Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Tostaky a écrit :
Sinon.. pour parler foot..

On parle toujours de Messi, CR7..

Mais Zlatan.. il est carrément impressionnant depuis son retour au Milan.. et le Milan joue sacrément mieux depuis son arrivée...

39ans, après une pige aux USA (avec un niveau pas aussi élevè) il revient avec un niveau vraiment épatant!!!

Respect.. et il a beau avoir un melon de fou, sa communication pleine d'humour me fait souvent beaucoup sourire.. un sacré personnage...
C'est clair ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ce mec est un phénomène.
Perso, je l'adore
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'adore Zlatan, on sait très bien qu'il a un ego démesuré mais dans sa communication il y a une part de jeu, il sait très bien que tout ce qu'il dit va être disséqué dans la presse

Quoi qu'on en pense ce mec a un vrai charisme, bien plus qu'un MBappe ou un Neymar, j'ai regretté son départ du PSG.
De retour !
yun_clive
Un gros "+ 1" pour le retour de Zlatan.

J'ai vu passer sur TonTube un documentaire sur lui, qui expliquait qu'il s'était créé un personnage, loin de sa "réalité", mais je n'ai pas poussé le truc.

De mon côté, sans dire que je suis fan de St-Etienne, je viens du coin, et c'est assez pénible de voir ce qui ressemble à une déliquescence en bonne et due forme. On a des jeunes talentueux, mais pas de leader et pas d'esprit, d'âme, dans cette formation. Les matrus se font marcher dessus, littéralement presque.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bjeje
J'avais vu un reportage sur lui et sa vie a Paris quand il est arrivé. Les commerçants et restaurateurs - il avait ses endroits habituels - parlaient d'un gars super gentil, pas star pour 2 ronds...après c'était un reportage sur lui donc 😀
De retour !
bjeje
Comme je suis beau joueur je suis obligé de dire que Paris a aussi fait un match de merde.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice dans le jeu, pas d'envie...quand Neymar est là les consignes sont de lui donner le ballon, quand il n'est pas là on a l'impression qu'ils ne savent pas à qui le donner.

Je veux bien admettre qu'il manquait Neymar, MBappe et Verrati mais quand même, Tuchel lui sait qu'il ne sera pas prolongé et fait n'importe quoi avec Marquinos et Danilo Perreira qui ne jouent même pas à leur poste...même pas sûr qu'il termine la saison si Paris ne sort pas des poules, ce qui pourrait bien arriver. Il reste 9 points à prendre et il va falloir charbonner pour y arriver.
De retour !
Jim Morrison
Tuchel reste pour moi un mystère total...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
Paris et Rennes sont donc aussi mauvais que Marseille ....

Ca remet le championnat Francais a sa juste valeur !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Paris a quand même gagné un match de poule et est par conséquent supérieur aux 2 autres
De retour !
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
Merci pour votre humour! Payet a cru qu'un tir à l'extérieur des cages comptait double! De toute façon çà n'aurait pas suffit puisqu'ils en ont pris trois!

A mon avis il s'est plutôt pris pour un rugbyman
bzhyoyo
PierredesElfes a écrit :
Paris et Rennes sont donc aussi mauvais que Marseille ....

Non, non. J'ai regardé le match de Marseille et de Rennes, je peux te dire que Rennes est largement supérieur à Marseille. D'un côté y'a une équipe qui a fait honte à ses supporters, et de l'autre, une équipe qui malgré la défaite a rendu ses supporters fiers car elle n'a pas baissé les bras, a eu quasi la même possession que Chelsea alors qu'elle a été réduite à 10 par une décision arbitrale complètement scandaleuse.
Mais pour pouvoir dire ça, faut avoir vu les matchs...
Jim Morrison
Lille qui en met 3 au Milan AC... à Milan ! Respect ! Bravo les gars
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore une bonne équipe en France.
bjeje
Ouais, ça fait plaisir
De retour !
bjeje
Non aux cadences infernales !!!
De retour !
Colonel Blues
12 matches en 8 semaines !!! Pauv' bichons !
Mais que font les syndicats ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PierredesElfes
France 0 Finlande 2

Ils ont vraiment besoin de 5 semaines de vacances et d'une bonne prime les pauvres ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...