Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon ben voilà, il aura fallu 2 match d'échauffement à Lucho, et on a trouvé la solution à nos problèmes d'efficacité !!! J'ai pas vu le match, j'ai hate de voir les résumé demain !!

Par contre, j'ai hate de voir aussi ce qui s'est passé à la fin du match
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
En tout cas énorme journée niveau buts, on colle 4 buts à Grenoble, parfait ! Vivement que cette équipe de branques retourne en Ligue 2, d'où elle n'aurait jamais du bouger, Grenoble c'est la négation du football.
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Bon ben voilà, il aura fallu 2 match d'échauffement à Lucho, et on a trouvé la solution à nos problèmes d'efficacité !!! J'ai pas vu le match, j'ai hate de voir les résumé demain !!

Impressionnant, 4 occasions = 4 buts (par contre en début de match, grooooosses frayeurs pour vous défensivement).

Boulogne a aussi pris une petite sauce face aux Girondins (quand on voit les chiffres, ils n'ont pas eu le ballon). Je n'ai pu voir que le résumé (pas trouvé de streaming qui marche ), Cavenaghi semble avoir fait un bon match (avec notamment un magnifique lob qui frole la barre transversale et une louche pour Fernando absolument superbe), j'ai hâte qu'il revienne à son grand niveau. Et un Gouffran qui se réveille enfin!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Impressionnant, 4 occasions = 4 buts (par contre en début de match, grooooosses frayeurs pour vous défensivement).

Boulogne a aussi pris une petite sauce face aux Girondins (quand on voit les chiffres, ils n'ont pas eu le ballon). Je n'ai pu voir que le résumé (pas trouvé de streaming qui marche ), Cavenaghi semble avoir fait un bon match (avec notamment un magnifique lob qui frole la barre transversale et une louche pour Fernando absolument superbe), j'ai hâte qu'il revienne à son grand niveau. Et un Gouffran qui se réveille enfin!

Cavenaghi est un super joueur qui n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Barberousse user-club
MC Circulaire
J'adore ce joueur, un super placement, un vrai sens du but, il donne toujours tout ce qu'il a...

Malheureusement, face à un Gouffran en réussite, la concurrence va être difficile...

Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ca confirme bien ce que j'ai dit non? On a retrouvé notre efficacité offensive !! Surtout que Brandao rate 2 balles de 5-0, donc pas que 4 occasions, et surtout le score aurait pu être plus lourd! (on aurait pu être à 2-0 contre nous à la mi-temps aussi... c'est la réussite, vous en savez quelque chose )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ca confirme bien ce que j'ai dit non? On a retrouvé notre efficacité offensive !! Surtout que Brandao rate 2 balles de 5-0, donc pas que 4 occasions, et surtout le score aurait pu être plus lourd! (on aurait pu être à 2-0 contre nous à la mi-temps aussi... c'est la réussite, vous en savez quelque chose )

Si une meilleure efficacité implique une moins bonne défense, est-ce mieux ?

Il vaut mieux gagner un match 2-0 ou 4-2 ?

Chacun sa philosophie.
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Nan mais j'étais pas ironique :mdr: par contre, faites-y gaffe, parce que vos frayeurs défensives de début de match, ça "passe" face à Montpellier, mais face à un gros style Lyon, Bordeaux, Paris, pas sur que vous vous en sortiez aussi bien

Dodo13
cold a écrit :
Il vaut mieux gagner un match 2-0 ou 4-2 ?

Chacun sa philosophie.

Ben au niveau goal average il vaut mieux 4-2 que 2-0 ...
travisbarker
Sauf qu'en cas de goal average égal, la différence se fait sur la meilleure attaque
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
1flow3 a écrit :
au niveau goal average (difference de but en anglais) c'est la meme chose

La différence de buts est un critère différent de la moyenne de buts, ils peuvent conduire à des classements différents (En France, le terme anglais de goal average ("moyenne de but") est souvent employé, à tort, comme un terme équivalent à celui de différence de buts).

C'était le but de ma question, car à la différence de but 4-2 ou 2-0 c'est la même chose (après Dodo13 tu voulais dire que s'il y a égalité, le nombre de buts marqués est important ).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Y a un Bordeaux - Rennes qui s'annonce alléchant samedi prochain en tout cas.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Sauf qu'en cas de goal average égal, la différence se fait sur la meilleure attaque

bien entendu je jouais juste sur les mots j'avais compris ce qu il voulait dire

En ce moment sur backstage...