Dodo13 a écrit :
bjeje a écrit :
Marseille a humilié Paris 1 à 0 ?
1 victoire contre le PSG en 9 ans et ça te suffit pour te tirer sur la nouille ? T'es pas très regardant
Ahahaha le rageux
Que le réveil est agréable ce matin ! La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent...
Depuis 9 ans... ça fait plaisir. C'est pas la ligue des champions, mais ça fait quand même plaisir, surtout vu le scénario. 9 ans que l'OM termine ses matchs en critiquant l'arbitre, en se plaignant que Motta ou un autre pourrisse le jeu et lance des insultes, en rejetant la faute sur la malchance, en essayant de lancer des bagarres en fin de match... Et voir les Parisiens reprendre tout ça sans exception hier soir, c'est assez jubilatoire.
Bon allez, on lance des paris : combien de journée au PSG pour marquer le 1er point ? Le 1er but ?
Rageux de quoi ? C’est mal me connaitre, je suis à mille lieues des ultras qui pleurent après une défaite et j’essaie de rester objectif en me disant que ça fait 2 matchs que le PSG ne mérite pas de gagner alors je m’en fous un peu.
Par contre voir des Marseillais s’emballer pour un match comme celui là me fait bien marrer. Après c’est le foot, il y a un gagnant et un perdant mais là on a l’impression que l’OM vient de gagner un trophée
, je veux bien que ce soit les vaches maigres chez vous mais il faut redescendre sur terre, vous avez gagné un match en 9 ans les gars, pas la peine de défiler sur la Cannebière
.
En même temps je vous comprends, quand on voit votre palmarès depuis plus de 20 ans je me dis qu’une victoire contre Paris doit vous rendre fous de joie, il faut savoir profiter des plaisirs simples
C’est l’avantage d’être supp Marseillais, il faut savoir se contenter de très peu et aimer les victoires par procuration
Maintenant, entendre Tuchel dire que son équipe faire un super match et Leonardo faire de la comm à la Aulas c’est assez pénible
De retour !