Lolo La Torche a écrit :
Ton trip, ce sont les 2 premiers tours de la coupe de France, ok je comprends, mais ça va êytre compliqué de faire s'endormir les tits nenfants avec des rêves pleins les yeux et des produits dérivés plein la chambre
J'ai mon avis, tu as le tien. On ne s'enrichit pas toujours de l'ouverture sur l'extérieur et sur le progrès... parfois, on en fini même confiné chez soi plusieurs semaines
Début des années 90's, j'avais des maillots, des albums panini sur lesquels on échangeait les doubles à la récré si bien que je les complétait à plus de 95% chaque année, des posters de Deschamps, Papin et Waddle dans ma chambre, une photo dédicacée avec Desailly et Eydélie,...
Aujourd'hui, mon fils au même âge est fan de CR7, de Messi et de Neymar en même temps, il les suivra probablement sur Insta quand il aura un smartphone, et ça s'arrête là.
Donc les rêves des enfants et le foot... je crois que ça ne va plus ensemble depuis longtemps.
Mon meilleur souvenir foot : Martigues - Troyes, en D2 (ça devait être autour de 199
. Troyes venait de monter en D2, mon père était originaire de là-bas, on habitait Marseille, on est allé les voir. 1-1, on s'est bien marré, il y avait 10 supporters Troyens dans le stade.
Carquefou ou Calais en coupe de France ça fait rêver. L'edf championne du monde ça fait rêver. Des ferveurs qu'on voit à Anfield ou au Signal Iduna Park, ça fait rêver.
Des quatariens qui achètent pour 800M€ de joueurs et qui gagnent la LdC ça fait pas rêver. Pas moi en tout cas (PSG ou pas).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !