Tostaky a écrit :
Mais concernant l Allemagne qui a gagné hier.. ca te vient pas à l idée qu ils ont joué comme contre la France sauf que le Portugal n avait pas les moyens de les contrer alors que nos bleus ont su eux.. et sans être tellement inquiètés.. Contre l Allemagne tu ne peux pas parler de chance, on a vu un.maîtrise collective
Complètement d'accord.
Contre la France, l'Allemagne a joué à 100%, et les bleus ont joué au niveau 1/2 finale. On aurait pu joué 3 x 90 minutes on aurait gagné 1-0 (et avec un vrai arbitre on gagnait 3-0
). Contre le Portugal ça fait 4-2...
Et en demi-finale, on va jouer la Belgique ou l'Allemagne, pas la Hongrie. Donc pour moi ces premiers matchs de poule confirment notre place de favoris, avec la Belgique. Angleterre, Allemagne et Italie en outsiders, mais je n'en vois aucun des 3 nous battre si on joue comme contre l'Allemagne.
Petit rappel : on a bien galéré contre l'Australie et le Pérou pour se qualifier il y a 3 ans. Ensuite on a roulé sur l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique et la Croatie...
C'est la méthode DD qui depuis la défaite contre l'Allemagne en 2014 n'a toujours fait qu'un seul faux pas.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !