Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Menfin, voyons, il a acheté une Fuego neuve... Donc, comme le dit "Casseoreille", il ne PEUT pas avoir été un grand sportif.

Source ? "Loin du prestige du Cheval Cabré, l’Argentin achète une Renault Fuego GTA Max neuve au début des années 1990. En 1995, à l’occasion de son retour au sein de Boca Juniors"

https://www.auto-moto.com/actu(...)tem=1

comas
  • Custom Total utilisateur
Surtout que le dopage en Italie des années 80 à 2000 ... c'était tous le monde

(Platini et Zidane se sont dopés à la Juve )
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Oui mais pas Pelé, qui accessoirement a joué aux côtés de Hank Marvin
bobofran
La bonne époque où Pelé s'entrainait dans les vertes prairies, c'etait la nature, le cri lointain des ptérodactyles, jouant avec ses potes à proximité des animaux ... diplodocus et autres brontosaures qui broutaient gentiment ... C'etait la bonne époque ! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Je m'attendais à prendre une volée de bois vert, mais il se trouve que je suis loin d'être le seul à ne pas être fan de Maradona.

Le journal "Le Progrès" a annoncé le résultat de son sondage où la question était :

""Diégo Maradona était-il le meilleur joueur de l'histoire du football?""

26% OUI.........56% NON..........Votants: 9100

Donc un peu de tolérance, acceptez que l'on ne pense pas comme vous!

Quand à Christophe Dominici c'était un authentique champion, qui n'avait pas un physique de rugbyman, mais qui nous a régalés par ses essais fantastiques, il reste aussi, à ce jour, avec 8 essais, le meilleur marqueur français en Coupe du Monde. Le rugby a perdu une légende, un joueur emblématique, qui aura marqué toute une génération!

Les All-Blacks se souviennent encore de lui et de son superbe essai!

Et pour revenir au ballon rond, que pensez vous de la réflexion de Griezmann : "J'ai mal à la France"?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est qui Griezmann ? Ah ouais, le mec qui pensait pouvoir s'asseoir à la table de Messi et Ronaldo ?
A force de cirer le banc au Barca il a sûrement plus mal au cul qu'à sa France
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Je m'attendais à prendre une volée de bois vert, mais il se trouve que je suis loin d'être le seul à ne pas être fan de Maradona.

Le journal "Le Progrès" a annoncé le résultat de son sondage où la question était :

""Diégo Maradona était-il le meilleur joueur de l'histoire du football?""

26% OUI.........56% NON..........Votants: 9100

Donc un peu de tolérance, acceptez que l'on ne pense pas comme vous!

Quand à Christophe Dominici c'était un authentique champion, qui n'avait pas un physique de rugbyman, mais qui nous a régalés par ses essais fantastiques, il reste aussi, à ce jour, avec 8 essais, le meilleur marqueur français en Coupe du Monde. Le rugby a perdu une légende, un joueur emblématique, qui aura marqué toute une génération!

Les All-Blacks se souviennent encore de lui et de son superbe essai!

Et pour revenir au ballon rond, que pensez vous de la réflexion de Griezmann : "J'ai mal à la France"?

on accepte que tu penses ce que tu veux.. juste que tu sors des âneries .. car dire que Maradonna c'est que sa main montre que tu as une vision limitée..

En plus on s'en fout de savoir qui est le meilleur... Juste que Maradona.. quoique toi et ta vertu en pensez, il a fait rêver et vibrer des millions du gens... Personne ne lui a rien demandé d'autre, c'était un footballeur hein et sur ce point il a été une légende... Tout comme Pelé.. personne ne le nie ni les oppose, à part toi..

Et pourquoi également opposer Dominici à Diego? aucun rapport.. Juste 2 grands sportifs ( Maradona était un authentique champion aussi)morts et c'est triste pour l'un et l'autre... Que la mort de l'un te touche plus que l'autre, soit.. mais ne pas minimiser l'impact de l'autre (qui est bien plus fort et important mondialement malgré tout)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Comme bien des français, j'ai juste été victime d'une overdose des médias qui nous ont abreuvés et saoulés de louanges d'un personnage autant connu pour son talent que pour ses frasques.

