Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
C’est mort-né leur truc...tous les clubs anglais ont cédé en 24h à la suite de City

C’est totalement contre l’esprit et c’était bancal dès le départ!
ManchesterFuzz
Commentaire génial lu sur le net :

"J'avoue avoir un peu honte que mes impôts servent à entretenir un système de santé opulent alors que des petites entreprises familiales comme le Real Madrid font faillites... monde de merde."
casseoreille
Les Espagnols et les Italiens rejoignent les Anglais, pour rejeter cette Super League. Les initiateurs de cette nouvelle compétition à pognon vont se retrouver bien seuls, adieu cette poule aux oeufs d'or!
ManchesterFuzz
La suite des événements va être assez rigolote à suivre. Les relations entre les clubs impliqués et leur fédération respectives vont être un peu plus tendu que d'habitude. Rien d'étonnant en soi que ce soit les britons qui débrayent en premier : Super League ou pas, les retombées financières de la PL sont bien trop importantes que pour s'asseoir dessus.
Mr Park
Et accessoirement les supporters auraient brûlé le stade
ManchesterFuzz
Les supporters britons ont ça de formidable : ils ont bien plus de lyrisme qu'ailleurs.
Sinon, très gaulliste, l'intervention du proprio de Liverpool.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tuchel et Thiago Silva en finale de C1, l’histoire est belle

Paris sait le chemin qui reste à parcourir pour gagner la Champion’s League, à savoir dépenser autrement, ne pas tout miser sur des star(lette)s, construire un vrai collectif, recruter 1 ou 2 milieux, 2 latéraux , arrêter de rêver à Messi ou Cristiano Ronaldo, le club n’a pas besoin de ces 2 là...

Neymar et Mboulard veulent faire durer le suspens...dehors !!! En 4 saisons ils ont juste fait vendre des maillots, des abonnements, attirer du monde mais c’est tout, sur le terrain c’est un bide doublé d’un gouffre financier.

Entre Mboulard qui ne veut pas jouer contre Man City parce qu’il ne le sent pas (il ne veut sûrement pas se blesser avant de filer à Madrid ) Neymar qui joue 1 match sur 2 en moyenne (si on fait le calcul entre ce qu’il touche et les matches qu’il joue on arrive à environ 1,4 millions d’euros le match, à ce niveau c’est plus du sport mais des matches exhibition ).

Bref, il faut vendre cette paire d’escrocs pour 300 millions et bâtir un collectif qui en veut vraiment...pas simple mais pas irréalisable non plus.
De retour !
Lolo La Torche
bjeje a écrit :
Mboulard qui ne veut pas jouer contre Man City parce qu’il ne le sent pas (il ne veut sûrement pas se blesser avant de filer à Madrid )

Ca, je n'y crois pas une seconde, tua s des sources?

bjeje a écrit :
Bref, il faut vendre cette paire d’escrocs pour 300 millions et bâtir un collectif qui en veut vraiment...pas simple mais pas irréalisable non plus.

Impossible à ce prix. Les clubs sont trop appauvris, même le real. Si ce salopard de Perez a fait un foin pareil pour la CL, c'est qu'il est au pied du mur, il n'a plus un flêche...

Pour le reste, bien qu'évidemment le club ait des lacunes, à te lire, on pourrait croire qu'on parle d'Auxerre une année en finale et celle d'après en demi, à part Tuchel (lol) personne n'a fait mieux depuis longtemps...
A mon sens ta vision est extrême, donc caricaturale. Sans M'Bappé et Neymar, le club serait loin de ce niveau européen
bjeje
"Mbappé, l’étonnante révélation" https://www.sports.fr/football(...)l/amp

Je suis on ne peut plus sérieux, les transferts et salaires de Neymar et MBappe ont plombés le club, obligés de se rabattre sur des seconds couteaux pour les latéraux et les milieux.

Et dis moi à quel niveau ils ont fait progresser le club ? Sur la visibilité, les ventes de maillot, le sponsoring ok, mais sur le terrain c'est autre chose...
De retour !
bobofran
Perez veut mettre max 100 millions sur Mbappé ...

