Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salaud
Fut un temps où l'entraineur criait "Ravanelli" et ça marchait très bien aussi
De retour !
Jim Morrison
ML3-ProFan a écrit :
J'aime bien et je trouve qu'ils ne roulent pas assez en plus, faut accentuer encore.
ça fait partie de la palette des joueurs désormais, c'est beau.

Faut apprendre à tomber dès le plus jeune âge, comme en Judo et en Rugby !
ça évite de se blesser simplement et/ou doublement.

J'aime bien le principe de ce nouveau folklore
Effectivement les gamins sont encore loin du maître qui peut "rouler" en défiant les lois de physique et de la gravité.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Salaud
Fut un temps où l'entraineur criait "Ravanelli" et ça marchait très bien aussi

Ravanelli c'était sans roulade. Plongeon en avant, les 2 bras en l'air, le visage défiguré par la "douleur"
Et surtout, c'était toujours dans la surface !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
PierredesElfes
Neymar peut changer de continent en roulant France ....Brésil
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Voir Topic " peut on rire de tout " ...faut croire que Non !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon pour ceux qui suivent la L1..

On en parle peu.. mais à Dijon on est pas loin de battre tous les records cette saison..

Plus de défaites d'affilée, pas de victoire à domicile, plus petit nombre de victoire sur une saison et plus petit nombre de points...

Alors là, les 1ers forever si notre DFCO réalise cela.. et vu le niveau affiché, c'est bien parti pour
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
... plus petit nombre de points...

Alors là, les 1ers forever si notre DFCO réalise cela.. et vu le niveau affiché, c'est bien parti pour

À mon avis, avec leurs 15 points engrangés, ils ne sont pas près de battre le record de Lens (Plus petit nombre de points sur une saison (victoires à 3 points, 20 clubs) : 17points (équivalent à 14 pts avec la victoire à 2 pts)
Tostaky
Adam Bopel a écrit :
Tostaky a écrit :
... plus petit nombre de points...

À mon avis, avec leurs 15 points engrangés, ils ne sont pas près de battre le record de Lens (Plus petit nombre de points sur une saison (victoires à 3 points, 20 clubs) : 17points (équivalent à 14 pts avec la victoire à 2 pts)

oh vu comme ils jouent.. personne ne les voit prendre un point...

c'est le néant total, y'a rien, ils pourraient jouer des heures sans planter de buts... c'est le désastre total...
casseoreille
Peut-être que le Club de Dijon n'a pas les moyens financiers pour recruter de bons joueurs? Cela fait déjà quelques années que ce Club souffre! Tous les clubs ne sont pas égaux, quelques uns sont très riches.

Les équipes du haut du tableau ont investi des sommes considérables!
Tostaky
Y'a pas des gros moyens en effet mais le président a fait de la merde depuis 2/3ans..

Virer D'all oglio.. A l'époque même avec des petits moyens, Dijon était une belle équipe avec du jeu, 5eme meilleure attaque du championnat..
Une des stratégie était de lancer des joueurs amateurs, passés sous les radars et çà a payé.. car ce mec avait un discours, une façon de faire..

Là on a juste un recrutement nul de chez nul...
Les moyens pour un club sont importants.. mais pas d'excuse, Dijon a une compta bien équilibrée, juste que la gestion a été nulle..

Et on a une équipe qui nous fait honte... Pas grave la L2 c'est déjà bien pour une ville n'ayant pas une ferveur foot...

Rien de comparable en terme d'exposition... mais le basket a également un petit budget et depuis 2ans, on a un club qui joue le titre face aux cadors que sont l'Asvel et Monaco.. car la gestion a été faite sur le long terme.. un coach anonyme a qui on a laissé du temps et qui maintenant est une valeur sûre et reconnue..
casseoreille
Ce coach compétent de basket a séduit ma ville de Bourg en Bresse suite à ses bons résultats!

Je pense que l'on parlera plus de Dijon en L2 où l'équipe devrait jouer dans le peloton de tête, plutôt qu'en L1 où elle ferme la marche!
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... Je pense que l'on parlera plus de Dijon en L2 où l'équipe devrait jouer dans le peloton de tête, plutôt qu'en L1 où elle ferme la marche!

Caen-Dijon, je salive déjà ...
PierredesElfes
Ca fait du bien de revoir des matchs avec du public !!!
Jim Morrison
Pas de commentaires sur la victoire parisienne contre le Bayern... ? Etonnant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Si...les parisiens ont été balladés, mangés, dominés dans les grandes largeurs, mais ils ont été courageux, ils ont tenu le coup, se sont accrochés, Neymar et Mbappé ne se sont pas cachés ( la passe de Neymar pour Marquinhos est un caviar), Navas a été présent et les autres sans être géniaux ont été costauds.
Honnêtement je ne donnais pas cher de leur peau à 2-2.

Pour le retour mardi on peut espérer les retours de Verratti, Florenzi, Paredes, Icardi et que ce ne soit pas grave pour Marquinhos mais là il va falloir être costauds parce que le Bayern va être redoutable et ils vont aller chercher la qualification...ca va être très très chaud, mais c'est permis de rêver
De retour !

En ce moment sur backstage...