Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Ce n'est pas l'absence de leur public qui a manqué au PSG, ils étaient encore traumatisé par la remontada, se demandant s'ils devaient risquer à attaquer, et je ne les critique pas, parce que je ne pensais, moi aussi, qu'à cette humiliation qui a marqué les joueurs et tous les français.

J'ai bien dit tous les français car une défaite s'accepte, c'est du sport, mais une telle performance de Barcelone, çà marque les esprits et çà reste ancrée dans nos mémoires.
ML3-ProFan
J'ai édité, trop long et fatiguant !

J'espère juste tomber sur d'autres équipes dans les tirages, que ça change un peu.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La direction du PSG mise sur des joueurs d'avenir...

https://www.foot01.com/equipe/(...)72647

Si c'est avéré ça prouve encore une fois que les dirigeants ne comprennent rien au foot, ce n'est pas sur 2 joueurs, certes énormes, qu'il faut miser.
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ML3-ProFan a écrit :

Chelsea et Roman Abramovitch ont mis autant de temps, voire plus pour avoir des résultats et Chelsea avait déjà un beau passif.

Abramovitch a mis 5 ans pour arriver en finale de C1, et 9 ans pour la gagner. Ils avaient très peu d'histoire, et ils étaient très loin de jouer le titre en premier league quand il est arrivé.

Au passage, Liverpool qui enchaîne des bons matchs, ce n'est plus trop d'actualité
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
BRAVO LES CANARIS ...

Ah, le fan se réveille ! ça devait chiffrer pas mal en pari sportif celui-là !
ML3-ProFan
Dodo13 a écrit :

Abramovitch a mis 5 ans pour arriver en finale de C1, et 9 ans pour la gagner. Ils avaient très peu d'histoire, et ils étaient très loin de jouer le titre en premier league quand il est arrivé.

Au passage, Liverpool qui enchaîne des bons matchs, ce n'est plus trop d'actualité

Chelsea a juste un siècle de vie, comparé au PSG et faut réviser les belles années 60-75 pour le peu d'histoire national et en Europe sans parler du renouveau.

On peut aussi citer l'Athletico qui perd 2 finales, c'est compliqué de gagner la C1.

Bravo aux Canaris, tant mieux pour eux, Antoine Kombouaré, le maintien de ce beau Club mais pas carotène Kita.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Dodo13
Ben ils ont 1 championnat et 3 coupes avant 2003 (arrivée du Russe). Enfin pour le coup, je lis juste wikipedia, je ne suis pas un aficionados du club. Donc niveau national, ça fait léger comme palmarès.

En Europe 2 coupes des coupes (pour le coup j'ai un vague souvenir de l'équipe de 99). Mais bon, celle-là, même Paris a réussi à la gagner

Après on peut argumenter que c'était plus facile de gagner la C1 avec de l'argent dans les années 2000 que dans les années 2010.
Mais sur les résultats il n'y a pas photo, Abramovitch > QSI > McCourt
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Ah, le fan se réveille ! ...

Fan depuis 1977 ou 78

Simplement ces dernières années, ils ne m'ont pas trop fait rêver ... Et puis j'avoue avoir "lâché" avec le foot depuis un sacré moment

Mais bon, une petite victoire aussi inattendue (quoiqu'ils aient plutôt bien joué) est un petit plaisir qui ne se refuse pas !
ML3-ProFan
Je parle du vécu d'un club depuis un siècle qui se forge doucement, et le palmarès ne resume pas non plus toutes les campagnes Européennes pour en arriver là.

Perso, je suis convaincu qu'il faut du temps, du passif pour atteindre le Graal et devenir un grand club, faut des campagnes constantes pour s'habituer aux grands évenements.

Y'a que Paris qui fêtait son accès en finale l'année dernière, typiquement Français, comme St Etienne qui fêtait sa défaite ! - jamais vu d'autres équipes faire ça.

le Bayern ne s'est pas trompé d'objectif, gagner, pas accéder à la finale.
Faut du temps et des lingots maintenant.
PierredesElfes
Des fans de Neymar ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
J'aime bien et je trouve qu'ils ne roulent pas assez en plus, faut accentuer encore.
ça fait partie de la palette des joueurs désormais, c'est beau.

Faut apprendre à tomber dès le plus jeune âge, comme en Judo et en Rugby !
ça évite de se blesser simplement et/ou doublement.

J'aime bien le principe de ce nouveau folklore
Dodo13
PierredesElfes a écrit :
Des fans de Neymar ....

Il me semble que dans la version avec le son, l'entraîneur crie justement "NEYMAR" pour déclencher les roulades
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salaud
Fut un temps où l'entraineur criait "Ravanelli" et ça marchait très bien aussi
De retour !

En ce moment sur backstage...