Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fandango a écrit :

PSG 18ème du classement. C'est con hein ?
Mdr

Au bout de 2 matchs, quelle catastrophe footix
De retour !
PierredesElfes
Une chose est sure quand Mbappe et Neymar seront partis sous d'autres cieux le PSG redeviendra un club comme un autre !!!

Et le football français retrouvera peut être un peu d’intérêt .

Le Championnat Anglais est bien plus intéressant en ce moment parce que le nombre de bonnes équipes est conséquent et le spectacle malgré les stades vides est la lui !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Fandango a écrit :

PSG 18ème du classement. C'est con hein ?
Mdr

Au bout de 2 matchs, quelle catastrophe footix

Bien sûr qu'il n'y a pas (encore) matière à s'alarmer ..... mais tout de même, Paris, c'est entre 2 et 5 défaites en championnat ces dernières années, alors on peut pas ne pas penser que ça démarre mal avec 2 défaites en 2 matchs (bon l'ogre Lensois, passe encore, mais Marseille !?!?).

Mais bon, après 3 ou 4 valises, leur place normal sera de retour.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
PierredesElfes a écrit :
Une chose est sure quand Mbappe et Neymar seront partis sous d'autres cieux le PSG redeviendra un club comme un autre !!!

Le Championnat Anglais est bien plus intéressant en ce moment parce que le nombre de bonnes équipes est conséquent et le spectacle malgré les stades vides est la lui !!!

Oui, tu as raison, pour qui aime le foot, le championnat Anglais est bien plus passionnant, on voit de beaux matchs.
D'ailleurs, cette année, je reste sur mon abonnement Canal+, ça me suffit largement pour voir quelques matchs de ligue 1, je suis en revanche super content de voir les matchs de Premier League. Autant dire que les propositions d'abonnement de Telefoot Rmc, pour voir le championnat de France, ils peuvent se les mettre dans le fion.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Trop hate de retrouver les 0-0 et les 1-0 comme dans les années 90-2000. Ca va être mortel.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
Grave. Vivement qu'on retrouve de beaux matchs comme le dernier Bordeaux/Lyon, un vrai kiff !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vous êtes vraiment, honnêtement, sérieusement en train de dire que voir Paris mettre 8-0 à Dijon c'est ça le kiff de l'amateur de foot ???
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fifdefif
En tout cas l'amateur de foot que je suis, il a eu raison de zapper le match hier soir!!!
Dodo13
Eh les mecs, en effet arrêtez la ligue 1, économisez les frais Canal+, et allez sur youtube pour voir du "vrai" foot :

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Floshred6
Arf, moi mon match du week end c'était MHSC / OGCN et j'ai vu du beau football (que d'un coté j'avoue, mias c'était du "bon" lol ca tombait bien) et je me suis régalé !

Allez Paillade
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
DonatRayI
Le foot British avec le "bonus" des "dits" meilleurs entraîneurs de la planète , dont certains sont un vrai spectacle sur la touche ...un plus .....!
bjeje
Dodo13 a écrit :
Vous êtes vraiment, honnêtement, sérieusement en train de dire que voir Paris mettre 8-0 à Dijon c'est ça le kiff de l'amateur de foot ???

Bah quoi ? Apparemment le tien c'est bien de voir l'OM humilier le PSG 1-0 dans un merde "à haute intensité"
De retour !
bjeje
Je viens de regarder des images sur l’équipe 21 et là, honnêtement, les supp marseillais font quand même un peu de peine à voir défilés, kékés en scooter qui klaxonnent, feux d’artifices, tout ça pour une victoire contre le PSG ? Attention c’est ni un titre ni un trophée...faut redescendre sur terre les gars, vous devez vraiment avoir la dalle
Et Payet qui bombe le torse...même Choupo Moting a un palmarès plus important que le sien
Bref, beaucoup de folklore pour une victoire à la 3ème journée
De retour !
Dodo13
9 ans qu'on avait pas gagné, tu t'attendais à quoi ? Je pense que tu fais un peu semblant de t'en amuser

@Floshred6 : la reprise de volée (de Ristic je crois) sur le 3ème but
C'est vrait qu'avec Laborde/Delort et Savanier ça fait une équipe assez plaisante offensivement !
bjeje
Dodo13 a écrit :
9 ans qu'on avait pas gagné, tu t'attendais à quoi ? Je pense que tu fais un peu semblant de t'en amuser

A de la joie bien sûr, mais peut-être avec un peu plus de retenue...j’espère pour vous que vous allez gagner quelque chose cette saison, sinon il ne vous restera que les images d’une fiesta énorme à la 3ème journée et vous aurez quand même l’air un peu cons (à moins qu’une victoire contre le PSG soit synonyme de saison réussie )
De retour !
Dodo13
On aura au moins eu ça.
Le prochain objectif : gagner contre St-E pour avoir été leader au moins 1 journée cette saison

Je viens de lire qu'on en était à 17 défaites et 3 matchs nuls depuis la victoire avec Lucho, Amalfitano, etc...
Cette année on peut aller gagner à Bordeaux je le sens !

En ce moment sur backstage...