Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Je me rends compte que je débarque totalement, je ne savais même pas que le PSG n'était pas premier du championnat avec leur dream team...

ML3-ProFan
Saddakoh a écrit :
Je me rends compte que je débarque totalement, je ne savais même pas que le PSG n'était pas premier du championnat avec leur dream team...

C'est pour ça que tu es modérateur sur un site de Guitare !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fabh
  • Vintage Méga utilisateur

Quel clown...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Et quel final pour Lyon .... ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
fabh a écrit :

Quel clown...

Il a arrêté de jouer au foot depuis qu'il est au psg. Il prend de l'argent c'est tout.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :

Quel clown...

T’es vache !!! C’est pas le 1er à rater un penalty…il ne s’appellerait pas Neymar tu n’aurais pas posté cette vidéo
Bon c’est vrai qu’il a vraiment foiré son peno
De retour !
Adam Bopel
Manu59lille a écrit :
Bon ben : Champions !!!!

Bravo le LOSC

En revanche ça sent un peu le pâté pour Nantes
casseoreille
Bravo à cette équipe de Lille qui, avec un budget 4 à 5 fois moins élevé que celui du PSG, parvient à se classer devant cette équipe de stars. Cet exploit a une grande valeur symbolique, car c'est la victoire du sport sur celle de l'argent! Je suis certain que les français apprécient ce genre de performance qui démontre que le football n'est pas un sport de vedettes.... mais un sport d'équipe!
Manu59lille
casseoreille a écrit :
Bravo à cette équipe de Lille qui, avec un budget 4 à 5 fois moins élevé que celui du PSG, parvient à se classer devant cette équipe de stars. Cet exploit a une grande valeur symbolique, car c'est la victoire du sport sur celle de l'argent! Je suis certain que les français apprécient ce genre de performance qui démontre que le football n'est pas un sport de vedettes.... mais un sport d'équipe!

Exactement la star c'est l'équipe et personne n'est au dessus de l'équipe.
Galtier n'a pas hésité à mettre au placard Xeka suite à un "comportement inadmissible" pendant l'echauffement d'un match (à 3 journée de la fin...)
Enfin, pas de star ? Il a quand même :
- Le futur gardien n°1 de l'Equipe de France (Maignan)
- Une véritable star en Turquie (Yilmaz)
- Un champion d'Europe (Fonte)
- Un mec au milieu très largement sous estimé (André)
Un mec dans chaque ligne...des vrais joueurs, pas des starlettes vendeuses de maillots...

Merci Galtier
bobofran
Oui bravo à Lille ! Ils ont sur profiter du mauvais début du PSG et tenir jusqu'au bout.

Le PSG a en partie "perdu" le championnat mais quand tu as un écurie du calibre du PSG, on peut dire aussi que Lille a largement mérité son championnat !

J'espère juste qu'ils vont assurer en LDC ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
La presse relate aujourd'hui que Lille doit récupérer 94 millions d'euros en vendant des joueurs! Comme beaucoup de grandes équipes le problème de l'argent et des non recettes est lourd de conséquences.

Il serait vraiment dommage que Lille ne puisse conserver l'intégralité de son équipe pour nous montrer de beaux matchs européens et nationaux!
Lolo La Torche
L’équipe n’a pas les reins assez solides (finances+image+attachement) pour ça, les joueurs vont être vendus/disséminés. Ça commence d’ailleurs par Maignan qui est un joueur tres talentueux, probable successeur de Lloris au sein de l’EDF, et élément clef du dispositif lillois
Manu59lille
Lolo La Torche a écrit :
L’équipe n’a pas les reins assez solides (finances+image+attachement) pour ça, les joueurs vont être vendus/disséminés. Ça commence d’ailleurs par Maignan qui est un joueur tres talentueux, probable successeur de Lloris au sein de l’EDF, et élément clef du dispositif lillois

Pour Maignan, on savait déjà dès le départ que ça serait sa dernière saison au club...
Leozinho
Je ne suis pas mécontent pour Rennes, l'équipe est à peu près à sa place. L'Europe, même si ce n'est qu'une petite coupe, va permettre de garder ou d'attirer des joueurs.
Les matches au Roazhon Park c'est sympa, familial. Et on y mange les meilleures galettes saucisses de Bretagne...
Jim Morrison
Emery, 4ème titre en Europa league Chapeau quand même !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Pendant ce temps-là, Nantes qui fait la moitié du job pour se maintenir dans l'élite (?) du foot français ...

En ce moment sur backstage...