Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
M'Bappé pense peut-être plus à pas se péter pour l'Euro que pour un transfert, tu ne crois pas?

Neymar va rester je pense
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Même pour l’euro, il y a un match capital à jouer et il se préserve, c’est tout sauf un "guerrier" le mec, et si Neymar reste ce sera uniquement parce qu’aucun club n’a les moyens de le faire venir...
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je trouve dur les commentaires sur le PSG qui a fait une belle campagne...

Oubliez pas qu'ils ont été éliminé en demi (pas rien quand même) par une équipe qui était juste meilleure... City c'est pas les 1er venus hein... Peut être aussi pour çà que Ney et Mbappé ont mal géré leur demi.. City a énormément progressé en défense et on a vu les 2 atouts majeurs du PSG en grande difficulté..

Pour Chelsea.. vous avez vu Kanté? il m'a surpris.. il joue bien plus haut qu'en EDF et il assure, il est impliqué au départ des 2 buts hier...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
Je ne critique pas le talent de Neymar et Mbappé, ce sont des joueurs formidables, je critique leur investissement, c'est complètement différent.
Cavani n’avait pas l’aisance technique de Neymar ou la vitesse de Mbappé mais il ne se cachait jamais et ne lâchait rien, c’est ce genre de joueur dont le club a besoin, ça et la hargne d’un Zlatan...
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Je ne critique pas le talent de Neymar et Mbappé, ce sont des joueurs formidables, je critique leur investissement, c'est complètement différent.
Cavani n’avait pas l’aisance technique de Neymar ou la vitesse de Mbappé mais il ne se cachait jamais et ne lâchait rien, c’est ce genre de joueur dont le club a besoin, ça et la hargne d’un Zlatan...

Qui n'a jamais rien apporté au LDC et raté ses matchs.. comme quoi.. La LDC c'est chaud
je suis d'accord avec toi, ils ont un côté agaçant mais sans eux, cette année, contre ManU en poule, Barca, Bayern.. le PSG passait pas...
Ils ont l'ait trop suffisants et pas toujours régulier il est vrai mais je pense qu'ils ont apporté plus qu'ils ont couté au club..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bzhyoyo
ils sont surtout tombés contre un collectif beaucoup mieux rodé qu'eux. Et ça, ça vaut mieux que toute la gnaque et le talent individuel du monde.
bjeje
C’est quand même la base du foot le collectif, et ça le PSG en manque parfois...
De retour !
Lolo La Torche
Lolo La Torche a écrit :
M'Bappé pense peut-être plus à pas se péter pour l'Euro que pour un transfert, tu ne crois pas?

Neymar va rester je pense

Bingo!

bjeje
Tu m’étonnes qu’il reste, il n’y avait pas besoin d’être devin...
De retour !
casseoreille
Neymar se plaît beaucoup à Paris, il joue quand il veut, il fait la boum aussi tant qu'il veut, et malgré cette grande liberté, il gagne beaucoup d'argent sans forcer son talent, et s'amuse comme un gamin. Paris by night il aime énormément et passionnément !
bjeje
Apres Messi Paris est sur Sergio Ramos maintenant...je ne comprends pas cette volonté de le recruter, aussi bon soit il, le gars a quand même 35 ans
Sans rien enlever à leur talent les mecs sont quand même en pré-retraite...
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pour le buzz...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Un peu chérot le buzz
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est les Qataris, hein. Des mecs qui achètent des guépards pour avoir dans leur salon et faire des vues sur les réseaux sociaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...