Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Oui un match ou on ne s'endort pas ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Special Top utilisateur
Vos pronostics pour le match de ce soir ?

Je vais remiser un 5-2 pour le psg.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola a écrit :

Résultat final :

0 - 1 pour Marseille

Paris remis à sa place, dernier du classement, j'avoue que c'est jouissif, même à 23 heures, un bon pastaga pour arroser la victoire de l'OM.
Sola
Rouspi a écrit :
Sola a écrit :

Résultat final :

0 - 1 pour Marseille

Paris remis à sa place, dernier du championnat, j'avoue que c'est jouissif, même à 23 heures, un bon pastaga pour arroser la victoire de l'OM.

😄

Oui mais je parlais pas de buts mais de cartons rouges ! A 3-2 j'étais pas loin.

Remarque, c'était pas difficile à deviner. Payet ne parle pas d'adversaires mais d'ennemis !
Sola a écrit :
Rouspi a écrit :
Sola a écrit :

Résultat final :

0 - 1 pour Marseille

Paris remis à sa place, dernier du championnat, j'avoue que c'est jouissif, même à 23 heures, un bon pastaga pour arroser la victoire de l'OM.

😄

Oui mais je parlais pas de buts mais de cartons rouges !

Comme dirait De Gaulle, Paris martyrisé ! mdr

Que c'est bon de voir Marseille humilier Paris !
Sola
Bon tant mieux, c'est pas perdu pour tout l'monde !

Et y a pas d'heure pour l'pastis. Jamais !

🍻
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Super il y a tous les teubés qui klaxonnent maintenant, ils ont gagnés la coupe du monde Marseilles ?
C'est d'la merde !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rouspi a écrit :
Sola a écrit :
Rouspi a écrit :
Sola a écrit :

Résultat final :

0 - 1 pour Marseille

😄

Oui mais je parlais pas de buts mais de cartons rouges !

Comme dirait De Gaulle, Paris martyrisé ! mdr

Que c'est bon de voir Marseille humilier Paris !

Marseille a humilié Paris 1 à 0 ? 1 victoire contre le PSG en 9 ans et ça te suffit pour te tirer sur la nouille ? T'es pas très regardant
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Marseille a humilié Paris 1 à 0 ? 1 victoire contre le PSG en 9 ans et ça te suffit pour te tirer sur la nouille ? T'es pas très regardant

Ahahaha le rageux

Que le réveil est agréable ce matin ! La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent...
Depuis 9 ans... ça fait plaisir. C'est pas la ligue des champions, mais ça fait quand même plaisir, surtout vu le scénario. 9 ans que l'OM termine ses matchs en critiquant l'arbitre, en se plaignant que Motta ou un autre pourrisse le jeu et lance des insultes, en rejetant la faute sur la malchance, en essayant de lancer des bagarres en fin de match... Et voir les Parisiens reprendre tout ça sans exception hier soir, c'est assez jubilatoire.

Bon allez, on lance des paris : combien de journée au PSG pour marquer le 1er point ? Le 1er but ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :
bjeje a écrit :

Ahahaha le rageux

Que le réveil est agréable ce matin ! La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent...
Depuis 9 ans... ça fait plaisir. C'est pas la ligue des champions, mais ça fait quand même plaisir, surtout vu le scénario. 9 ans que l'OM termine ses matchs en critiquant l'arbitre, en se plaignant que Motta ou un autre pourrisse le jeu et lance des insultes, en rejetant la faute sur la malchance, en essayant de lancer des bagarres en fin de match... Et voir les Parisiens reprendre tout ça sans exception hier soir, c'est assez jubilatoire.

Bon allez, on lance des paris : combien de journée au PSG pour marquer le 1er point ? Le 1er but ?

Rageux de quoi ? C’est mal me connaitre, je suis à mille lieues des ultras qui pleurent après une défaite et j’essaie de rester objectif en me disant que ça fait 2 matchs que le PSG ne mérite pas de gagner alors je m’en fous un peu.