Le foot est un sport comme un autre, avec la différence qu'il suscite des passions excessives et parfois injustifiées.

Et comme disait Aristote : "Il faut savoir raison garder!"
Tostaky
Alors là casso.. suis ok avec toi.. quand on voit certains trucs que génère le foot on a juste envie de dire "ce n'est que du foot"... mais cela déclenche aussi des scènes magiques, positives que seul le foot peut faire...

c'est irrationnel mais parfois cela peut être beau...

Pur Diego, on en a énormément parlé car justement ce mec était hors norme.. dans le bon comme dans le mauvais... et quoique on en pense, surtout en foot, des personnages comme lui, c'est pas monnaie courante.. d'où ce buzz...
ET je pense qu'en France, cela nous dépasse car on a une culture foot faible mais en Argentine et Naples c'est juste impressionnant, et il faut essayer de comprendre pourquoi tout çà.. y'a des raisons évidentes et objectives aussi... Pour eux c'est plus que du foot justement!!
C'est la magie de ce sport, unique à mes yeux!! Je préfère voir le positif que le négatif (même s'il ne faut ni l'occulter ni le nier)
casseoreille
"Tostaky" ta réponse est tellement bien argumentée et très explicite, et en plus je la trouve excellente, à tel point que je me range totalement à ton avis, d'accord à 100%. Comme quoi un débat de qualité peut nous amener à revoir notre avis, et cet échange courtois et patient, a le mérite d'être enrichissant! Merci!
Tostaky
Mais oui Casso.. c'est cool de parler, échanger dans la courtoisie et respect des points de vue

Et tiens si tu as un peu de temps... Doc pas trop mal..

casseoreille
Je n'ai pas perdu une miette de cette vidéo, j'ai compris et vu quel joueur il était! Ces images sont encore plus parlantes que des écrits, et l'on peut comprendre l'enthousiasme très latin de nos amis italiens! Merci encore pour ce document véritable historique d'une partie de sa carrière!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Je n'ai pas perdu une miette de cette vidéo, j'ai compris et vu quel joueur il était! Ces images sont encore plus parlantes que des écrits, et l'on peut comprendre l'enthousiasme très latin de nos amis italiens! Merci encore pour ce document véritable historique d'une partie de sa carrière!

Une phrase lue dans l'édito du Temps résumait parfaitement Maradona je trouve.
Citation:
Jamais dieu ne fut plus humain.

Pas trop foot (moi c'est le hockey) Maradona est un personnage qui ne pouvait laisser indifférent. A mon avis, un des trois plus grands avec Pelé et Cruyff.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Le But d' Antoine Griezman....contre Osasuna

et bel hommage de Messi a Diego !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et Marseille virtuellement leader après 12 journée, vous en pensez quoi ?
Même s'il faut gagner les 2 matchs en retard évidemment, mais Lens et Nice en ce moment ça fait pas très peur...

Rennes semble mal en point (l'effet C1 ?), Lille marque le pas auss (1 victoire en 5 matchs), même Paris semble vouloir nous laisser de la place
Ca en dit long sur le niveau de la L1 quand on voit les résultats de l'OM en C1 ? Je ne crois pas mais c'est vrai que la conclusion est tentante.

Dans tous les cas il y a un soucis... La L1 à 18 clubs, vivement ! En attendant le retour de l'arrêt Bosman (laissez moi rêver)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J’en pense qu’on ne t’a pas entendu après votre superbe série en C1 (série en cours, on peut encore se marrer ) et que ça ne sert arien de vouloir être dans les 2 premiers pour se faire bananer comme vous l’avez fait
De retour !

En ce moment sur backstage...