Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
casseoreille a écrit :
Je viens de visiter des patients de l'EHPAD "Les Peupliers" à Bourg, certains m'ont dit que les réseaux sociaux reprochaient le comportement du PSG et les mots "scandale et scandaleux" ainsi que les salaires des joueurs sont très souvent et largement évoqués.

Un sondage sur le journal "Le Progrès" d'aujourd'hui, réalisé avec 7 909 votants de la région Rhône Alpes, à la question : "Ligue des Champions : avez-vous soutenu le PSG ? donne 22% OUI et 70% NON."

Je n'imaginais pas que ce public de huit départements puisse voter ainsi!

J'aurais pensé au résultat contraire compte tenu de l'exploit d'arriver en finale. Mais je pense que le comportement de ces joueurs ne va pas améliorer la cote du PSG, le public semble vivre un phénomène de rejet, et je crains fort que cette équipe ait raté sa communication. Pareille aventure ne se reproduira pas de sitôt, ils avaient des joueurs de qualité, la chance de rencontrer des équipes pas trop fortes, et sur un seul match tout était possible! Tous ces critères de sélection seront difficiles à retrouver une seconde fois! On peut comprendre leur déception, ils sont passés à côté de la chance de leur vie!

Je pense aussi et surtout que les anciens en ont juste raz le cul de voir des racailles foutre le bordel dans les rues a chaque match de foot, sans aucune impunité alors que dans les bars si pas de distanciation sociale mais aucune violence et bien tabassage en règle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
quote="casseoreille"]Je viens de visiter des patients de l'EHPAD "Les Peupliers" à Bourg, certains m'ont dit que les réseaux sociaux reprochaient le comportement du PSG et les mots "scandale et scandaleux" ainsi que les salaires des joueurs sont très souvent et largement évoqués.

Un sondage sur le journal "Le Progrès" d'aujourd'hui, réalisé avec 7 909 votants de la région Rhône Alpes, à la question : "Ligue des Champions : avez-vous soutenu le PSG ? donne 22% OUI et 70% NON."

J'aurais pensé au résultat contraire compte tenu de l'exploit d'arriver en finale. Mais je pense que le comportement de ces joueurs ne va pas améliorer la cote du PSG, le public semble vivre un phénomène de rejet, et je crains fort que cette équipe ait raté sa communication. Pareille aventure ne se reproduira pas de sitôt, ils avaient des joueurs de qualité, la chance de rencontrer des équipes pas trop fortes, et sur un seul match tout était possible! Tous ces critères de sélection seront difficiles à retrouver une seconde fois! On peut comprendre leur déception, ils sont passés à côté de la chance de leur vie![/quote]

De retour !
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
casseoreille a écrit :

J'ai zappé sur TF1 dimanche soir par curiosité. Tout ce que j'y ai vu c'est des mecs caractériels avec des coupes de cheveux de clowns se rouler par terre. Des gamins trop gâtés quoi. J'étais content qu'ils se fassent cartonner au final. (Et je me suis aussi souvenu du pourquoi je préfère regarder un match de rugby...)
bjeje
Colonel Blues a écrit :
Allez Vauxbrelles ! Allez Dabek !

De retour !
Lolo La Torche
J09 a écrit :
casseoreille a écrit :

J'ai zappé sur TF1 dimanche soir par curiosité. Tout ce que j'y ai vu c'est des mecs caractériels avec des coupes de cheveux de clowns se rouler par terre. Des gamins trop gâtés quoi. J'étais content qu'ils se fassent cartonner au final. (Et je me suis aussi souvenu du pourquoi je préfère regarder un match de rugby...)

Tu verses dans la caricature...Comme souvent sur ce sujet.
Par ailleurs, Le rugby s’est professionnalisé et entraîne aussi ses excès (Je regarde les 2!)
fifdefif
casseoreille a écrit :
Je viens de visiter des patients de l'EHPAD "Les Peupliers" à Bourg, certains m'ont dit que les réseaux sociaux reprochaient le comportement du PSG et les mots "scandale et scandaleux" ainsi que les salaires des joueurs sont très souvent et largement évoqués.

J'aurais pensé au résultat contraire compte tenu de l'exploit d'arriver en finale. Mais je pense que le comportement de ces joueurs ne va pas améliorer la cote du PSG, le public semble vivre un phénomène de rejet, et je crains fort que cette équipe ait raté sa communication. Pareille aventure ne se reproduira pas de sitôt, ils avaient des joueurs de qualité, la chance de rencontrer des équipes pas trop fortes, et sur un seul match tout était possible! Tous ces critères de sélection seront difficiles à retrouver une seconde fois! On peut comprendre leur déception, ils sont passés à côté de la chance de leur vie!

Fais le même sondage en Angleterre ,Italie ,Allemagne ou Espagne c'est pareil
C'est truc de Footix ça .Demande à un fan de Liverpool si il soutiendrai Manchester U en finale de LDC ou un madrilène pour le Barça .!!!Il n'y a eu aucun phénomène de rejet au vu du nombre de spectateurs devant le match sur TF1 mais seulement pas de consensus.C'est pas l' EDF c'est tout!!
fifdefif
J09 a écrit :
casseoreille a écrit :

T'as pas vu le match en fait !!
bjeje
Il a juste zappé et a vu que Paris s’est fait cartonné 1 a 0.....gros gros carton, humiliation même
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oh non
En 2020 il y en a encore qui pensent, et même disent, que le rugby c'est class alors que le foot c'est pour les beufs. "Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyou et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Lolo La Torche a écrit :
... Le rugby s’est professionnalisé et entraîne aussi ses excès (Je regarde les 2!)

+1
bjeje
Dodo13 toi qui est marseillais, c'est moi ou Boudjellal la ramène un peu trop sur l'OM et la vente du club ?
De retour !
Lolo La Torche
bjeje a écrit :
Dodo13 toi qui est marseillais, c'est moi ou Boudjellal la ramène un peu trop sur l'OM et la vente du club ?

Si peu, si peu...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Très franchement, je ne crois pas que ça fasse encore beaucoup de bruit du côté de Marseille.
On parle plus des cas de Covid qui vont bien retarder le début de saison, et un peu du retour de Mitroglou
Je n'ai même pas vu passée la décla d'hier sur le lephoceen.fr (référence footballistique chez nous )
J'avais compris que c'était tombé à l'eau, ça a l'air de revenir... Si ça se fait ce sera encore un plan bien foireux !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
J09
  • Publié par
    J09
    le
bjeje a écrit :
Il a juste zappé et a vu que Paris s’est fait cartonné 1 a 0.....gros gros carton, humiliation même

Nan mais 1-0 ou pas, perdre en en finale de la ligue des champions, voir les mecs pleurer et les supporters du PSG entrer en dépression c'est un carton pour moi. 1-0 ou 10-0 c'est la même chose.
bjeje
Ah d’accord....un peu comme les supps marseillais en fait, à défaut de Vous réjouir des victoires de votre club vous fêtez les défaites du PSG...c’est bien triste tout ça...
De retour !
J09
  • Publié par
    J09
    le
Nan mais j'ai pas de club en fait, j'ai juste eu la malchance de zapper sur ce match pourri.
(Je suis même pas lyonnais à la base, je suis bourguignon, j'ai atterri dans le 69 par accident.)

En ce moment sur backstage...