bobofran a écrit :
Tostaky a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
Avez vous regardé le documentaire sur Anelka dispo sur Netflix en ce moment ?
Non merci !
Bah tu devrais...Je ne suis pas fan du personnage du tout mais ça vaut le coup...
A l'occase alors ...
Bon, on parle de MCI qui serait pourrait débourser 750 millions pour Messi ...
Ils ont vraiment du fric à perdre.
- Il a 33 ans
- Il va se faire défoncer en Premier League
- Ca va les obliger à changer de système car Messi est incapable de s'adapter ...
Bref ... Messi à ce prix là, çà vaut clairement pas le coup ...
Ils ont les thunes, ils ont Pep qui le connait bien et ils ont des mecs qui ont du ballon pouvant l'alimenter notamment KDB
Messi peut s'adapter, il peut jouer dans beaucoup de registres, même en meneur de jeu et ainsi donc s'économiser (déja qu'il court ps beaucoup
)...
Se faire défoncer? genre le mec a affronté des Pepe, Ramos et autres toute sa carrière et il peut se balader dans n'importe quel championnat... On parle pas d'un joueur lambda là... je suis pas fan du joueur mais faut arr^ter de le remettre en cause, même à 33ans il peut apporter... Il porte le Barca à lui seul depuis 2/3ans...
Ca siffle beaucoup mais alors beaucoup moins en Angleterre ... lui qui bénéficie d'une protection arbitrale quasi totale en Espagne donc oui ... il se ferait défoncer la bas ... C'est clairement pas un championnat pour lui !
Tous sauf celui là en fait ...
Et oui, Messi a du mal à jouer pour l'équipe, au Barça, çà a toujours été l'équipe qui jouait pour Messi.
Ca reste un très très grand joueur mais le jour où il se sera mis en danger comme CR7, à remporter 3 des meilleurs chamionnats, on pourra dire qu'il se sera adapté ... pour le moment, c'est le joueur d'un seul club.
Je sais que tu préfères CR7
mais dans le jeu comme dans le parcours on ne peut comparer.. ils sont différents et c'est çà qui est cool...
Messi est tellement fort techniquement qu'il peut s'imposer partout je pense même face à des défenses rugueuses
Et même s'il part, c'est comme CR7.. ce sont de petites mises en danger.. ils partent dans des clubs dominants.. même si City a plus de concurrence que la Juve ceci dit..
Et pour le Barca, quand il avait Xavi, Iniesta, entre autre, en effet il se concentrait sur les buts et devant.. mais depuis 3ans il a porté l'équipe, le jeu... Mais seul on peut rien faire... Il bat presque Liverpool à lui seul l'an dernier sur le match aller...
La classe aurait été CR7 et Messi ensemble.. voir s'ils auraient été capables de jouer ensemble
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!