Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Si...les parisiens ont été balladés, mangés, dominés dans les grandes largeurs, mais ils ont été courageux, ils ont tenu le coup, se sont accrochés, Neymar et Mbappé ne se sont pas cachés ( la passe de Neymar pour Marquinhos est un caviar), Navas a été présent et les autres sans être géniaux ont été costauds.
Honnêtement je ne donnais pas cher de leur peau à 2-2.

Pour le retour mardi on peut espérer les retours de Verratti, Florenzi, Paredes, Icardi et que ce ne soit pas grave pour Marquinhos mais là il va falloir être costauds parce que le Bayern va être redoutable et ils vont aller chercher la qualification...ca va être très très chaud, mais c'est permis de rêver
De retour !
ML3-ProFan
On ne pourra pas dire que c'était un petit Bayern.... Vu les conditions "dantesques" et les absences, le score est le bienvenu.

ça manque quand même de relayeurs au milieu comme Verrati, Rabiot, trop de milieux défensifs qui ont peur de se projeter vers l'avant, sur la saison ( pas trop sur ce match)

Vivement mardi prochain, en espérant qu'ils ne soient pas timorés, qu'ils continuent à avancer
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
Je suis assez d'accord avec vous deux. Sacré match quand même. On ne peut pas dite qu'on s'est ennuyé ! Et le PSG a su tenir malgré la très grosse pression du Bayern, c'est un bon point. Y a effectivement fort à pari(s )er que le match retour vaudra aussi son pesant de cacahuètes...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Clairement pas le temps de s'ennuyer, pas de temps mort pendant 92 minutes...sans maitrise les Parisiens sont sont montrés réalistes et vu le nombre de tirs du Bayern c'est un petit miracle que Paris n'ait encaissé que 2 buts
De retour !
bobofran
Je suis d'accord aussi ...

J'ajouterai qu'on a enfin vu une équipe et c'est dans la souffrance qu'elles se créent souvent ...

Un Bayern dominateur mais cuit techniquement à la 60ème.

Paris a manqué de pressing en première mi-temps, c'était mieux en deuxième et c'est pour çà qu'ils ont tenu. Di Maria et Mbappé doivent arréter de trontiner au pressing, les défenseurs font trop de mauvaises passes latérales et offrent du coup beaucoup d'occasions, un nombre incalculable de têtes dans un ballon invisible de la part de Bakker, lui à chaque fois que le ballon arrive dans sa zone, j'étais mort de trouille ... : ))

Paris doit plus mettre le pied sur le ballon même si son jeu en contre a été efficace.

Et j'en rajoute une couche sur Navas ... qu'est ce qu'ils sont cons au Real ! Merci ! : ))

Courtois n'est même pas digne de lui lécher les crampons !

Semaine prochaine, çà va être dur, le Bayern l'aura mauvaise mais si Paris tient et corrige ses erreurs, ils peuvent leur faire mal !
Jim Morrison
bobofran a écrit :

Et j'en rajoute une couche sur Navas ... qu'est ce qu'ils sont cons au Real ! Merci ! : ))

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Le PSG qui sort coup sur coup le Barca et le Bayern, qui a sorti Manchester Unités...pas mal pour une équipe qui fait une saison en demi-teinte...

Match solide de Paris qui aurait pu marquer au moins 2 fois si Neymar avait mis ses occasions au fond , Di Maria et Gueye ont été excellents, Paredes, Danilo et les autres sérieux et très costauds.

En plus Florenzi Marquinhos et Verratti seront de retour pour les demies ce qui est une très bonne nouvelle.

Bref, Paris est qualifié en sortant le champion en titre...chapeau !!!
De retour !
ML3-ProFan
Oui Bjeje , Ouf, 2eme mi temps irrespirable, le palpitant à 200, Gros Match de tout le monde, tout le monde a défendu !

Sortir le Barca et le Bayern , logiquement le prochain c'est City, plus rien ne nous fait peur, Paris grandit, quelle belle mentalité de groupe

Bravo Paname !!!
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
casseoreille
Franchement, je pensais que le Bayern allait attaquer à outrance et gagner sa qualification. Je suis surpris du comportement des Parisiens et j'applaudis l'exploit. Bravo!
bjeje
ML3-ProFan a écrit :
Oui Bjeje , Ouf, 2eme mi temps irrespirable, le palpitant à 200, Gros Match de tout le monde, tout le monde a défendu !

Sortir le Barca et le Bayern , logiquement le prochain c'est City, plus rien ne nous fait peur, Paris grandit, quelle belle mentalité de groupe

Bravo Paname !!!

J’étais en apnée pendant les 20 dernières minutes
De retour !
Lolo La Torche
Impossible de se détendre pour profiter d'un match peinard avec eux, tu veux te mater un match à la cool et tu finis par stresser pendant des plombes

Prochain coup, je picole!

bjeje
C’est la solution
De retour !
fifdefif
Stressant c'est sur ;mais avec cette impression quand même ,que ça allait passer.
Parce qu'en défense ;ils n'ont rien lâché et que la moindre contre attaque pouvait donner un but .
En tout cas je me sus régalé et ils sont qualifiés : un bonne soirée de foot comme on les aime!!
bjeje
Honnêtement je n'étais plus sur de rien à 0-1 et quand tu vois Neymar toucher les poteaux, la transversale tu te dis qu'ils sont maudits et pas à l'abri d'un 2ème but.
De retour !
Lolo La Torche
bjeje a écrit :
Honnêtement je n'étais plus sur de rien à 0-1 et quand tu vois Neymar toucher les poteaux, la transversale tu te dis qu'ils sont maudits et pas à l'abri d'un 2ème but.

J'étais comme toi...
Jim Morrison
Lolo La Torche a écrit :
bjeje a écrit :

J'étais comme toi...
On était nombreux dans ce cas là je pense ... En tous cas, très bon mach du PSG qui a assuré. Qualification méritée au des deux matchs... Si seulement cette année ils pouvaient aller au bout...

En ce moment sur backstage...