Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 09 Mar 2021, 17:45
Ça tombe bien, le match c'est demain
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Regarde le, il n'y aura pas de remontada
De retour !
Zorzi
Le PSG est mon club de toujours, mais là j'ai laissé tomber depuis l'année dernière. Ces Qataris, ils ont achetés parmi les meilleurs joueurs mondiaux et l'équipe est au mieux irrégulière et fragile comme un château de papier. Ce club est une bombe de fêtards qui un jour fait un match sérieux et deux jours plus tard s'écroule lamentablement. C'est à l'image du foot aujourd'hui, ça ne me fait plus plaisir. Je suis ça de loin en loin, un truc cher et surévalué. :pleurs:
bjeje
Pauvre Neymar, à chaque fois qu'il doit affronter le Barca il se blesse
Là il voulait vraiment jouer le match retour mais non, il a encore ressenti une gêne et est donc forfait pour le match, mais par contre à chaque fois il est très très très triste...c'est ballot
De retour !
bjeje
Bon, autant le PSG m’a impressionné au match aller, autant là...

Sans Navas ça aurait pu être la porte ce soir, ils ont joué trop bas, ont été mangés dans les duels, ont perdu trop de ballons, abusé de ballons vers l’avant pour personne, ont été incapables de garder le ballon.

Contre un Barca bien plus entreprenant qu’au match aller ils ont frôlé la correctionnelle, heureusement que Dembélé a vendangé et que Navas arrête le penalty.
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Bon, autant le PSG m’a impressionné au match aller, autant là...

Sans Navas ça aurait pu être la porte ce soir, ils ont joué trop bas, ont été mangés dans les duels, ont perdu trop de ballons, abusé de ballons vers l’avant pour personne, ont été incapables de garder le ballon.

Contre un Barca bien plus entreprenant qu’au match aller ils ont frôlé la correctionnelle, heureusement que Dembélé a vendangé et que Navas arrête le penalty.

Oui, bien triste.... Et en jouant comme ça contre un Bayern par exemple, tu te prends une sacrée tôle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Juger ce match est compliqué .On sent que les gars avaient encore le traumatisme de la remontada dans les têtes .
Y' a 4 ans le même match que hier ,ils en prenaient 5 .Comme quoi ,un gardien de classe mondiale ,un arbitre"neutre" et Neymar dans les tribunes ça fait la difference (Parce que si on y réfléchi bien ,Neymar, le PSG l'a acheté pour ne pas se le retrouver en face )

Peut être qu'avec le public ,le PSG aurait mieux joué......................peut être!!
ML3-ProFan
Seule compte la qualification - Barcelone n'avait plus rien à perdre mais fallait se réveiller avant.

Faut accepter pour l'instant que Paname ait du mal à gérer souvent son avantage, faut du temps pour devenir un club géant, que les fondations se mettent en place.

enfin bon, la malédiction n'est pas là, Merci Keyl'Or, vivement la suite !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
ML3-ProFan a écrit :
Seule compte la qualification - Barcelone n'avait plus rien à perdre mais fallait se réveiller avant.

Faut accepter pour l'instant que Paname ait du mal à gérer souvent son avantage, faut du temps pour devenir un club géant, que les fondations se mettent en place.

enfin bon, la malédiction n'est pas là, Merci Keyl'Or, vivement la suite !
OK, mais ça commence quand même à faire un bout de temps qu'on pose les fondations.... A un moment il va falloir être capable d'aligner une série de bon matchs sans faire une prestation catastrophique et aussi jouer contre les grandes équipes sans se faire dessus une fois sur deux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
DonatRayI
Excellent match de Barcelone , qui sans un gardien au plus haut de sa forme aurait sans doute rattrapé Paris , qui n'avait envie que de jouer le contre grâce à son buteur maison bien en jambe ....Pas de traumatisme des joueurs Parisiens en ce qui concerne une remontée , juste dans la gestion d'un score acquit , sans y mettre les moyens ! Et aussi certains joueurs du P.S.G N'ONT PAS LE NIVEAU pour jouer un tel match . Pas de technique suffisante , mauvaises prise de décision , physique de N2 .....L'ossature heureusement à tenu ! Et il faut retenir la qualif , et que Barcelone refait surface , c'est tant mieux pour le sport ...Mais on sait maintenant que Paris sera toujours Paris , avec ses temps fort , et puis plouf.... ! Ce n'est donc pas la grande équipe que l'on attend tous !
ML3-ProFan
Jim Morrison a écrit :

OK, mais ça commence quand même à faire un bout de temps qu'on pose les fondations.... A un moment il va falloir être capable d'aligner une série de bon matchs sans faire une prestation catastrophique et aussi jouer contre les grandes équipes sans se faire dessus une fois sur deux...

10 ans de QSI au PSG, désolé mais faut du temps.
Ils ont été en finale l'année dernière, ils virent MU en poule, ils battent le Barca.

Chelsea et Roman Abramovitch ont mis autant de temps, voire plus pour avoir des résultats et Chelsea avait déjà un beau passif.

idem Manchester City et les emirats arabes , ils n'ont rien fait en C1 non plus malgré les lingots.

Y'a que Liverpool ou MCity qui alignent les bons matchs en ce moment,
toutes les équipes ne sont pas constantes et ça manque de public pour se motiver, pas de secret ! période de m.....
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
Oui, comme tu dis on soulignera le prestation hors norme de Navas. Et puis restent Mbape et Marquinhos qui s'en sortent avec les honneurs.
ML3-ProFan
c'est ce qu'il manquait à Paris, un très grand gardien !
casseoreille
Ce n'est pas l'absence de leur public qui a manqué au PSG, ils étaient encore traumatisé par la remontada, se demandant s'ils devaient risquer à attaquer, et je ne les critique pas, parce que je ne pensais, moi aussi, qu'à cette humiliation qui a marqué les joueurs et tous les français.

J'ai bien dit tous les français car une défaite s'accepte, c'est du sport, mais une telle performance de Barcelone, çà marque les esprits et çà reste ancrée dans nos mémoires.

En ce moment sur backstage...