Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On aura au moins eu ça.
Le prochain objectif : gagner contre St-E pour avoir été leader au moins 1 journée cette saison

Je viens de lire qu'on en était à 17 défaites et 3 matchs nuls depuis la victoire avec Lucho, Amalfitano, etc...
Cette année on peut aller gagner à Bordeaux je le sens !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu comment vous êtes partis je dirais même que vous allez remporter la C1 et la ligue 1
De retour !
Floshred6
Dodo13 a écrit :
@Floshred6 : la reprise de volée (de Ristic je crois) sur le 3ème but
C'est vrait qu'avec Laborde/Delort et Savanier ça fait une équipe assez plaisante offensivement !

Oui, si ils sont tous au point physiquement on a une belle attaque, tu rajoutes Mollet qui est notre meilleur passeur et notre recrue phare Mavididi. Pour "nous" (12/13ème budget de L1) c'est pas mal du tout !

Sur le 3ème but la reprise de volée de Ristic est magnifique, celle de Laborde sur le premier but est loins d'être dégueu aussi.

Bref, il y en a que pour Paris ou Marseille ici !! (comment se faire conspuer... )
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
bjeje
Floshred6 a écrit :

Bref, il y en a que pour Paris ou Marseille ici !! (comment se faire conspuer... )

Faux ! Je supporte le PSG mais j'aime aussi Montpellier, Nantes, Bordeaux et je me réjouis du retour en Ligue 1 des Lensois
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je pense qu'on peut certainement déjà parler de top 10 des buts de la saison:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje a écrit :
Je viens de regarder des images sur l’équipe 21 et là, honnêtement, les supp marseillais font quand même un peu de peine à voir défilés, kékés en scooter qui klaxonnent, feux d’artifices, tout ça pour une victoire contre le PSG ? Attention c’est ni un titre ni un trophée...faut redescendre sur terre les gars, vous devez vraiment avoir la dalle
Et Payet qui bombe le torse...même Choupo Moting a un palmarès plus important que le sien
Bref, beaucoup de folklore pour une victoire à la 3ème journée

C'est vrai et pourtant je suis pour l'OM,
Cette victoire avec cette haine, Payet déguisé en Samouraï, je trouve que l'état d'esprit autour de cette rencontre, ça dit une sacrée putain de misère à Marseille.
On sait que César avait dit, du pain et des jeux, en réalité dans la Rome antique, ils disaient Panem et circenses, ce qui veut dire du pain et des jeux du cirques..
Hier, c'était vraiment le cirque, pas vraiment du foot, on ne peut se satisfaire d'un spectacle aussi affligeant.
Frank Drebin
Pareil, je supporte le psg et aussi Montpellier (je suis à Sète). Très belle prestation de Montpellier contre Nice.
ps : ma fille était à l'école avec Andy Delort de la maternelle jusqu'au collège.

FD
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Floshred6 a écrit :

Faux ! Je supporte le PSG mais j'aime aussi Montpellier, Nantes, Bordeaux et je me réjouis du retour en Ligue 1 des Lensois

Bjeje a toujours été un footix
les mecs qui supportent plusieurs équipes c'est parce que leur femmes aussi elles supportent plusieurs ...

bon sinon le miliard il est où?

un petit confinement décidé ce soir et hop le psg en D2
Bing

et sinon les suceurs de quataris toujours fiers de cette merde de Neymar
vous vous souvenez le mec qui vous pissait dessus l'an dernier parce qu il voulait partir
le match de sa vie c'est toujours la remontada?

putain que c'est beau de voir ces mercenaires péter les plombs et les footixs les défendre

ciao les filles

à dans 9 ans
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :

à dans 9 ans

Je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre ton prochain post aussi longtemps ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
bjeje
Lolo La Torche a écrit :
Il y a des footballers qui sont allés Jusqu’au collège????

Quand on voit des posts comme celui-là on peut se poser la même question pour les supporters

1flow3 a écrit :

Bjeje a toujours été un footix
les mecs qui supportent plusieurs équipes c'est parce que leur femmes aussi elles supportent plusieurs ...

bon sinon le miliard il est où?

un petit confinement décidé ce soir et hop le psg en D2
Bing

et sinon les suceurs de quataris toujours fiers de cette merde de Neymar
vous vous souvenez le mec qui vous pissait dessus l'an dernier parce qu il voulait partir
le match de sa vie c'est toujours la remontada?

putain que c'est beau de voir ces mercenaires péter les plombs et les footixs les défendre

ciao les filles

à dans 9 ans
De retour !
Adam Bopel
Rouspi a écrit :
bjeje a écrit :
Je viens de regarder des images sur l’équipe 21 et là, honnêtement, les supp marseillais font quand même un peu de peine à voir défilés, kékés en scooter qui klaxonnent, feux d’artifices, tout ça pour une victoire contre le PSG ? Attention c’est ni un titre ni un trophée...faut redescendre sur terre les gars, vous devez vraiment avoir la dalle
Et Payet qui bombe le torse...même Choupo Moting a un palmarès plus important que le sien
Bref, beaucoup de folklore pour une victoire à la 3ème journée

C'est vrai et pourtant je suis pour l'OM,
Cette victoire avec cette haine, Payet déguisé en Samouraï, je trouve que l'état d'esprit autour de cette rencontre, ça dit une sacrée putain de misère à Marseille.
On sait que César avait dit, du pain et des jeux, en réalité dans la Rome antique, ils disaient Panem et circenses, ce qui veut dire du pain et des jeux du cirques..
Hier, c'était vraiment le cirque, pas vraiment du foot, on ne peut se satisfaire d'un spectacle aussi affligeant.

Le pire dans ces agissements pathétiques et inadmissibles, c'est le caractère artificiel de cette "pseudo-rivalité" montée de toutes pièces sous l'ère Tapie, afin de donner un peu d'intérêt à notre championnat et surtout pour faire du business ...

https://www.eurosport.fr/footb(...)shtml
bobofran
Je n'ai pas vu le match ... mais un match dans lequel sont distribués 14 cartons jaunes et 5 rouges est forcément mal arbitré ...

Il fallait bien que l'OM finisse par battre Paris un jour.

J'avoue qu'on a l'impression que les supporters de l'OM ont gagné la LDC ! lol

Bref, Paris sera 1er fin mai et l'OM se battra pour petre européen.

La vérité se fera dans les poules de la LDC pour l'ohème ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/psg/2861335-20200914-psg-om-maracineanu-indignee-banderoles-deployees-pars-ultras-parisiens-avant-classique

Les supporters Parisiens sont pas non plus sans reproches .....

Je reconnais que ce genre de banderole n’est pas du meilleur goût, mais ça a toujours fait partie du "folklore" du foot, même si je ne cautionne pas. Par contre Maracineanu à part s’indigner elle fait quoi exactement ?
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/psg/2861335-20200914-psg-om-maracineanu-indignee-banderoles-deployees-pars-ultras-parisiens-avant-classique

Les supporters Parisiens sont pas non plus sans reproches .....

Je reconnais que ce genre de banderole n’est pas du meilleur goût, mais ça a toujours fait partie du "folklore" du foot, même si je ne cautionne pas. Par contre Maracineanu à part s’indigner elle fait quoi exactement ?

Ce serait bien que le folklore cesse parfois....

Citation:
9 ans de sodomie en bande organisé

Ca fait un peu viol/tournante non ?

En ce moment sur backstage...