Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 28 Août 2020, 22:49
Nan mais j'ai pas de club en fait, j'ai juste eu la malchance de zapper sur ce match pourri.
(Je suis même pas lyonnais à la base, je suis bourguignon, j'ai atterri dans le 69 par accident.)
J'ai regardé le match, un peu par hasard (je crois que la dernière fois que j'avais regardé un match entier c'était un France-Belgique, ça n'avait pas bien fini ), c'était sympa. Paris est loin d'être mauvais, y a de bons joueurs (Kimpenbe, sacré défenseur, de beaux tacles propres, je n'avais jamais entendu son nom). Le tournant du match c'est quand même que quand le Bayern a voulu accélérer ça s'est vu, et surtout l'instant-clé c'est le raté de Mbappé avant la mi-temps. Après, Neymar je ne l'ai pas vu, mais l'équipe de Paris était loin d'être mauvaise. J'ai vu que Di Maria se faisait descendre après le match, mais franchement, il a eu combien de bons ballons?
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La chaleur, le pastis, des règles de jeu complexes, ça peut vite partir en vrille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
Avez vous regardé le documentaire sur Anelka dispo sur Netflix en ce moment ?

Non merci !

Bah tu devrais...Je ne suis pas fan du personnage du tout mais ça vaut le coup...

A l'occase alors ...

Bon, on parle de MCI qui serait pourrait débourser 750 millions pour Messi ...

Ils ont vraiment du fric à perdre.

- Il a 33 ans
- Il va se faire défoncer en Premier League
- Ca va les obliger à changer de système car Messi est incapable de s'adapter ...

Bref ... Messi à ce prix là, çà vaut clairement pas le coup ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
C'est comme à chaque fois que Messi a dit qu'il partirait....c'est pour négocier son salaire.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
C'est comme à chaque fois que Messi a dit qu'il partirait....c'est pour négocier son salaire.

Ptet mais ça a quand même l'air un peu différent cette fois.

Si ça ne se fait pas, je pense que ce sera plus un problème juridique ou financier.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :

Non merci !

Bah tu devrais...Je ne suis pas fan du personnage du tout mais ça vaut le coup...

A l'occase alors ...

- Il a 33 ans
- Ca va les obliger à changer de système car Messi est incapable de s'adapter ...

Ils ont les thunes, ils ont Pep qui le connait bien et ils ont des mecs qui ont du ballon pouvant l'alimenter notamment KDB

Messi peut s'adapter, il peut jouer dans beaucoup de registres, même en meneur de jeu et ainsi donc s'économiser (déja qu'il court ps beaucoup )...

Se faire défoncer? genre le mec a affronté des Pepe, Ramos et autres toute sa carrière et il peut se balader dans n'importe quel championnat... On parle pas d'un joueur lambda là... je suis pas fan du joueur mais faut arr^ter de le remettre en cause, même à 33ans il peut apporter... Il porte le Barca à lui seul depuis 2/3ans...

Sans compter la pub et les sous que cela ramènerait... donc ils feraient une bonne affaire je pense

Le reportage sur Anelka.. J'ai trouvé aucun intérêt...
Il dit ce qu'il veut, aucun intervenant pour apporter la contradiction...Tous ceux qui interviennent sont ses potes ou alors des mecs "sympas" envers lui.. certains moments de sa carrière (notamment son retour au PSG) ne sont pas abordés...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Tostaky a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :

Non merci !

A l'occase alors ...

- Il a 33 ans

Ils ont les thunes, ils ont Pep qui le connait bien et ils ont des mecs qui ont du ballon pouvant l'alimenter notamment KDB

Messi peut s'adapter, il peut jouer dans beaucoup de registres, même en meneur de jeu et ainsi donc s'économiser (déja qu'il court ps beaucoup )...

Se faire défoncer? genre le mec a affronté des Pepe, Ramos et autres toute sa carrière et il peut se balader dans n'importe quel championnat... On parle pas d'un joueur lambda là... je suis pas fan du joueur mais faut arr^ter de le remettre en cause, même à 33ans il peut apporter... Il porte le Barca à lui seul depuis 2/3ans...

Ca siffle beaucoup mais alors beaucoup moins en Angleterre ... lui qui bénéficie d'une protection arbitrale quasi totale en Espagne donc oui ... il se ferait défoncer la bas ... C'est clairement pas un championnat pour lui !

Tous sauf celui là en fait ...

Et oui, Messi a du mal à jouer pour l'équipe, au Barça, çà a toujours été l'équipe qui jouait pour Messi.

Ca reste un très très grand joueur mais le jour où il se sera mis en danger comme CR7, à remporter 3 des meilleurs chamionnats, on pourra dire qu'il se sera adapté ... pour le moment, c'est le joueur d'un seul club.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Tostaky a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :

Non merci !

A l'occase alors ...

- Il a 33 ans

Ca siffle beaucoup mais alors beaucoup moins en Angleterre ... lui qui bénéficie d'une protection arbitrale quasi totale en Espagne donc oui ... il se ferait défoncer la bas ... C'est clairement pas un championnat pour lui !

Tous sauf celui là en fait ...

Et oui, Messi a du mal à jouer pour l'équipe, au Barça, çà a toujours été l'équipe qui jouait pour Messi.

Ca reste un très très grand joueur mais le jour où il se sera mis en danger comme CR7, à remporter 3 des meilleurs chamionnats, on pourra dire qu'il se sera adapté ... pour le moment, c'est le joueur d'un seul club.

Je sais que tu préfères CR7 mais dans le jeu comme dans le parcours on ne peut comparer.. ils sont différents et c'est çà qui est cool...

Messi est tellement fort techniquement qu'il peut s'imposer partout je pense même face à des défenses rugueuses
Et même s'il part, c'est comme CR7.. ce sont de petites mises en danger.. ils partent dans des clubs dominants.. même si City a plus de concurrence que la Juve ceci dit..

Et pour le Barca, quand il avait Xavi, Iniesta, entre autre, en effet il se concentrait sur les buts et devant.. mais depuis 3ans il a porté l'équipe, le jeu... Mais seul on peut rien faire... Il bat presque Liverpool à lui seul l'an dernier sur le match aller...

La classe aurait été CR7 et Messi ensemble.. voir s'ils auraient été capables de jouer ensemble
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
J'avoue que les 2 ensemble ça ferait rêver ...

Tu as raison. On ne peut les comparer que sur leur statut car dans le jeu ça n'a rien a voir mais c'est la première fois qu'on en a 2 sur la durée et avec peu d'écart.

Platini et Maradonna ont peu coexisté au final.

Je suis le premier a vouloir voir Messi ailleurs. Je serais déçu si tout ce tatouin n'avait pour but qu'une énième hausse de salaire ... On pourrait comprendre ses envies de départ. Un recrutement assez mauvais depuis de nombreuses années et une humiliation bien pire que la remontada dans l'esprit des Espagnols ...

Mais pour ce qui de s'adapter a des défenseurs rugueux, demande a Neymar ce qu'il en pense ...

casseoreille
En ce qui concerne Messi, il me semble qu'il met en balance son départ ou celui de son Président avec qui il a bien du mal à s'entendre depuis quelques temps!

Mais si son chantage ne fonctionne pas, il fera comme Neymar, d'ailleurs dans les grands matchs internationaux ou Coupe du Monde, il n'a pratiquement jamais apporté à son équipe nationale son habituelle dextérité et efficacité qu'il a avec Barcelone!

En ce moment sur backstage...