suspensions/blessures il me semblait qu'ils avaient 2 voire 3 équipes d'internationaux.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
Malgré toutes les suspensions/blessures il me semblait qu'ils avaient 2 voire 3 équipes d'internationaux.

Il te semblait mal ... !

Paris à grosso modo une équipe et demie de niveau éuropéen quand le bayern, le real ou liverpool en comptent deux et demie voire 3 ...

Au moins, ce faux départ aura le mérite de mettre un peu de suspens jusqu'à Noel ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
T. Alcantara partirait à Liverpool pour 30M€
A ce prix là on avait racheté Payet il y a quelques années

C'est peut être qu'une impression, mais je trouve que Liverpool est le seul club anglais à bien acheter.
Quand tu vois les sommes qu'ont mis les autres sur Kepa, McGuire, Pépé, Harvertz et avant Pogba, Morata, etc, etc + tous les joueurs de City + tous les joueurs moyens achetés entre 20 et 30 millions par les clubs de 2nde moitié de tableau chaque année...

Finalement je ne crois pas que Liverpool ait coûté très cher en transferts à par Van dijk.

Après recherche : Mané/Firmino/Salah : 40M€ chacun, soit un peu plus qu'un demi Neymar à eux 3
Message supprimé par son auteur.
PierredesElfes
Vilas boas aggresif .....???? on aura tout vu !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
Vilas boas aggresif .....???? on aura tout vu !!!

Il est vrai qu'on voit tout ....

J'ai supprimé mon message, pas envie d'échanger avec un c.
PierredesElfes
inscrit depuis le 1 Aout 2020 .....et tu commences a insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec tes propos ...a mon humble avis tu ne vas pas faire long feu ici !!!

https://www.lequipe.fr/Footbal(...)t/467

D'ailleurs on voit bien l'agressivité hypocrite de Vilas Boas sur cette photo et le contenu de sa conf !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Floshred6
MHSC 4 / SCOA 1

La passe de 3

Andy s'est réveillé ! Et après la critique totalement injuste de Juninho, nous sommes à cette heure ci la meilleure attaque du championnat.

Pour toutes les fois ou Der Zak s'est fait conspuer, ca met la chique à ses détracteurs !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
Floshred6 a écrit :

Pour toutes les fois ou Der Zak s'est fait conspuer, ca met la chique à ses détracteurs !

Autant votre attaque est très séduisante, autant tirer des conclusions sur la qualité du coaching après 3 matchs réussis c'est un peu hasardeux...

En tout cas Montpel et Rennes commencent fort.
3ème "choc" en 3 matchs pour l'OM, j'espère une première victoire au Velodrome !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

3ème "choc" en 3 matchs pour l'OM, j'espère une première victoire au Velodrome !

Damn....encore raté
De retour !
Dodo13
Pfff... Disons qu'étant donné l'état de l'équipe, on a limité la casse avec 4 points sur ces 3 matchs.
1 point arraché sur 6 à domicile c'est vraiment pas top. Il va falloir qu'ils bossent un peu physiquement, parce que je sens que l'hiver avec 8/9 matchs matchs par mois ça va être très dur

Je me console un peu en me disant que Lyon n'est pas loin du gouffre...

En ce moment sur backstage...