Swingui a écrit :
Ça fait des années qu’il n’y a pas eu l’embryon d’une discussion qui sort du chambrage ici, on pourrait ajouter le café des sports dans le titre, ça serait moins trompeur sur la marchandise
Je trouve au contraire qu'on a eu des discussions bien plus profondes ici que sur le topic Covid par exemple !
La période est peu propice néanmoins. Quand tu vois que so foot écris autant sur Koh Lanta que sur le foot en ce moment, ça en dit long...
Les résultats de C1 sont quand même assez intéressants. Le groupe B
Bonne perf de Paris hier qui a probablement validé sa qualif.
Parlons de Giroud si vous voulez parler sérieusement. Il est pas exceptionnel son quadruplé ? C'est pas l'un des meilleurs attaquants des 10 dernières années ?
Son placement, ses appels et la qualité technique dans le dernier geste sur les 3 premiers buts
Pied gauche, pied droit, tête.
Sur le premier but, le milieu et défense de Séville est encore au vestiaire, mais quand même impressionnant la remontée de balle au centre du terrain. Je ne suis pas trop la premier league mais Havertz semble être un super espoir Allemand. Porter le ballon sans chercher à s'en débarrasser jusqu'à l'entrée de la surface, même s'il n'y a aucun dribble, il faut le faire. Stootman aurait fait 5 ou 6 passes en retrait
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !