Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
casso.. tu parles tant de chance pour l .EDF..
Mais concernant l Allemagne qui a gagné hier.. ca te vient pas à l idée qu ils ont joué comme contre la France sauf que le Portugal n avait pas les moyens de les contrer alors que nos bleus ont su eux.. et sans être tellement inquiètés.. Contre l Allemagne tu ne peux pas parler de chance, on a vu un.maîtrise collective

Et toi qui parle sans cesse du but de l allemand contre son camp, Hummels au passage, joueur connu mais comme tu as l air de commenter juste le score sans voir les matchs oi alors voir ce que tu veux.. Sache que les Allemands ont aussi mis 2 buts en csc hier..

Ceci dit beau match oui et les Français ont toujours du mal contre les équipes basses refusant le jeu, c'est pas nouveau
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Gros match physique des hongrois, parfois limite d'ailleurs mais l'EDF n'aime pas qu'on lui saute a la gorge.

Gros manque de réussite de l'attaque française. Cela en devient inquiétant d'ailleurs ...

Pavard a effectivement assez mal joué et nous coûte le but.

Mercredi ça va chauffer !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a surtout un manque de réussite. Si Benzema marque sa reprise à la suite de la talonnade acrobatique, c'est quasiment le but de la compétition. Quelle magnifique action ! Si je n'apprécie pas trop le bonhomme, le joueur est quand même une sacrée pointure. Dire qu'il ne s'intègre pas est faux. Mais il y a malheureusement un blocage au compteur but. C'est très ennuyeux. Contre les Portos, ça passe ou ça casse. On aurait pu (largement) se priver de ce 16e de finale
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
L avantage de ce match c'est que les Portugais vont devoir jouer, et nos Bleus préfèrent ce genre de match.
Et ils ont une belle équipe eux aussi donc ça peut nous faire un très beau match si les équipes jouent sans être crispés par l enjeu et peur de l autre équipe et ne pas se découvrir..
Rappelez vous en ligue des nations à l automne dernier... la France avait gagné au Portugal avec ubn match maîtrisé de bout en.bout..

Hâte de voir ce match en tout cas
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les portugais risquent de jouer un peu derrière comme les hongrois, leurs contres feront bien plus mal. Par contre leur défense encore une fois ne me semble pas très solide, face à l'attaque française et sa rapidité, ça craint pour eux.

Zorzi a écrit :
On aurait pu (largement) se priver de ce 16e de finale

Enfin si ça casse, la France est au pire 3e, et à moins de prendre 4 buts d'écarts elle ira quand meme en 8e, et ça devrait donner un France-Pays-Bas ou France-Belgique si je ne me plante pas.

thehaller
petite devinette du jour :

quelle est la différence entre KB19 et un hématome ?

l'hématome est un bleu qui marque
Doc Loco motive le Gas
stege106
pas mal l’Italie face à une équipe en défense...
bjeje
thehaller a écrit :
petite devinette du jour :

quelle est la différence entre KB19 et un hématome ?

l'hématome est un bleu qui marque

De retour !
casseoreille
Un bleu qui marque, c'est bien le problème! J'ai entendu une info qui disait que les bleus ont raté 5 penalties sur les 8 tirés! C'est soit un manque de chance total, soit le point faible de nos joueurs. Cette info m'étonne, car il me semble que les statistiques de M'bappé donnent 100% de réussite en club!
Zorzi
5 penos ratés par la France ? Qu'est-ce que c'est que ce délire.
Frank Drebin
Deschamps aurait pu mettre Laborde dans son groupe, je pense que en fin de match une attaque Giroud, Ben Yedder et Laborde contre la Hongrie aurait fait la différence.
lastaly
    ModérateurModérateur
Frank Drebin a écrit :
Deschamps aurait pu mettre Laborde dans son groupe, je pense que en fin de match une attaque Giroud, Ben Yedder et Laborde contre la Hongrie aurait fait la différence.

Pas certain que ça aurait aidé

C'est d'la merde !!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tostaky a écrit :

Mais concernant l Allemagne qui a gagné hier.. ca te vient pas à l idée qu ils ont joué comme contre la France sauf que le Portugal n avait pas les moyens de les contrer alors que nos bleus ont su eux.. et sans être tellement inquiètés.. Contre l Allemagne tu ne peux pas parler de chance, on a vu un.maîtrise collective

Complètement d'accord.
Contre la France, l'Allemagne a joué à 100%, et les bleus ont joué au niveau 1/2 finale. On aurait pu joué 3 x 90 minutes on aurait gagné 1-0 (et avec un vrai arbitre on gagnait 3-0 ). Contre le Portugal ça fait 4-2...

Et en demi-finale, on va jouer la Belgique ou l'Allemagne, pas la Hongrie. Donc pour moi ces premiers matchs de poule confirment notre place de favoris, avec la Belgique. Angleterre, Allemagne et Italie en outsiders, mais je n'en vois aucun des 3 nous battre si on joue comme contre l'Allemagne.

Petit rappel : on a bien galéré contre l'Australie et le Pérou pour se qualifier il y a 3 ans. Ensuite on a roulé sur l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique et la Croatie...
C'est la méthode DD qui depuis la défaite contre l'Allemagne en 2014 n'a toujours fait qu'un seul faux pas.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JayBea
    ModérateurModérateur
La France a le potentiel d'en mettre 4 aux portugais, si la confiance y est (pas certain, ils le disent mais pas certain...), et s'ils se prennent pas un contre comme les allemands.

Je vois mal le Portugal gagner, mais je sens plus un nul qu'une victoire française. Par contre, je ne m'attends pas à une victoire large côté allemand, les hongrois veulent en découdre (espérons qu'ils découpent pas de l'allemand) et vont défendre à fond. Ceci dit ça sera intéressant de voir comment les allemands gèrent ça par rapport aux français, Low va probablement s'inspirer du France-Hongrie.
Mr Park
Dodo13 a écrit :

Et en demi-finale, on va jouer la Belgique ou l'Allemagne, pas la Hongrie. Donc pour moi ces premiers matchs de poule confirment notre place de favoris, avec la Belgique. Angleterre, Allemagne et Italie en outsiders, mais je n'en vois aucun des 3 nous battre si on joue comme contre l'Allemagne.

Perso je n'ai pas une idée claire de qui est favori, mais je ne mettrais pas la Belgique dedans. Dans les outsiders oui, mais pas dans les favoris. L'Italie sûrement, l'Angleterre peut-être.

En ce moment sur backstage...