Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
En ce qui concerne Messi, il me semble qu'il met en balance son départ ou celui de son Président avec qui il a bien du mal à s'entendre depuis quelques temps!

Mais si son chantage ne fonctionne pas, il fera comme Neymar, d'ailleurs dans les grands matchs internationaux ou Coupe du Monde, il n'a pratiquement jamais apporté à son équipe nationale son habituelle dextérité et efficacité qu'il a avec Barcelone!
bobofran
Il s'était barré de l'équipe Argentine puis il est revenu, le mec fait son cirque tous les ans alors qu'il a un salaire d'environ 100 millions d'euros par an ... bref une petite diva ce Messi.

Le Barça, c'est fini, ils ont fait l'erreur de beaucoup de grandes équipes qui n'arrivent pas à tourner la page et à prendre de vraies décisions.

C'est aussi le problème du système des socios. Ils ont fait trop d'erreurs de casting au recrutement ...

Leur plus grande chance, ce serait de vendre correctement Messi et de faire tourner une équipe avec Dembelé, Griezman et le retour de Coutinho ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
La saison débute mal, déjà de nombreux clubs sont affectés par l'épidémie du Covid, les matchs sont reportés, mais pour ceux qui vont pouvoir jouer comment ne pas craindre leurs rencontres?

Le PSG a trois joueurs atteints par le Covid, dont Di Maria et Neymar. Notre petite équipe de Bourg-Péronnas compte 7 joueurs titulaires atteints également, l'équipe est décimée, on peut s'interroger sur l'avenir de la saison qui vient. Elle risque de ressembler hélas à la précédente!

Cette épidémie me semble interminable et bouleverse notre vie par les mesures draconiennes de protection dont ce port du masque, et par toutes les activités sportives et culturelles qui pouvaient nous changer les idées et nous faire oublier, l'espace d'un instant, la dangerosité et les conséquences de ce virus sur notre santé et celles de nos proches!

Dans un tout autre domaine, même le Tour de France me paraît bien triste cette année!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Sinon on joue les championnat sur fifa 2021 ou PES (il y a de plus en plus de groupe qui font du live/Streaming).

On verra si Messi et CR7 sont encore les meilleurs

Safety First come le disait Confucius
casseoreille
Au rythme des annonces de joueurs contaminés, je me demande si l'on verra les sports collectifs pour cette saison 2020-2021 !
casseoreille
Messi reste à Barcelone mais sera t-il motivé pour sa dernière année dans ce club où il déteste son président, et l'a d'ailleurs fait savoir aux médias!
Sola
  • Special Top utilisateur
Messi-Britney Spears même combat ?

Il va finir avec le numéro 6 si ça continue..

#FreeMessi ! 😄
Le bonheur rangé dans une armoire
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Tout çà pour çà.. lol

Dommage j'aurais été curieux de le voir ailleurs malgré tout mais bon... A voir si son Barca saura se renouveler!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Saddakoh
Comme je l'avais lu, c'est peut être le Barça qui se met plus dans la merde, il va falloir continuer d'aligner son salaire, une motivation qui sera forcément à la rue, et ils perdent le pactole qui était possible en cas de transfert.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une tempête dans un verre d’eau
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et 1, et 2, et 3, et 4 à 2
C'était pas terrible ces 2 matchs...

Je suis plutôt d'habitude à défendre DD quoi qu'il arrive puisque si on a 2 étoiles c'est bien grâce à lui, mais là j'espère qu'il va vite ouvrir les yeux... 3-5-2 avec 2 milieux qui enchaîne difficilement 3 touches de balles, et des latéraux qui ne savent pas attaquer ce n'est pas possible.

Individuellement, Upamecano a été très mauvais. Je ne connais pas trop, mais son match contre Paris et celui-ci me laisse penser qu'il est peut être un peu surcôté.

Concernant Giroud, DD sera bien embêté quand il sera en retraite internationale ! L'animation offensive et défensive sans lui est vraiment très compliquée !

Heureusement, il y a eu l'entrée de Camavinga, bien le seul moment de kif de ces 2 match
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fifdefif
Je pense à la Croatie qui doit se dire que même en jouant à 15 et avec 2 gardiens ,leur malediction sera de prendre 4-2 contre la France éternellement
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon en même temps la Croatie sans Modric, qu'est-ce que c'est mou !
Paradoxalement, ils sont costauds en défense, et on a beaucoup de mal dans l'animation, et on leur en placé 4
Mais comme en finale il y a 2 ans, je ne suis pas sûr qu'on ait eu plus de 4 actions dans tout le match
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
PierredesElfes
Liverpool - Leeds 4 - 3

Quel Match !!!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mieux que Lens - PSG ?
De retour !
PierredesElfes
Oui un match ou on ne s'endort pas ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...