Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Autant que Michael Jordan et le PSG !

J'aime bien le commentaire à la fin " Ils feraient mieux de jouer au foot !"
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que Viva Les Bleus chantée par Sim, Carlos, Enrico Macias et Herbert Léonard en 86 ça avait plus de gueule.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Écris mon nom en bleu, tâvu…
De retour !
PierredesElfes
fabh a écrit :
C'est vrai que Viva Les Bleus chantée par Sim, Carlos, Enrico Macias et Herbert Léonard en 86 ça avait plus de gueule.

Non c'est pas mieux c'est pire !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-devoile-la-chanson-officielle-des-bleus-pour-l-euro-2021-signee-youssoupha/1253814

Je ne veux même pas écouter tellement je crains le pire... De toute façon, les chansons à la 'gloire' des bleus sont toutes des abominations...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Bah elle risque d'avoir autant de succès que notre prestation à l'eurovision
Jim Morrison
oldamp a écrit :
Bah elle risque d'avoir autant de succès que notre prestation à l'eurovision

Ça me rassure alors
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Congrats !!!
De retour !
Jim Morrison
Reste plus qu'à assurer en ligue champions...
bjeje
Ça c'est une autre histoire...
De retour !
ML3-ProFan
Bravo le Losc ! une Belle Saison
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Saddakoh
Je me rends compte que je débarque totalement, je ne savais même pas que le PSG n'était pas premier du championnat avec leur dream team...

En ce moment sur backstage...