MC Circulaire a écrit :
Bah nan y a pas de solutions à Bordeaux et Lyon non plus :mdr: et le match de Boulogne a montré des choses intéressantes, comme quoi on est pas SI dépendants que ça de Gourcruyff (hou le jeu de mots à deux balles...)
A Lyon, désolé, mais je ne vois personne pour remplacer Lissandro...
Même Piquinne n'est plus là !
Ils n'ont aucun autre joueur qui évolue dans ce registre de jeu.
Pour Bordeaux, même sans Gourcuff, votre équipe ressemblera à peu près à quelque chose. D'ailleurs, sur les derniers matches, que ce soir avec Bordeaux ou en sélection, il était un peu à la ramasse, Gourcuff... moins indispensable que d'habitude.
Après, n'allez tout de même pas tirer des conclusions du match contre Boulogne... Boulogne, ils sont bien sympathiques, mais c'est vraiment une toute petite équipe, qui n'a pas le niveau de la ligue 1... Ne pas gagner là-bas constituerait une contre-performance pour n'importe quel club de Ligue 1 prétendant au maintien.
A Marseille, Koné ne jouera évidemment pas (il en a encore pour plusieurs semaines) et il y a des chances pour que Mbia soit préservé (et donc remplacé par Cissé). A priori, Taiwo, lui, devrait jouer.
Sinon, dans la rubrique "polémiques" :
http://www.sports.fr/cmc/footb(...).html
Il y a quand même des perles :
Citation:
Il a dit que mon attitude était inacceptable... De la part de quelqu'un d'un peu puceau dans le milieu, qui n'a pas totalement tous les paramètres, je pense qu'il a réagi un peu vite
On traduira donc par : "Lui, il est puceau... je ne lui en avais pas encore poussé 30 centimètres. j'ai réparé cet oubli. Maintenant, il a le fion dilaté et ça passera mieux les prochaines fois".
Citation:
C'est un buzz orchestré par les dirigeants du PSG.
Evidemment. Tout le monde a bien vu le président Parisien prendre l'arbitre à partie et s'enfermer avec lui dans son vestiaire à la mi-temps...
Et c'est aussi probablement Paris qui a volé deux points à Lyon en fin de match sur erreur d'arbitrage...
Et c'est certainement à l'intention de Leproux que Fautrel a adressé sa fameuse phrase, à la fin du match : "vous voyez, quand on peut parler, ça se passe beaucoup mieux"...
Citation:
Cette polémique est stupide et constitue une remise en question de l'éthique. Faisons plutôt confiance aux joueurs, aux arbitres et aux dirigeants.
Car bien sûr, s'enfermer à la mi-temps dans le vestaire de l'arbitre ne constitue pas une infraction à l'éthique...
Faire confiance aux arbitres et aux dirigeants... oui, tant qu'ils agissent dans la transparence. Mais là...
Cette phrase est d'ailleurs assez amusante de la part d'un type qui fait tellement confiance à l'arbitre qu'il ressent le besoin de l'apostropher et d'aller lui mettre la pression dans son vestiaire à la mi-temps...
De là à faire un parallèle avec d'autres déclarations, ilo n'y a qu'un pas :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Tu m'étonnes, qu'il n'en veut pas, de la vidéo... Avec la vidéo, à quoi ça servirait d'aller dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps ? Soyons logiques !
Et pour clore le festival JMA, la mauvaise nouvelle du jour :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html