Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Sauf qu'en cas de goal average égal, la différence se fait sur la meilleure attaque

bien entendu je jouais juste sur les mots j'avais compris ce qu il voulait dire
MC Circulaire
Après on peut se demander si ne pas se faire remonter à 4-2 après avoir mené 4-0 est une bonne chose...débat sans fin stérile toussa
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Non match des Lyonnais ce soir. Bon petit hold-up. Compo trop frileuse.
Makoun, Clerc, Bodmer sont hors sujet total.
Lloris stratosphérique. Pjanic va vite devenir indispensable.
Barberousse user-club
on a pas été bon heureusement que lloris est là , le milleu etait pas assez technique et lisandro sans gomis c'est moins bon , bordeaux sont impressionnants de jamais perdre
GuitaristeX
En tout cas ce week end ça a bien cartonné ! que des buts !

L'om a fait peur, sans doute un peu trop encore dans le match de milan pendant 1/2h mais ensuite on a vu de belles choses... ils sont ou les détracteurs de lucho qui l'essence maintenant ?

2 passes décisives et un but hier, dans la lignée de Ryan giggs contre City qui a fait 3 passes décisives. 4-3 pour MU ( au passage ).

A la question : " faut il un 2-0 ou un 4-2 ? " je dirai que plus il y a de buts mieux c'est non ? le spectacle est servi... c'est un jeu avant tout...
puis om - Montpellier ça a toujours été ça ... souvenez vous du 4-0 puis remonté 5-4 victoire de l'om en une mi temps ( 1999 ).

Même le réal a atomisé Xerez 5-0
Quand au Barça ... j'vous laisse aller voir le score contre l'atlético ... ahahah

Bref un supper week end sportif... l'om arrive ça se sent et ça me fait bien plaisir.
Et précision, je pense qu'il faudra compter sur le PSG cette année, comme je l'avais dit il y a 3 mois...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, je pense que cette fois, l'OM est là et bien là...
Le match contre Milan était déjà de très bonne facture, et la 4-2 contre Montpellier se passe de commentaires. D'autant qu'à 4-0, l'OM a clairement (et logiquement) levé le pied.

Hier soir, je me suis quand même souvent fait chier...
Paris a dominé son sujet, mais est tombé sur un excellent Lloris.
Et il a manqué quelque chose dans le dernier geste.
D'ailleurs, le but est très chanceux... Horau nous a fait une Laslande... Un tir complètement foireux qui se transforme en passe décisive pour Giuly...
Mais il y a clairement du potentiel et ils ont montré de belles choses, même avec les absences préjudiciables de Erding et Sessegnon.
Juste un bémol : match après match, je trouve décidément que Chantôme est une vraie brêle...

Côté Lyonnais... ben c'était à chier, n'ayons pas peur des mots.
Ils n'ont rien montré, le grand Lissandro du début de championnat était probablement parti pisser (invisible, jamais le geste juste excepté sur une tête qui part malheureusement en plein sur le gardien).
Au bout du compte, ils réalisent un hold-up (presque au sens propre du terme) avec le but de Gomis, assez nettement hors-jeu.
1 point de volé, et 2 points dans le c** pour les parisiens...

Pour Bordeaux, toujours leur efficacité et leur réussite.
ca les rend vraiment difficiles à jouer.
On ne les voit jamais maîtriser totalement un match, on les voit même régulièrement se faire malmener, mais ils ne perdent jamais...
Bon, cela dit, il risque de leur arriver un coup (très) dur :
http://www.goal.com/fr/news/33(...)chain
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
benosiris
Je n'ai vu aucun match du week end, une petite escapade à la campagne c'est toujours agréable, même pour un parisien...

Je suis juste revenu pour aller au Parc, arrivé un peu en retard, ambiance énorme dans le stade!! plus de 44700 personnes c'est assez impressionnant pour le signaler, on ne doit plus être loin de la capacité max actuelle.

Sinon sur le match, très bon PSG qui a dominé pendant pas mal de temps, manquant de faire le break plusieurs fois à cause d'un Lloris des grands soirs (il est vrai largement mis en valeur par une défense en bois comme j'en ai rarement vu en L1...). Mention spéciale sur la tête d'Hoarau, le tir de Giuly en début de deuxième période (mais où était la défense??) et le tir de Ceara que je n'ai pas vu. Et le PSG a une équipe, pas seulement un agrégat de bons joueurs (comme Lyon...)
Bien dégoûtés en sortant du stade, surtout que tout le monde a vu le hors jeu, même les Lyonnais qui ont mis au moins 2 sec avant de fêter le but. Mais bon, faut savoir convertir ses actions en buts, et vu le match effectué avec 3 titulaires absents (Camara, Erding, Sessegnon, pas des moindres) c'est très encourageant.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
44700 personnes

Même pas peur

affluence moyenne sur la saison dernière toutes compétitions confondues...
Toutes compétitions confondues 50 134 personnes.
Allez l'Om

56000 spectateurs contre milan houhouhou !
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est complètement con de comparer les affluences étant donné que les stades ne font pas les mêmes capacités...
GuitaristeX
palikao a écrit :
C'est complètement con de comparer les affluences étant donné que les stades ne font pas les mêmes capacités...

Ce qui est con c'est de prendre mon poste au premier degrés.
Ca va bien le réactionnaire ?
palikao
J'avais bien compris, mais je vois pas trop l'intérêt de mettre du deuxième degré dans ton premier post, enfin bref...
StevieREddy
Plus de coach Courbis sur RMC Info ou pas ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
palikao
Ben il va pas faire les émissions depuis les Baumettes, si ?
GuitaristeX
Il a été interpellé au Vélodrome l'autre soir avant le match ...
benosiris
Le jour où on sera 56000 dans le parc, je suis pas certain que j'y resterai très longtemps.... Sauf si c'est lors d'un concert, avec 10 000 personnes sur la pelouse!

Par contre d'après ce qu'ils disaient à la radio hier, ils trouvaient qu'ils n'avaient pas entendu une ambiance pareille au niveau sonore depuis longtemps dans un stade français. C'est qu'il manque quand même un toit au vélodrome pour que cela puisse résonner et amplifier les chants des supporters. Alors qu'on dirait que le parc des prince a été fait pour ça.

Pour Courbis, tant qu'il sera en taule il n'y aura pas d'émission, mais il devrait revenir à l'antenne quand il en sortira, si il souhaite revenir. C'est ce que disait RMC (François Pesenti) hier soir.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StevieREddy
Il ne reste plus que le Moscato Show alors ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...