Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
stege106 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
J'ai pas écrit qu'ils ont bien joué, mais qu'ils ne sont pas faciles à jouer
Tous derrière, en bloc pendant les 30 dernières minutes ... ce qui n'a pas empêché Mbappé d'avoir une balle de match

c'est à ceci que je répondais
Leozinho a écrit :
Les Hongrois ont fait le match de leur vie....,.

Je parlais de leur motivation. Quand on voit leur réaction au coup de sifflet final, on a l'impression qu'ils ont gagné la coupe du monde. Ils n'ont pas bien joué, ils ont bien défendu !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
OK les Français ont pas été brillants mais voilà ce que c'est que d ouvrir l euro à 24 équipes.
Des équipes genre la Hongrie qui font que défendre et espérer un contre ou des erreurs adverses.. C'est insupportable ce genre d'équipes.. Ca joue avant tout pour pas perdre..

Remettez des Euros avec peu d équipe. On veut voir du foot.. et pour ca faut 2 équipes qui jouent le jeu...

Les Hongrois ont joue avec leurs armes.. du cœur mais footballistiquement c'est le néant...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Adam Bopel
stege106 a écrit :
... c'est à ceci que je répondais
Leozinho a écrit :
Les Hongrois ont fait le match de leur vie....,.

ML3-ProFan a écrit :
ça ronronne côté Français, ça manque d'attaques placés.

Va falloir se faire violence pour la suite, à commencer par le Portugal - Peut être leur faut il du lourd pour se motiver !

+1

Tostaky a écrit :
OK les Français ont pas été brillants mais voilà ce que c'est que d ouvrir l euro à 24 équipes (...) Les Hongrois ont joue avec leurs armes.. du cœur mais footballistiquement c'est le néant...

Bien sûr ... N'empêche que c'est sympa pour le public ...

Les confrontations contre les "petites" équipes qui bétonnent, ça me fait penser à un match contre Andorre pour les éliminatoires de l'Euro 2000 ; Les Bleus s'étaient imposés en toute fin de match, sur péno ... On sait ce qu'il est arrivé quelques mois plus tard

https://www.liberation.fr/spor(...)7043/
Mr Park
Jusqu'ici Allemagne-Portugal est très agréable

Je suis d'accord avec Tostaky pour les petites équipes, c'est sympa pour leurs supporters, mais footbalistiquement ça n'apporte rien, au contraire...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :
si l'Allemagne gagne, ça donnera une belle 3e journée !

C'est bien parti
ML3-ProFan
Bravo la Mannschaft ! Rouleau compresseur qui doute rarement et quand ça attaque, y'en a 4 dans la surface de réparation ! c'est du lourd.

Y'a une finale Mercredi entre France et Portugal
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le 1er match pas terrible mais voilà une Allemagne qui fait envie, et contre le Portugal c'est pas mal ; la France en revanche c'est l'effet inverse.
C'est d'la merde !!
Jim Morrison
Tout ça c'est parfait ! Du spectacle et de la tension en perspective
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut pas qu'on se loupe face au Portugal... Surtout parce que sinon je vais en bouffer pendant une semaine au boulot.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Beau jeu allemand en effet, c'est chouette. Je trouve surtout que les portugais sont à la rue en défense, bien plus que les hongrois... Mais les matchs de mercredi vont être sympas !

ML3-ProFan a écrit :

Y'a une finale Mercredi entre France et Portugal

Je sais pas si les issues sont si ouvertes que ça (à part les premières places du groupe), mais en tout cas le France-Portugal va être chouette à regarder vu leurs positions.
casseoreille
L'attaque française brille par son inefficacité! Benzema ne parvient pas à s'intégrer et n'a jamais bien réussi en Equipe de France! Peut-être arrive-t-il trop tard pour parvenir à jouer avec les attaquants, ce n'est peut-être pas évident de s'intégrer rapidement dans une équipe nationale appelée à disputer des matchs importants et difficiles!

Heureusement, le match Portugal-Allemagne était d'un tout autre niveau! Et la victoire de l'Allemagne arrange bien les affaires de la France! Après le but d'un joueur allemand, et cette victoire contre le Portugal, on peut dire que la chance est avec nous!
mjolk
Moi je me demande surtout pourquoi Deschamps ne sort pas pavard, à part faire des fautes il ne sert pas à grand chose.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
ML3-ProFan
casseoreille a écrit :

Heureusement, le match Portugal-Allemagne était d'un tout autre niveau! Et la victoire de l'Allemagne arrange bien les affaires de la France! Après le but d'un joueur allemand, et cette victoire contre le Portugal, on peut dire que la chance est avec nous!

Euh non, j'aurais préféré Victoire du Portugal = 6pts, nous 4 pts, Allemagne 0 pts et la dernière journée ne sert à rien, au mieux ils gagnent contre la Hongrie, 3 pts et c'est fini.

Vu comment c'est parti, Allemagne 6 pts,ça va être dur pour la Hongrie de résister mais qui sait !
Et petite finale de poule entre le Portugal et Nous.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Tostaky
casso.. tu parles tant de chance pour l .EDF..
Mais concernant l Allemagne qui a gagné hier.. ca te vient pas à l idée qu ils ont joué comme contre la France sauf que le Portugal n avait pas les moyens de les contrer alors que nos bleus ont su eux.. et sans être tellement inquiètés.. Contre l Allemagne tu ne peux pas parler de chance, on a vu un.maîtrise collective

Et toi qui parle sans cesse du but de l allemand contre son camp, Hummels au passage, joueur connu mais comme tu as l air de commenter juste le score sans voir les matchs oi alors voir ce que tu veux.. Sache que les Allemands ont aussi mis 2 buts en csc hier..

Ceci dit beau match oui et les Français ont toujours du mal contre les équipes basses refusant le jeu, c'est pas nouveau
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...