Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le but c'est de gagner, donc tant que ça fonctionne...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Trop de frites ce midi pour la défense belge
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Tostaky a écrit :
Si la France gagne j'avoue que je serais ravi, mais j'apprécie voir des beaux matchs avant tout maintenant...

Parait-il qu'ils recommencent la technique du coffre fort ???

Ouais ... Ils sont efficaces et costauds et en plus, avec leurs joueurs très techniques ils sont capables de proposer de belles actions de jeu
Je les trouve plus emballants que la génération 98, très efficace mais peu encline à proposer du jeu.
stege106
les danois étaient déchaînés, les buts des Belges étaient terribles.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :
Tostaky a écrit :
Si la France gagne j'avoue que je serais ravi, mais j'apprécie voir des beaux matchs avant tout maintenant...

Parait-il qu'ils recommencent la technique du coffre fort ???

Ouais ... Ils sont efficaces et costauds et en plus, avec leurs joueurs très techniques ils sont capables de proposer de belles actions de jeu
Je les trouve plus emballants que la génération 98, très efficace mais peu encline à proposer du jeu.

ha en 2000 on a une équipe super joueuse et belle... Déjà quand tu as Zidane dans l'équipe.. En 98 c'est le "début", plus besogneux mais en 2000 on efficacité, intensité, beau jeu...

Mais j'avoue que cette équipe de France sur le 1er match m'a plu.. ils ont laissé les Allemands joué, sans paraitre paniqué/inquiété et quand ils attaquent c'est danger direct... (2buts refusés un poteau, un péno qui peut se discuter, çà fait fait quand même des vraies occasions, pas victoire étriquée je pense)

Pogba a beaucoup joué pour cette belle perf.. et ce qui me fait "peur" c'est que ce mec est capable du meilleur comme du pire... Espérons qu'il ait ce niveau tout le long car quand il est au top, quel joueur c'est...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
Franchement, à la mi-temps je me disais que notre équipe ne méritait pas d'aller plus loin. Et puis ... qu'est-ce qu'il nous fait du bien le rouquin! Ce n'est pas le joueur de l'année en première ligue pour rien. Ce serait cependant injuste d'oublier que Lukaku aussi est primordial dans les deux buts. Rien à faire, une équipe privée de trois de ses meilleurs joueurs, ça commençait à sérieusement se voir, heureusement que le staff médical a fait des merveilles!

Et oui, pour l'enthousiasme débridé de la première mi-temps, et tout le contexte, les danois méritaient le nul.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
les danois étaient déchaînés, les buts des Belges étaient terribles.

Oui très sympa la détermination et le courage des danois !!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Des Danois enthousiastes mais qui ont beaucoup vendangé particulièrement en première mi-temps.
stege106
je viens de voir les stats, et curieusement , à peu de choses prês, la posséssion, les passes, et le terrain parcouru sont égaux ... seuls les tirs sont en faveur des danois ...on aurait pas dit en voyant le match.

En ce moment sur backstage...