Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :
Tostaky a écrit :
Si la France gagne j'avoue que je serais ravi, mais j'apprécie voir des beaux matchs avant tout maintenant...
Parait-il qu'ils recommencent la technique du coffre fort ???
Ouais ... Ils sont efficaces et costauds et
en plus, avec leurs joueurs très techniques ils sont capables de proposer de belles actions de jeu
Je les trouve plus emballants que la génération 98, très efficace mais peu encline à proposer du jeu.
ha en 2000 on a une équipe super joueuse et belle... Déjà quand tu as Zidane dans l'équipe.. En 98 c'est le "début", plus besogneux mais en 2000 on efficacité, intensité, beau jeu...
Mais j'avoue que cette équipe de France sur le 1er match m'a plu.. ils ont laissé les Allemands joué, sans paraitre paniqué/inquiété et quand ils attaquent c'est danger direct... (2buts refusés un poteau, un péno qui peut se discuter, çà fait fait quand même des vraies occasions, pas victoire étriquée je pense)
Pogba a beaucoup joué pour cette belle perf.. et ce qui me fait "peur" c'est que ce mec est capable du meilleur comme du pire... Espérons qu'il ait ce niveau tout le long car quand il est au top, quel joueur c'est...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!