casseoreille a écrit :
Je m'attendais à prendre une volée de bois vert, mais il se trouve que je suis loin d'être le seul à ne pas être fan de Maradona.
Le journal "Le Progrès" a annoncé le résultat de son sondage où la question était :
""Diégo Maradona était-il le meilleur joueur de l'histoire du football?""
26% OUI.........56% NON..........Votants: 9100
Donc un peu de tolérance, acceptez que l'on ne pense pas comme vous!
Quand à Christophe Dominici c'était un authentique champion, qui n'avait pas un physique de rugbyman, mais qui nous a régalés par ses essais fantastiques, il reste aussi, à ce jour, avec 8 essais, le meilleur marqueur français en Coupe du Monde. Le rugby a perdu une légende, un joueur emblématique, qui aura marqué toute une génération!
Les All-Blacks se souviennent encore de lui et de son superbe essai!
Et pour revenir au ballon rond, que pensez vous de la réflexion de Griezmann : "J'ai mal à la France"?
on accepte que tu penses ce que tu veux.. juste que tu sors des âneries .. car dire que Maradonna c'est que sa main montre que tu as une vision limitée..
En plus on s'en fout de savoir qui est le meilleur... Juste que Maradona.. quoique toi et ta vertu en pensez, il a fait rêver et vibrer des millions du gens... Personne ne lui a rien demandé d'autre, c'était un footballeur hein et sur ce point il a été une légende... Tout comme Pelé.. personne ne le nie ni les oppose, à part toi..
Et pourquoi également opposer Dominici à Diego? aucun rapport.. Juste 2 grands sportifs ( Maradona était un authentique champion aussi)morts et c'est triste pour l'un et l'autre... Que la mort de l'un te touche plus que l'autre, soit.. mais ne pas minimiser l'impact de l'autre (qui est bien plus fort et important mondialement malgré tout)