Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Bah nan y a pas de solutions à Bordeaux et Lyon non plus :mdr: et le match de Boulogne a montré des choses intéressantes, comme quoi on est pas SI dépendants que ça de Gourcruyff (hou le jeu de mots à deux balles...)

A Lyon, désolé, mais je ne vois personne pour remplacer Lissandro...
Même Piquinne n'est plus là !
Ils n'ont aucun autre joueur qui évolue dans ce registre de jeu.

Pour Bordeaux, même sans Gourcuff, votre équipe ressemblera à peu près à quelque chose. D'ailleurs, sur les derniers matches, que ce soir avec Bordeaux ou en sélection, il était un peu à la ramasse, Gourcuff... moins indispensable que d'habitude.
Après, n'allez tout de même pas tirer des conclusions du match contre Boulogne... Boulogne, ils sont bien sympathiques, mais c'est vraiment une toute petite équipe, qui n'a pas le niveau de la ligue 1... Ne pas gagner là-bas constituerait une contre-performance pour n'importe quel club de Ligue 1 prétendant au maintien.

A Marseille, Koné ne jouera évidemment pas (il en a encore pour plusieurs semaines) et il y a des chances pour que Mbia soit préservé (et donc remplacé par Cissé). A priori, Taiwo, lui, devrait jouer.

Sinon, dans la rubrique "polémiques" :
http://www.sports.fr/cmc/footb(...).html
Il y a quand même des perles :
Citation:
Il a dit que mon attitude était inacceptable... De la part de quelqu'un d'un peu puceau dans le milieu, qui n'a pas totalement tous les paramètres, je pense qu'il a réagi un peu vite

On traduira donc par : "Lui, il est puceau... je ne lui en avais pas encore poussé 30 centimètres. j'ai réparé cet oubli. Maintenant, il a le fion dilaté et ça passera mieux les prochaines fois".

Citation:
C'est un buzz orchestré par les dirigeants du PSG.

Evidemment. Tout le monde a bien vu le président Parisien prendre l'arbitre à partie et s'enfermer avec lui dans son vestiaire à la mi-temps...
Et c'est aussi probablement Paris qui a volé deux points à Lyon en fin de match sur erreur d'arbitrage...
Et c'est certainement à l'intention de Leproux que Fautrel a adressé sa fameuse phrase, à la fin du match : "vous voyez, quand on peut parler, ça se passe beaucoup mieux"...

Citation:
Cette polémique est stupide et constitue une remise en question de l'éthique. Faisons plutôt confiance aux joueurs, aux arbitres et aux dirigeants.

Car bien sûr, s'enfermer à la mi-temps dans le vestaire de l'arbitre ne constitue pas une infraction à l'éthique...
Faire confiance aux arbitres et aux dirigeants... oui, tant qu'ils agissent dans la transparence. Mais là...
Cette phrase est d'ailleurs assez amusante de la part d'un type qui fait tellement confiance à l'arbitre qu'il ressent le besoin de l'apostropher et d'aller lui mettre la pression dans son vestiaire à la mi-temps...

De là à faire un parallèle avec d'autres déclarations, ilo n'y a qu'un pas :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Tu m'étonnes, qu'il n'en veut pas, de la vidéo... Avec la vidéo, à quoi ça servirait d'aller dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps ? Soyons logiques !

Et pour clore le festival JMA, la mauvaise nouvelle du jour :
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Bah nan y a pas de solutions à Bordeaux et Lyon non plus :mdr: et le match de Boulogne a montré des choses intéressantes, comme quoi on est pas SI dépendants que ça de Gourcruyff (hou le jeu de mots à deux balles...), au pire on passe dans un 4-4-2 a deux récupérateurs (Fernando, Diarra), Plasil (ou Gouffran) sur le côté, Gravenaghi et Chamakh en pointe, c'est quand même pas dégueu!

Pareil pour Lyon, ils ont quand même du monde devant

Ederson ? Gomis ?
J'ai hâte de voir Lyon sans Lissandro ni Bastos, notemment en Hongrie!!

Pour Bordeaux, vous avez battue Boulogne sur 2 coup de pied arrêtés! Ca prouve juste que vous n'avez pas besoin de Gourcuff pour marquer des buts sur corner !! Mais pour faire du jeu c'est autre chose
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
syle 7 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Bah nan y a pas de solutions à Bordeaux et Lyon non plus :mdr: et le match de Boulogne a montré des choses intéressantes, comme quoi on est pas SI dépendants que ça de Gourcruyff (hou le jeu de mots à deux balles...)

A Lyon, désolé, mais je ne vois personne pour remplacer Lissandro...
Même Piquinne n'est plus là !
Ils n'ont aucun autre joueur qui évolue dans ce registre de jeu.

