Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/3064799-20210618-droits-tv-faut-arreter-dire-amazon-invisible-labrune-justifie-choix-l1

Mdr ...Faire une comparaison entre le declin de la siderurgie en France il y a 40 ans et le choix d' Amazon pour la diffusion de la L1 ..... trop fort !!!
Oui, fallait oser ! Et on en a entendu des conneries sur la sidérurgie... (Parole de sidérurgiste )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ML3-ProFan
Effectivement la comparaison est malheureuse et foireuse à tous les niveaux. Jamais piffré ce Labrune, juste bon à se recoiffer tous les 5mn et soliloquer à tout va.

Oui, la poule aux oeufs d'or a eu le cul coincé en 2020 et c'est la panique, les caisses sont toujours vides.

la gestion de ces clubs est catastrophique, juste bon à trop payer des "futurs talents surcotés", merci les agents

Aucune vision à long terme sur la formation, pas le temps, ça va trop vite, ça paye au jour le jour,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
La meilleure attaque du monde ...... ou pas !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon, il reste une mi-temps, mais si la Hongrie bat la meilleure équipe du monde auto-proclamée (hein Coman ) est-ce qu’elle devient à son tour la meilleure équipe du monde ?
De retour !
Mr Park
M.rde, je pensais qu'ils jouaient à 18h... C'est la France qui a été mauvaise, ou la Hongrie qui a été bonne?

Aussi, je n'ai pas vu sur qui ils tombaient en 8ème et en quarts, mais par hasard ils ne visent pas la deuxième place?
Leozinho
Les Hongrois ont fait le match de leur vie, ils avaient une motivation à tout péter. Les Français ont été moyens, voire médiocres. On a l'impression qu'il faisait très chaud, ce qui avantage les défenses. Les Hongrois ont marqué sur une erreur de défense, il y a quand même plus d'occasions côté français.
Adam Bopel
Bon, les Blancs n'ont pas été très brillants, mais j'ai l'impression que les Hongrois ne sont pas faciles à jouer ... Faut pas oublier que les Portugais ne s'en sont sortis qu'en toute fin de match.
J'ai quand mêmpe le sentiment que les Français ont plus de mal à jouer ce genre d'équipes que celles qui produisent plus de jeu.
stege106
j'ai pas trouvé que les hongrois ont si bien joué que ça... le but français est un peu chanceux (pas construit)....peu de tirs au final des 2 cotés. score logique.
Adam Bopel
J'ai pas écrit qu'ils ont bien joué, mais qu'ils ne sont pas faciles à jouer
Tous derrière, en bloc pendant les 30 dernières minutes ... ce qui n'a pas empêché Mbappé d'avoir une balle de match
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pétard mouillé sur la fin, 11 derrière chez les hongrois mais logique. En effet, belle bataille de leur part, c'était beau.

Je n'ai pas trouvé le collectif français très enthousiasmant non plus...

Mais c'est clair que c'est une plaie de jouer ces situations.

Le match de ce soir sera déterminant, si l'Allemagne gagne, ça donnera une belle 3e journée !
stege106
Adam Bopel a écrit :
Tous derrière, en bloc pendant les 30 dernières minutes ... ce qui n'a pas empêché Mbappé d'avoir une balle de match

c'est à ceci que je répondais
Leozinho a écrit :
Les Hongrois ont fait le match de leur vie....,.
ML3-ProFan
ça ronronne côté Français, ça manque d'attaques placés.

Va falloir se faire violence pour la suite, à commencer par le Portugal - Peut être leur faut il du lourd pour se motiver !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
JayBea a écrit :
... Le match de ce soir sera déterminant, si l'Allemagne gagne, ça donnera une belle 3e journée !

Leozinho
stege106 a écrit :
Adam Bopel a écrit :

c'est à ceci que je répondais
Leozinho a écrit :
Les Hongrois ont fait le match de leur vie....,.

Je parlais de leur motivation. Quand on voit leur réaction au coup de sifflet final, on a l'impression qu'ils ont gagné la coupe du monde. Ils n'ont pas bien joué, ils ont bien défendu !

En ce moment sur backstage...