Par contre voir des Marseillais s’emballer pour un match comme celui là me fait bien marrer. Après c’est le foot, il y a un gagnant et un perdant mais là on a l’impression que l’OM vient de gagner un trophée , je veux bien que ce soit les vaches maigres chez vous mais il faut redescendre sur terre, vous avez gagné un match en 9 ans les gars, pas la peine de défiler sur la Cannebière .

En même temps je vous comprends, quand on voit votre palmarès depuis plus de 20 ans je me dis qu’une victoire contre Paris doit vous rendre fous de joie, il faut savoir profiter des plaisirs simples

C’est l’avantage d’être supp Marseillais, il faut savoir se contenter de très peu et aimer les victoires par procuration

Maintenant, entendre Tuchel dire que son équipe faire un super match et Leonardo faire de la comm à la Aulas c’est assez pénible
De retour !
Dodo13
bjeje a écrit :
En même temps je vous comprends, quand on voit votre palmarès depuis plus de 20 ans je me dis qu’une victoire contre Paris doit vous rendre fous de joie, il faut savoir profiter des plaisirs simples

Ca me fait penser à moi quand je parle des pétrodollars quand le PSG gagne un match
En tout cas voire un match avec une telle intensité malgré l'absence de supporter, ça fait plaisir.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
D’une telle intensité ?!?
T’es vraiment pas regardant du tout, à part les fautes et les cartons il n’y a pas grand chose à retenir...
Liverpool - Leeds, là il y avait de l’intensité
De retour !
Le lendemain de match, content de la victoire de l'OM, PSG ras le bol ...
Mais comme un lendemain de fête, j'ai comme mal au crane, pourquoi ?
Avec le recul, je n'aime pas ce match.
ça été violent, les invectives, les provocs, les mauvais gestes.
Qu'on soit supporter du psg ou de l'om, si on aime vraiment le football, la démonstration de hier soir est affligeante.
De mon côté, je suis supporter de l'OM, j'avoue malgré tout que le comportement agressif et racaille d'un Dimitri Payet m'insupporte.

C'est décidé, cette année je ne donne pas un rond pour voir ces petits mecs avec leur mentalité de bandits sur un terrain de sport, quitte à ne plus voir de matchs.

Quand on voit le tour de France cycliste, le respect des coureurs entre eux, c'est un tout autre spectacle qui incite à l'admiration. Des mecs gentils qui ne s'insultent, qui au contraire s'aident dans le combat, ne font que du sport.

La lente dérive du foot, là ça devient trop sale, le foot, trop de fric, puis je ne ne pas analyste, mais c'est un sport qui est devenu pourri à la hauteur des immenses enjeux financiers, pratiqué par des merdes qui méritent aucune admiration.
Même l'entraineur de l'OM avec son aspect anodin et gentil, j'ai le sentiment qu'il en connait un rayon pour pourrir les avants matchs.
Fandango

PSG 18ème du classement. C'est con hein ?
Mdr
Dodo13
Rouspi a écrit :
La lente dérive du foot, là ça devient trop sale,

Les bagarres c'est nouveau ???
Si tu regardes depuis 2010, ok, mais sinon Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des matchs finir en bagarre générale, mais il y a 30 ans, 20 ans, c'était assez régulier !

@Bjeje : je parlais bien d'intensité dans le comportement, pas dans le jeu
Je ne cautionne pas la bagarre, mais en ce moment où tout est lisse, je trouve ça pas si mal un match qui termine avec 5 cartons rouges. Je préfère ça que voir 22 mecs qui trottinent avec pour objectif principal de ne pas se blesser...
bjeje
Fandango a écrit :

PSG 18ème du classement. C'est con hein ?
Mdr

Au bout de 2 matchs, quelle catastrophe footix
De retour !

En ce moment sur backstage...