Pour Bordeaux, même sans Gourcuff, votre équipe ressemblera à peu près à quelque chose. D'ailleurs, sur les derniers matches, que ce soir avec Bordeaux ou en sélection, il était un peu à la ramasse, Gourcuff... moins indispensable que d'habitude.
Après, n'allez tout de même pas tirer des conclusions du match contre Boulogne... Boulogne, ils sont bien sympathiques, mais c'est vraiment une toute petite équipe, qui n'a pas le niveau de la ligue 1... Ne pas gagner là-bas constituerait une contre-performance pour n'importe quel club de Ligue 1 prétendant au maintien.

A Marseille, Koné ne jouera évidemment pas (il en a encore pour plusieurs semaines) et il y a des chances pour que Mbia soit préservé (et donc remplacé par Cissé). A priori, Taiwo, lui, devrait jouer.

Sinon, dans la rubrique "polémiques" :
http://www.sports.fr/cmc/footb(...).html
Il y a quand même des perles :
Citation:
Il a dit que mon attitude était inacceptable... De la part de quelqu'un d'un peu puceau dans le milieu, qui n'a pas totalement tous les paramètres, je pense qu'il a réagi un peu vite

On traduira donc par : "Lui, il est puceau... je ne lui en avais pas encore poussé 30 centimètres. j'ai réparé cet oubli. Maintenant, il a le fion dilaté et ça passera mieux les prochaines fois".

Citation:
C'est un buzz orchestré par les dirigeants du PSG.

Evidemment. Tout le monde a bien vu le président Parisien prendre l'arbitre à partie et s'enfermer avec lui dans son vestiaire à la mi-temps...
Et c'est aussi probablement Paris qui a volé deux points à Lyon en fin de match sur erreur d'arbitrage...
Et c'est certainement à l'intention de Leproux que Fautrel a adressé sa fameuse phrase, à la fin du match : "vous voyez, quand on peut parler, ça se passe beaucoup mieux"...

Citation:
Cette polémique est stupide et constitue une remise en question de l'éthique. Faisons plutôt confiance aux joueurs, aux arbitres et aux dirigeants.

Car bien sûr, s'enfermer à la mi-temps dans le vestaire de l'arbitre ne constitue pas une infraction à l'éthique...
Faire confiance aux arbitres et aux dirigeants... oui, tant qu'ils agissent dans la transparence. Mais là...
Cette phrase est d'ailleurs assez amusante de la part d'un type qui fait tellement confiance à l'arbitre qu'il ressent le besoin de l'apostropher et d'aller lui mettre la pression dans son vestiaire à la mi-temps...

De là à faire un parallèle avec d'autres déclarations, ilo n'y a qu'un pas :
Tu m'étonnes, qu'il n'en veut pas, de la vidéo... Avec la vidéo, à quoi ça servirait d'aller dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps ? Soyons logiques !

Et pour clore le festival JMA, la mauvaise nouvelle du jour :

Et cet article bien sur tu omis de le mentionner

J'ai aucun avis sur la question Aulas, c'est un businessman près à tout pour réussir même à être à la limite de ses droits...

Tu sais Tapis je l'aimais bien pour ce qu'il a fait à son club et quand il a été rattrapé par ses conneries ça m'a pas étonné non plus et il a payé ses connerie...

Pour l'instant j'ai rien à dire sur Aulas (surtout quand il fait de la provoque gratuite à la Mourinho ça me fait rire car il le fait exprès mais tout le monde le prend au premier degré... pourtant c'est gros ce qu'il dit souvent à la limite du crédible )

Si un jour il tombe pour divers conneries ben tan pis pour lui je m'en foutrais royalement !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Bah nan y a pas de solutions à Bordeaux et Lyon non plus :mdr: et le match de Boulogne a montré des choses intéressantes, comme quoi on est pas SI dépendants que ça de Gourcruyff (hou le jeu de mots à deux balles...), au pire on passe dans un 4-4-2 a deux récupérateurs (Fernando, Diarra), Plasil (ou Gouffran) sur le côté, Gravenaghi et Chamakh en pointe, c'est quand même pas dégueu!

Ederson ? Gomis ?

Pour Bordeaux, vous avez battue Boulogne sur 2 coup de pied arrêtés! Ca prouve juste que vous n'avez pas besoin de Gourcuff pour marquer des buts sur corner !! Mais pour faire du jeu c'est autre chose

Sans Niang et Cheyrou ya qui à Marseille ?

J'ai rien contre l'OM mais malheureusement c'est souvent ses supporter qui tire ce club vers le bas avec des commentaire à deux balles...

syle 7
  • Custom Total utilisateur
Niang et Cheyrou sont pour le moment les deux joueurs en forme de l'équipe, ils font un début de saison fracassant, mais il reste du monde sur le terrain et sur le banc...
Il est quand même plus difdficile d'extraire une ou deux personnalités de Marseille que de Lyon ou Bordeaux.
D'ailleurs, accessoirement, Marseille a bien débuté sa saison sans son supposé meilleur joueur... "Son Juninho" ou "son Gourcuff", comme le disait Deschamps...

