Ouaip, je pense que cette fois, l'OM est là et bien là...
Le match contre Milan était déjà de très bonne facture, et la 4-2 contre Montpellier se passe de commentaires. D'autant qu'à 4-0, l'OM a clairement (et logiquement) levé le pied.
Hier soir, je me suis quand même souvent fait chier...
Paris a dominé son sujet, mais est tombé sur un excellent Lloris.
Et il a manqué quelque chose dans le dernier geste.
D'ailleurs, le but est très chanceux... Horau nous a fait une Laslande... Un tir complètement foireux qui se transforme en passe décisive pour Giuly...
Mais il y a clairement du potentiel et ils ont montré de belles choses, même avec les absences préjudiciables de Erding et Sessegnon.
Juste un bémol : match après match, je trouve décidément que Chantôme est une vraie brêle...
Côté Lyonnais... ben c'était à chier, n'ayons pas peur des mots.
Ils n'ont rien montré, le grand Lissandro du début de championnat était probablement parti pisser (invisible, jamais le geste juste excepté sur une tête qui part malheureusement en plein sur le gardien).
Au bout du compte, ils réalisent un hold-up (presque au sens propre du terme) avec le but de Gomis, assez nettement hors-jeu.
1 point de volé, et 2 points dans le c** pour les parisiens...
Pour Bordeaux, toujours leur efficacité et leur réussite.
ca les rend vraiment difficiles à jouer.
On ne les voit jamais maîtriser totalement un match, on les voit même régulièrement se faire malmener, mais ils ne perdent jamais...
Bon, cela dit, il risque de leur arriver un coup (très) dur :
http://www.goal.com/fr/news/33(...)chain