Lolo La Torche a écrit :
Quand M'Bappé veut jouer tous les matches, on dit qu'il n'est pas mature, qu'il ne se gère pas, que le club ne gère pas assez ses efforts...
Quand le gars sens qu'il ne peut pas, on l'accuse de ne pas faire d'efforts...
C'est juste ingérable...
Sans neymar, "on" sort pas Manchester United en poules, et sans Mbappé, on ne sort ni le Barça, ni le Bayern...
Et je ne parle pas de tous les matches de L1 qu'ils ont fait plier...
Vous déconnez quand même, à vous lire, on dirait que Paris est plus faible avec eux...
Je pense que Mbappé veut se barrer, qu'il pense pouvoir le faire cette année et que, étant "blessé" la semaine dernière il n'a pas voulu jouer pour ne pas rechuter et faire capoter un éventuel transfert à cause d'une blessure.
En C1 Neymar et Mbappé en C1 on fait le job, point barre. C'est pour ça que le club les a fait venir, pas pour briller contre Brest ou Dijon ou Reims. Et leur comportement de diva ne date pas d'hier, le problème c'est qu'on leur a filé les clés, que personne n'ose les recadrer de peur qu'ils claquent la porte et qu'au final les 2 sont encore en train de faire des caprices concernant leur prolongation.
A partir de là c'est simple, tu ne veux pas prolonger on te vend, on ne retient pas un joueur contre son gré mais il va quand même falloir sortir le chéquier et ça peu de clubs peuvent le faire.
De retour !