Cocnernant Paris. Ca reste une bonne LDC, ils ont renversé la vapeur en poule, éliminer le Barça et le Bayern.

Par contre, oui ils peuvent avoir des regrets de n'avoir joué qu'un mi-temps sur 4 contre City qui pour moi est moins bon que le Bayern.

J'ai regardé le Realhier et franchement c'est la plus faible équipe du dernier carré. Ils ont vraiment un plus gros chantier que Paris pour cet été ...

Et Tuchel en finale, c'est beau.

Le problème du PSG c'est le président et la politique. S'ils avaient mandalé Neymar ou Mbappé au premier caca, ils n'en seraient pas là ... Un peu comme votre pote qui se plaint que son ado de 15 ans le traite de connard mais qui vous disait que la fessée c'etait pour les sauvages ... lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Bien dit !
Le problème à Paris ce ne sont pas les joueurs, le problème à Paris c'est que c'est "la fête au village".... Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent...Tant que ça ne changera pas, le PSG peut toujours courir après une ligue des champions et ils ne sont pas près de la soulever...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lolo La Torche
Quand M'Bappé veut jouer tous les matches, on dit qu'il n'est pas mature, qu'il ne se gère pas, que le club ne gère pas assez ses efforts...

Quand le gars sens qu'il ne peut pas, on l'accuse de ne pas faire d'efforts...

C'est juste ingérable...

Sans neymar, "on" sort pas Manchester United en poules, et sans Mbappé, on ne sort ni le Barça, ni le Bayern...

Et je ne parle pas de tous les matches de L1 qu'ils ont fait plier...

Vous déconnez quand même, à vous lire, on dirait que Paris est plus faible avec eux...
Jim Morrison
Lolo La Torche a écrit :
Quand M'Bappé veut jouer tous les matches, on dit qu'il n'est pas mature, qu'il ne se gère pas, que le club ne gère pas assez ses efforts...

C'est juste ingérable...

Sans neymar, "on" sort pas Manchester United en poules, et sans Mbappé, on ne sort ni le Barça, ni le Bayern...

Vous déconnez quand même, à vous lire, on dirait que Paris est plus faible avec eux...

En ce qui me concerne je n'ai jamais dit (ni même pensé) ça. Ce sont deux joueurs exceptionnels (d'ailleurs il n'y a pas qu'eux à paris...). Mais c'est club de 'petits cons', où les joueurs font la loi, peuvent partir faire un carnaval la veille d'un match, aller à un anniversaire à la mi-temps (j'en rajoute évidemment...) , etc... Et ça leur est préjudiciable. C'est des baffes dans la.... qu'il leur faut de temps en temps.... Avec des sanctions : ha tu fais le couillon au lieu de te reposer ou de t'entrainer ? Et bien les trois prochains matchs tu regarderas tes petits copains jouer depuis les tribunes...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
Vu le niveau de la L1 .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Lolo La Torche a écrit :

C'est juste ingérable...

Je pense que Mbappé veut se barrer, qu'il pense pouvoir le faire cette année et que, étant "blessé" la semaine dernière il n'a pas voulu jouer pour ne pas rechuter et faire capoter un éventuel transfert à cause d'une blessure.

En C1 Neymar et Mbappé en C1 on fait le job, point barre. C'est pour ça que le club les a fait venir, pas pour briller contre Brest ou Dijon ou Reims. Et leur comportement de diva ne date pas d'hier, le problème c'est qu'on leur a filé les clés, que personne n'ose les recadrer de peur qu'ils claquent la porte et qu'au final les 2 sont encore en train de faire des caprices concernant leur prolongation.

A partir de là c'est simple, tu ne veux pas prolonger on te vend, on ne retient pas un joueur contre son gré mais il va quand même falloir sortir le chéquier et ça peu de clubs peuvent le faire.
De retour !
Lolo La Torche
M'Bappé pense peut-être plus à pas se péter pour l'Euro que pour un transfert, tu ne crois pas?

Neymar va rester je pense

En ce moment sur backstage...