Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
y'a encore des uluberlus qui posent leur genoux à terre durant l'ouverture du match? Lol, so occidentale ! Vivement la guerre avec les chinois qu'on pose vraiment le genoux à terre
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Wah impressionnant ce malaise de Eriksen! A priori il est stable.. espérons pour lui que ca aille

Du coup je sais pas si les Danois après y étaient plus mais les Finlandais.. un tir un but et contre plus de 20 tirs dont un péno et 0 !! La 1première surprise maismat tch dont on peut rien tirer vu les circonstances

Les Belges costauds..Lukaku a vraiment progressé ces 2 dernières années...
Ceci dit j'ai trouvé les Russes "faiblards".. je els voyais plus percutants surtout à domicile!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
ou la version "sum" de l'Euro.....
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
PierredesElfes
En tout cas cet Euro permet de voir ce que sera les diffusions des grandes competitions quand il faudra 5 abonnements pour les voir ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Leozinho
J'ai entendu que la France était le pays d'Europe où il y avait le moins de rencontres diffusées en clair... Dans es 40%.
Dans trois ans, on viendra nous dire qu'on ne comprend pas la désaffection des Français pour le foot.
Mr Park
En tout cas ici, tous les matchs sont diffusés sur la chaîne publique. Normalement vous pouvez les voir en tapant "RTBF Auvio" sur Google et en vous faisant un compte, c'est gratuit
mjolk
  • Special Supra utilisateur
On se fait chier là
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fifdefif
Mr Park a écrit :
En tout cas ici, tous les matchs sont diffusés sur la chaîne publique. Normalement vous pouvez les voir en tapant "RTBF Auvio" sur Google et en vous faisant un compte, c'est gratuit

Non il faut un VPN et le régler sur Belgique
stege106
oui, en effet c'est limité à la Belgique (ou aux belges qui ont un compte, leur permettant de voir les émissions, même à l'étranger sans vpn).....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça stresse côté allemand...

Saddakoh
Oui ça devient une plaie, et pour tous les médias.

Et pour ce qui est gratuit, on te surcharge de pubs pour fortement t'inciter...
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :

Non il faut un VPN et le régler sur Belgique

Ah, désolé, je pensais que c'était accessible à tous...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Leozinho a écrit :
J'ai entendu que la France était le pays d'Europe où il y avait le moins de rencontres diffusées en clair... Dans es 40%.
Dans trois ans, on viendra nous dire qu'on ne comprend pas la désaffection des Français pour le foot.

C'est déjà le cas!

https://www.europe1.fr/sport/p(...)22178
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Khryss a écrit :
Leozinho a écrit :

C'est déjà le cas!

https://www.europe1.fr/sport/p(...)22178

""Ces 90 minutes, je peux les utiliser pour faire autre chose", explique Lily-Sophie, une étudiante de 20 ans qui se dit fan de football. La génération Z se tourne désormais davantage vers les contenus plus courts. "Je préfère regarder un résumé qui prend beaucoup moins de temps."

Qu'est ce que tu veux faire avec ce genre de raisonnement, la plaie de notre temps. Faut se battre contre, c'est terrible.

En ce moment sur backstage...