Mr Park a écrit :
Perso je n'ai pas une idée claire de qui est favori, mais je ne mettrais pas la Belgique dedans. Dans les outsiders oui, mais pas dans les favoris. L'Italie sûrement, l'Angleterre peut-être.
Tu veux éviter de vous porter la poisse, je comprends, mais dans ma liste de favoris (tout comme la plupart des journaliste,...) la Belgique est même un peu au dessus de la France.
Ils ont gagné en expérience en 2018, et même si Hazard est bien moins efficace qu'il y a 3 ans, les autres ont encore progressé : Lukaku, KDB, Courtois. La défense semble prenable, mais le milieu est exceptionnel.
Italie, c'est jeune, bien armée pour gagner contre des "petits" (c'était un peu la poule toute pourrie avec eux), mais contre des gros je ne les sens pas. Par contre équipe très sympa à regarder et suivre je trouve. Pas trop de stars, des joueurs super performants qui viennent de petits clubs Italiens (Sassuolo, Atalanta...). Après des décénnies à faire une sélection à partir de joueurs venant de Turin ou Milan quasi exclusivement, c'est sympa.
L'Angleterre, comme en 2018, il faudrait qu'ils ait beaucoup progressé niveau mental pour franchir les dernières étapes.
Après dans le foot... c'est peut être la Hongrie qui va être transcendée par son match nul et finir par gagner la compète
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !