Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/psg/2861335-20200914-psg-om-maracineanu-indignee-banderoles-deployees-pars-ultras-parisiens-avant-classique

Les supporters Parisiens sont pas non plus sans reproches .....

Je reconnais que ce genre de banderole n’est pas du meilleur goût, mais ça a toujours fait partie du "folklore" du foot, même si je ne cautionne pas. Par contre Maracineanu à part s’indigner elle fait quoi exactement ?

Ce serait bien que le folklore cesse parfois....

Citation:
9 ans de sodomie en bande organisé

Ca fait un peu viol/tournante non ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais...c'est juste une banderole faite pour provoquer, faut peut-être pas lui donner trop d'importance, il y a quand même des choses plus graves, enfin bon....

Et puis quand on lit ce genre de post il faut se rendre à l’évidence, certains supporters de foot sont proches de l’ encéphalogramme plat

1flow3 a écrit :

les mecs qui supportent plusieurs équipes c'est parce que leur femmes aussi elles supportent plusieurs ...

et sinon les suceurs de quataris toujours fiers de cette merde de Neymar

putain que c'est beau de voir ces mercenaires péter les plombs

De retour !
PierredesElfes
Ben si ça fait partie du " Folklore " alors ....

On peut aussi dans ce cas que les rodeos nocturnes ou les combats a coup de mortier dans certains quartiers , font aussi partie du " Folklore " et donc on laisse couler ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Ne mélange pas tout, il n’y a aucune comparaison possible entre cette banderole et des actes qui mettent en danger la vie ou l’intégrité physique d’autres personnes...
De retour !
cesdejong
Ah ben les cris de singe, c'est folklorique et y'a pas mort d'homme non plus
bjeje
Vous mélangez vraiment tout...
De retour !
cesdejong
La vulgarité et la beaufitude, c'est bon, on a le droit d'en avoir marre... et de devoir sans arrêt et partout expliquer à ses enfants que ces comportements sont pas appropriés, mais finir par passer pour le relou de service à tjrs critiquer...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Floshred6 a écrit :

Bref, il y en a que pour Paris ou Marseille ici !! (comment se faire conspuer... )

Faux ! Je supporte le PSG mais j'aime aussi Montpellier, Nantes, Bordeaux et je me réjouis du retour en Ligue 1 des Lensois

Footix

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Si tu veux, j’assume
De retour !
TheSoulsRemain
cesdejong a écrit :
La vulgarité et la beaufitude, c'est bon, on a le droit d'en avoir marre... et de devoir sans arrêt et partout expliquer à ses enfants que ces comportements sont pas appropriés, mais finir par passer pour le relou de service à tjrs critiquer...

Sans compter le pognon de dingue que ca coute à la collectivité.

Les bus du PSG ou de l'OM qui passent sur l'A6 : Hop une voiture de gendarmes sur tous les ponts et on ferme les aires.
bjeje
De retour !
Floshred6
MHSC 2 / OL 1

La passe de deux !

Notre Teji a été excellent. S'il continue sur cette lancée, ca augure une belle saison surtout que derrière ca suit... (on a une 20aine de joueurs de bon niveau, le groupe est vraiment interessant cette année)

Frank Drebin a écrit :
Pareil, je supporte le psg et aussi Montpellier (je suis à Sète). Très belle prestation de Montpellier contre Nice.
ps : ma fille était à l'école avec Andy Delort de la maternelle jusqu'au collège.

FD

Excellent ! Et oui, Andy est sétois.

Il est un peu moins en canne en ce début de saison, mais il a un super état d'esprit. Il va vite retrouver sa vista.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai que cette attaque est plaisante.
Comme d'habitude, il y aura bien 1 ou 2 clubs parmi les "outsiders" qui fera une grosse saison, ça pourrait bien être Montpellier, même si je miserais plus sur Rennes.

Je ne vois pas Lille tenir, Monaco j'ai des doutes.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bzhyoyo
vu qu'on est leader, techniquement, les outsiders c'est tout le monde sauf Rennes.

En ce moment sur backstage...