Après, la question ne se pose clairement pas : Marseille a Cheyrou et Niang, et aucune raison de faire sans. Pourvu que ça dure...

Ce que Dodo voulait mettre en relief (je pense), c'est qu'à Lyon, il y a clairement deux joueurs (Bastos et Lissandro) qui tiennent leurs promesses et qui apportent énormément à l'équipe.
Et leurs remplaçants potentiels sont loin de faire l'unanimité. Sans compter que, pour le moement, il est difficile de compter sur les milieux de terrain pour prendre le jeu à leur compte et faire oublier ces absences (il suffit d'avoir vu jouer Makoun et Toulalan contre Paris...)
Donc, ces absences risquent d'être très préjudiciables.
je ne m'en réjouis absolument pas, d'ailleurs. J'évite en règle générale de me réjouir des blessures d'un joueur...

cold a écrit :

Et cet article bien sur tu omis de le mentionner

Non, je ne suis tout simplement pas tombé dessus.
Et il est amusant de constater que la version des faits de Aulas ne correpond pas à celle de tous les témoins de la scène... ni à celle de l'arbitre qu'il a carrément invectivé !

Franchement, si j'étais tombé sur cet article, je ne l'aurais pas oublié tant il contient son lot d'énormités.

Ce dont Aulas ne se rend pas compte, c'est qu'il n'a pas à apostropher l'arbitre sur une décision avec laquelle il est en désaccord (d'autant que le carton sur Clerc est en plus tout à fait justifié, même s'il y a une nette amplification du joueur parisien).
Un président de club n'a pas à aller au devant de l'arbitre pour contester ses décisions et lui mettre une forme de pression. Ce n'est pas acceptable.

Après, Fautrel commet une énorme erreur en "invitant" Aulas dans son vestiaire. C'était pour le réprimander ? J'en sais rien. C'est lui qui le dit. Il pouvait tout aussi bien lui remettre une grosse liasse de biftons, ça passait pareil. Il y a place pour le doute, et cette situation ne devrait en aucun cas se présenter.

En tout cas, le fait que, suite à ça, l'OL arrache le match nul sur une erreur d'arbitrage peut prêter à des interprétations certes faciles, mais pas aberrantes pour autant...

D'autant que les paroles de Fautrel à l'adresse d'Aulas à la fin du match prêtaient également à équivoque !
Tout comme le fait que ce même M. Fautrel refuse de faire un rapport...

Accessoirement, cet épisode n'a pas fait réagir que le PSG, mais l'ensemble du football Français...

En tout cas, il y a deux choses que je ne comprends clairement pas :
- Qu'Aulas ne soit pas sommé de ne pas communiquer avec les arbitres durant un match (et plus encore en privé).
- Que Fautrel ne soit pas sanctionné.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ederson ? Gomis ?

T'as vu le match pour dire ça? :mdr: Bordeaux s'était procuré des occasions, et avec un 4-4-2 classique, on peut pas dire que l'effectif n'ait pas de la gueule quand même.

Idem pour Lyon, Personne pour remplacer Lissandro mais vu l'effectif, un autre schéma est tout à fait envisageable
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Gourcuff jouera (d'ailleurs, quand on dit qu'il a été à la ramasse les derniers matchs, face à la Juventus il a été bon), et Hansson (mmmm'bop ) est forfait à Rennes. Carasso sera aussi présent.

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Gourcuff jouera (d'ailleurs, quand on dit qu'il a été à la ramasse les derniers matchs, face à la Juventus il a été bon), et Hansson (mmmm'bop :lol est forfait à Rennes. Carasso sera aussi présent.

obligatoire celle la
MC Circulaire
@ Gx: t'es sur que c'était une si bonne journée pour l'OM?

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Ne rigole pas voyons.
Syle7 a bien dit qu'a Lyon, il n'y avait personne pour remplacer Lisandro... la preuve, Tafer et Gomis ont marqué. Alors que Bastos, Delgado, Lisandro étaient blessés.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ne rigole pas voyons.
Syle7 a bien dit qu'a Lyon, il n'y avait personne pour remplacer Lisandro... la preuve, Tafer et Gomis ont marqué. Alors que Bastos, Delgado, Lisandro étaient blessés.

Bah il a bien dit que en ce début de saison Gourcuff était à la ramasse en L1 (juste meilleur buteur ex-aequo du championnat) et en EdF (vu ses prestations perso je vois pas comment on pourrait s'en passer)

bizarre aucun marseillais n'est venu depuis hier ...
MC Circulaire
Ca a du mettre un coup à leur confiance :mdr:

MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
bizarre aucun marseillais n'est venu depuis hier ...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et Bordeaux qui gagne...

En ce moment sur backstage...