Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bucker
  • Bucker
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Bien résumé. Une victoire bien moins convaincante que l'année dernière mais le résultat est là Bravo au PSG qui entre définitivement dans la cour des très grands.

Dommage que cela s'accompagne d'un déferlement de connerie et de violence de la part de (pseudos ?) supporters. Si je ne dis pas de bêtise, il n'y qu'ici qu'on voit ça... Je ne cherche pas à faire de polémique ni lancer un débat, c'est juste un constat plus qu'amer...

Ici, c'est Paris.
Doug_Watson
C'est au PSG de payer les dégâts. Ca serait la moindre des choses... Ces joueurs plein aux as avec leur super prime pourraient payer de nouvelles voitures à tous ceux qui se sont fait cramer la leur.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Alors là on est vraiment dans le grand n'importe quoi
Au PSG de payer les dégâts de pseudo supporters qui profitent de la moindre occasion pour agresser, piller ou saccager...
Tu es sérieux ?
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bucker a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bien résumé. Une victoire bien moins convaincante que l'année dernière mais le résultat est là Bravo au PSG qui entre définitivement dans la cour des très grands.

Dommage que cela s'accompagne d'un déferlement de connerie et de violence de la part de (pseudos ?) supporters. Si je ne dis pas de bêtise, il n'y qu'ici qu'on voit ça... Je ne cherche pas à faire de polémique ni lancer un débat, c'est juste un constat plus qu'amer...

Ici, c'est Paris.

Ici c’est les branleurs surtout...les mêmes pauvres jeunes à qui on trouve toujours des excuses,la faute de l'état, des riches, des patrons...la culture de l'excuse
De retour !
Jim Morrison
Non ce n'est pas au PSG de payer la casse, ni à leur joueurs. Les fouteurs de merde ne sont que des raclures qui cherchent effectivement le moindre prétexte pour se comporter comme des barbares (qu'ils ont par ailleurs). Faudrait juste les éradiquer (J'ai choisi mes mots et je les assume)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lo-fi reup
les proprios de ford mustang et SUV en panique !

En ce moment sur backstage...