Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Lolo La Torche a écrit :
bjeje a écrit :
Honnêtement je n'étais plus sur de rien à 0-1 et quand tu vois Neymar toucher les poteaux, la transversale tu te dis qu'ils sont maudits et pas à l'abri d'un 2ème but.

J'étais comme toi...
On était nombreux dans ce cas là je pense ... En tous cas, très bon mach du PSG qui a assuré. Qualification méritée au des deux matchs... Si seulement cette année ils pouvaient aller au bout...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
casseoreille a écrit :
Franchement, je pensais que le Bayern allait attaquer à outrance et gagner sa qualification. Je suis surpris du comportement des Parisiens et j'applaudis l'exploit. Bravo!

+1

C'est la grosse erreur du Bayern. Le PSG n'est pas à l'aise quand une équipe lui rentre dedans et les bavarois ont été trop timorés.

Est-ce la trouille de se prendre un but qui aurait plié le match ou cette suffisance bien allemande de se dire qu'ils sont les plus forts et qu'ils gagneront forcément à la fin ?

D'ailleurs les commentaires d'avant et d'après match sont édifiants ... "grosso modo : "on est les meilleurs et on va gagner", puis "on est les meilleurs mais on a perdu" ...

Mais les "meilleurs" regarderont les demies à la télé ; )

Franchement, le score ne reflète pas le match d'hier tout comme c'était le cas lors du premier match.

Mention pour Dagba, qui s'est fait enrhumé par Coman quelques fois mais qui a tenu bon compte tenu de son age.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
bobofran a écrit :
casseoreille a écrit :
Franchement, je pensais que le Bayern allait attaquer à outrance et gagner sa qualification. Je suis surpris du comportement des Parisiens et j'applaudis l'exploit. Bravo!

+1

C'est la grosse erreur du Bayern. Le PSG n'est pas à l'aise quand une équipe lui rentre dedans et les bavarois ont été trop timorés.

Est-ce la trouille de se prendre un but qui aurait plié le match ou cette suffisance bien allemande de se dire qu'ils sont les plus forts et qu'ils gagneront forcément à la fin ?

D'ailleurs les commentaires d'avant et d'après match sont édifiants ... "grosso modo : "on est les meilleurs et on va gagner", puis "on est les meilleurs mais on a perdu" ...

Mais les "meilleurs" regarderont les demies à la télé ; )

Franchement, le score ne reflète pas le match d'hier tout comme c'était le cas lors du premier match.

Mention pour Dagba, qui s'est fait enrhumé par Coman quelques fois mais qui a tenu bon compte tenu de son age.

Les Gars du Bayern nous ont fait une Courtois !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La prochaine fois lui et Kimmich fermeront leur clapet...le soucis avec ce genre de provoc c'est que si tu perds tu as l'air d'un con après
De retour !
bjeje
J'ai trouvé ça tout aussi con, pour la raison expliquée plus haut
De retour !
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Il faut aussi se rappeler du chambrage de Rabiot et Meunier après le 4-0 contre le Barça ... On connaît malheureusement la suite ...
Ha faut dire que ces deux là sont vraiment sur le haut du panier de la connerie !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Kurzawa n’est pas mal non plus...les Suédois s’en souviennent encore
De retour !
Plentyofsoul
bjeje a écrit :
Kurzawa n’est pas mal non plus...les Suédois s’en souviennent encore

ah ben là pour le coup, lui il a le ballon d'or de la connerie
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, et la Super League, alors?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Le club de Manchester City vient d’annoncer qu’il n’irait pas...le début de la fin pour cette Super League ?
De retour !
ML3-ProFan
Si l'UEFA continue à ne pas revaloriser les droits et tout garder en Suisse, à court terme, c'est soit discussions autour de la table, réforme soit plusieurs clubs partiront dans les années proches.
Il se dit qu'ils pourraient espérer 4,6,8 milliards au lieu des 2 "pauvres" milliards redistribués par l'UEFA.
Les gros clubs ne veulent pas partager le magot à l'identique avec les petits clubs de phase de poule !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ManchesterFuzz
Les gros ont tirés déjà bien fort sur la couverture pour s'adjuger la majeure partie des recettes avec la réforme depuis 2004 : hormis l'Ajax et l'Atalanta, on a pas eu beaucoup de troubles fêtes... tout est déjà fait pour que ce soit les mêmes à partir des 8èmes. Et ça fonctionne bien. Juste pas suffisamment depuis le Covid pour les investisseurs qui voudront bien vite forcer la main pour des revenus rapides.
Vu que tout les clubs anglais impliqués ont tous annoncés le retrait du projet (également l'AC Milan à cette heure-ci) va falloir qu'ils partagent encore un tout petit peu avec les vilains petits clubs de poules. C'est injuste, la vie...

N'empêche, hormis un Vox des 60's, il y a déjà eu un truc qui meurent deux jours après sa création ? La Super League a ça de géniale...
Lolo La Torche
C’est mort-né leur truc...tous les clubs anglais ont cédé en 24h à la suite de City

C’est totalement contre l’esprit et c’était bancal dès le départ!

En ce moment sur backstage...